Je te hais Sasuke Uchiwa

par ardonino21

Sasuke était affalé sur le canapé, une bouteille de bière dans la main et la télécommande dans l’autre quand il entendit un bruit de porte. Il sourit en voyant l’Uzumaki s’affalait sur le canapé a ses cotés.
 
« Alors elle a pas voulut de toi » le taquina l’Uchiwa.
« Non elle m’a même pas laissé entré » soupira le blond.
« T’es pas un si bon dragueur que ça en faite »
« Peut être mais moi j’ai pas un micro-pénis »
« Tsss, n’empêche c’était bien joué d’amener chewing-gum » avoua le brun.
« J’avoue que j’ai eu une idée de génie. Maintenant excuse moi mais je dois aller me coucher si je veux pouvoir etre présentable devant Ino demain »
« Bonne nuit »
 
L’Uchiwa resta devant la télé durant quelques minutes perdu dans ses pensés. Comment je vais pouvoir séduire Ino ? Sans compter qui faut que je trouve un moyen de faire payer Naruto.
Le brun se coucha vers 1h du matin bercé par le bruit de la télévision et ensevelit sous les bouteilles de bières.
Sasuke se réveilla en sursaut, il chercha des yeux son téléphone. Il l’aperçut  sur la table au milieu des nombreuses bouteilles, mémoire d’une petite beuverie solitaire.
Il déchanta vite quand il vit l’heure. 10h ! Il avait plus d’une heure de retard Kakashi allait le tuer et Naruto qui ne l’avait pas réveillé ! Qu’elle enfoiré celui-là se dit l’Uchiwa alors qu’il finissait de se préparer.
Il allait enfin partir quand il aperçut un post-it collé sur la porte d’entrer qui lui était adressé.
 
 
 
   Sasuke désolé de ne pas t’avoir réveillé ce matin mais bon à la guerre comme à la guerre hein !
 
 
                                                                                         Naruto
 
 
 
 
 
L’Uchiwa sourit à la guerre comme à la guerre hein ? Hey ben tu vas voir que je suis un super soldat mon pote pensa Sasuke alors qu’il prenait place dans sa voiture.
 
 
Naruto de son coté était aux anges. Il se sentait un peu coupable d’avoir laissé son meilleur ami à la maison mais le fait de passer une heure seul à seul avec là Yamanaka avait vite effacé se sentiment.
En effet les deux blonds s’entendaient à merveille et l’Uzumaki commençait même à se dire que ce pari était un peu trop facile. Malheureusement le sourire du blond se dissipa rapidement quand il aperçut son meilleur ami accompagné d’une jeune femme au teint de porcelaine et aux cheveux couleurs nuits qu’il connaissait très bien.
 
« Bonjour Naruto » le salua la nouvelle venue.
« Tient salut Hinata » dit Naruto en adressant un regard noir à son frère de cœur qui se délectait du spectacle.
 
Si Naruto était si furieux c’était pour une bonne raison. En effet la jeune fille ici présente qui répondait au doux nom de Hinata était celle qui avait volé le cœur de l’Uzumaki. Cette histoire remonte à quelques années déjà. A l’époque les deux jeunes gens était au lycée et s’aimaient déjà passionnément. L’amour fou en somme, pas complètement à vrai dire car le père de la jeune fille qui n’était autre que Hiashi Hyuga le grand patron de la Hyuga Corporation ne voyait pas d’un bon œil cette union. Voilà pourquoi il avait annoncé à sa fille qu’elle ne devait plus le revoir. Il l’avait même menacé de la déshérité, la jeune fille s’y  était quand même opposée mais Naruto lui avait dit d’accepter.
Il lui avait dit alors : « Tu sais Hinata ton père neveux que ton bonheur. S’il s’oppose à ce qu’on soit ensemble c’est parce que il pense que je ne pourrais pas m’occuper de toi dans le futur. Et il a raison je n’ai pas de projet d’avenir ni d’argent de coté mais je te promet que quand j’aurais un travail je te promet de revenir. Car je t’aime Hinata et que tu es la seule est l’unique qui a volé mon cœur »
 
Et cela son frère de cœur, en envoyant Hinata ici il posait un ultimatum a Naruto : Ta fierté ou la femme que tu aimes ?
 
Naruto prit Hinata par le bras et l’amena dans un coin tranquille afin de discuter à l’abri des oreilles indiscrètes.
 
« Hinata tu m’as tellement manqué » lui dit le blond en la prenant dans ses bras.
« J’aimerais te croire »
« Qu’es ce que tu as Hina ? »
« Ecoute Naruto cette promesse que tu m’as faites il y a de cela 5 ans, j’ai l’impression qu’elle ne tient plus... » Avoua la jeune femme alors que des larmes commençait à naître aux creux de ses yeux.
« Bien sur qu’elle compte encore pour moi »
« Alors pourquoi tu dragues cette fille ? Naruto je savais que tu aurais des amantes durant notre pseudo séparation mais j’ai toujours cru que notre amour serait plus fort et que tu reviendrai »
« Il l’est ! »
« Alors pourquoi tu n’es pas venu m’annoncer que tu avais trouvé un bon job et un bon salaire ? »
« Cela ne conviendrait toujours pas à ton père » dit-il en baissant la tête.
« Bon sang Naruto tu mens et tu le sais ! Tu es le numéro trois de l’entreprise la plus productive de tout Konoha ! Le truc c’est que t’as pris goût à ta vie de célibataire et que tu ne veux pas qu’une promesse faites à une idiote il y a 5 ans t’empêche de te taper qui tu veux ! » S’énerva là Hyuga.
 
 
Naruto baissa la tête il aimait Hinata il le savait mais c’est vrai que la vie de célibataire qu’il menait avec Sasuke lui allait.
 
Prenant se silence comme un aveu la jeune femme ne put s’empêcher de pleurer.
 
« Je te hais Naruto Uzumaki ! » hurla t-elle alors qu’elle prenait la fuite. Naruto partit s’installer à son bureau sans un regard pour Ino et Sasuke qui converser tranquillement. Celui remarquant la détresse de son amie se décida à lui parler.
 
« Hey Naruto ça va ? » demanda l’Uchiwa en s’approchant.
« Non et tu sais pourquoi ? Tu me dégoûtes Sasuke comment t’as pus faire rentrer Hinata dans notre pari ! » S’énerva le blond.
« T’as bien fais rentrer Sakura toi »
« Oui mais moi Hinata je l’aime et tu le sais ! »
« Alors pourquoi t’es pas allé vers elle ? Avec le salaire et le poste que t’as son père t’aurait directement accepté ! La vérité c’est que tu veux plus etre avec elle »
 
S’en était trop pour l’Uzumaki qui attrapa violemment son ami.
 
« J’allais le faire ! Je voulais me présenter à son père lundi prochain ! Ce pari c’était une sorte d’adieux à ma vie de célibataire mais toi comme un con t’as tout caché ! »
 
Son ami resta muet devant la déclaration du jeune homme.
« Je te hais Sasuke Uchiwa » vociféra Naruto avant de partir.