Prologue

par Manu-chan

Prologue:




« Dès lors que tu ne pratiques pas le ninjutsu ou le genjutsu, tu n'es pas un ninja par définition »

« Une personne ne change jamais »

« Un raté restera toujours un raté »

« Le ciel ne pardonne pas aux impétueux qui ne savent que mettre leur vie en danger »

« Toi qui sait voir et guider les autres dans le noir »

« J'en ai assez à quoi bon résister »

« Je connais mes points faibles mieux que toi »

« Je ne peux pas décevoir leur estime »

« Mon destin était scellé? Sache que rien n'est décidé d'avance »

« Je ne mourrais pas si facilement »

« Je suis bien placé pour le savoir puisque ce garçon m'a moi-même sauvé des ténèbres »

« Mes yeux ne sont-ils pas dignes de confiance? »


J'aurais aimé être la personne qui le changea à ce point. Mais le destin en a voulu autrement.

Oui.

Neji est l'une des personnes qui a le plus changer à Konoha no Kuni.

J'ai l'impression qu'il commence enfin à comprendre son existence, qu'il commence à vivre...alors que moi je me meure petit à petit.

Il a put changer grâce à un raté. En fait, il n'a jamais été un raté, on l'a trop vite catalogué.

Gome Naruto-kun!

Il a sauvé de nombreuses vies grâce à ses paroles, à son courage, à son nindô.

Il a sauvé Neji.

Arrigatô, Naruto-kun.

Portant, j'aurais aimé être à sa place et atteindre le coeur de Neji. Mais, j'en ai été incapable.

Gome Neji!

Et moi? Qui va me sauver?

Onegai!





Les douze anciens gennins ont beaucoup changés et se sont améliorés ces quatre dernières années. Shizune n'étant pas trop au courant des vieilles histoires du village constata une chose étrange parmi ces anciens gennins.

Pourtant, ils ont l'air bien normaux.

Ino Yamanaka: junnin, technique héréditaire du clan Yamanaka, ancienne élève d'Asuma, très fort caractère, privilégie la défense en combat, son point faible est la force.

Kiba Inuzuka: anbu, technique héréditaire du clan Inuzuka, toujours accompagné d'Akamaru, ancien élève de Kurénai, en combat il ne sépare jamais d'Akamaru, son point faible est a grosse faille dans sa défense, caractère très explosif.

Rock Lee: Anbu, taijutsu, ancien élève de Gai, il ne sait pas pratiquer ni le ninjustu, ni le genjutsu, il privilégie le combat rapproché, son point faible est le genjutsu, c'est un ninja très motivé.

Neji Hyuuga: anbu, techniques héréditaire du clan Hyugga, ancien élève de Gai, il maitrise un taijutsu très puissant grâce à son dojutsu héréditaire, le Byakugan, son point faible est son angle mort de son oeil blanc, c'est un génie à l'apparence très froid.

Shikamaru Nara: Chunnin, techniques héréditaire du clan Nara, ancien élève de Asuma, utilise son esprit vif de stratège pendant les combats, son point faible est sa paresse, c'est un macho.

Sakura Haruno: junnin, ninjutsu médicale, ancienne élève de Kakashi et de Tsunade, maîtrise avec précision son chakra donc sa force et excelle dans le genjutsu, son point faible est son ninjutsu, son carctère est très explosif.

Naruto Uzumaki: anbu, abrite le démon Kyubi, ancien élève de Kakashi et de Jiraya, il a une immense réserve de chakra et maîtrise bien le ninjutsu, son point faible est le contrôle de son chakra, toujours souriant et de bonne humeur.

Shoji Akimichi : junnin, technique héréditaire du clan Akimichi, ancien élève de Azuma, son obésité est nécessaire pour son ninjutsu, son point faible est le genjutsu, ilaccorde un confiance totale à Shikamaru.

Hinata Hyuuga, anbu, techniques héréditaires du clan Hyugga, ancienne élève de Kurénai, taijutsu puissant grâce à son dojutsu héréditaire, le Byakugan, son point faible est l'angle mort de son oeil blanc, elle est très timide et n'a pas confiance en elle.

Sasuke Uchiha, anbu, techniques héréditaire du clan Uchiha, ancien élève de Kakashi et d'Orochimaru, son sharingan permet de copier toutes les techniques de ninjutsu et de genjutsu, son point faible est le contrôle de son sharingan, il est très renfermé sur lui même.

Shino Aburame, junnin, techniques héréditaires du clan Aburame, ancien élève de Kurénai, il utilise ses insecte d'un côté pour la défense et d'un autre côté pour son ninjutsu, son point faible est le genjutsu, il ne parle que si c'est nécessaire.

Tenten...et c'est là qu'apparaît le problème d'après Shizuné. Qui est-elle? Quel est son nom de famille? D'où vient-elle? Tsunade a dit à son assistante que Tenten est arrivée dans ce village quand elle avais neuf ans.







Voilà, c'est une petite fic sur Tenten! C'est un de mes persos préférés! J'adore le Néji/Tenten, donc forcément...

voilà, bin j'aimerais avoir votre avis!!Et savoir si je la continue ou pas!!!!!!!!!!!!

A bientôt!!(dans la journée le premier chapitre)

Manu-chan



Prochain chapitre:

« Je ne peux pas aller à l'encontre du conseil, Gai, tu le sais!

Gai repartit encore plus en colère.