Chapitre 26

par O-nii-chan

Les préparatifs étaient achevés et nombreux civils avaient été évacué vers les refuges dans la montagne. D'autres avaient préféré rester, étant prêt à se battre pour protéger leur village. Le village de leurs ancêtres, celui où ils étaient nés et ceux où ils mourraient. Naruto se trouvait sur le front prêt à recevoir ses ennemis. Il faisait des allers-retours entre les différents groupes conduits par ses amis. Il avait déjà intercepté plusieurs ennemis qui tentaient de s'infiltrer aux travers de leurs lignes.

 

« _ Nii-chan, dit Kylhia en apparaissant à ses côtés. Ils seront bientôt sur nous.

_ Combien de temps ?? Demanda Naruto.

_ D'ici trois heures maximum, répondit Kylhia.

_ Très bien, fais le tour et préviens tout le monde de se tenir sur le qui-vive, dit Naruto.

_ Ok, dit-elle en disparaissant comme elle était arrivée.

_ Trois heures, cela ne nous laisse pas beaucoup de temps, dit Sakura.

_ Bien assez, dit Naruto. Bien assez. »

 

Ils se trouvaient tous les deux isolés des autres groupes, maintenu par un contact radio permanent avec les autres jounins. Lorsque Sakura lui avait demandé pourquoi, Naruto lui avait répondu que c'était mieux ainsi. Devant son regard, elle n'avait pas voulu insister. Ils attendaient en silence. Au bout d'un moment, Sakura en eut marre et brisa ce silence.

 

« _ Qu'est ce que l'on attends comme ça ?? Demanda-t'elle.

_ On attend nos ennemis, répondit Naruto.

_ Mais pourquoi ici ?? Continua-t'elle.

_ Parce qu'ici, on a plus de place pour se battre, dit Naruto. Si cela ne te plait pas d'attendre, tu peux tout aussi bien rejoindre les autres. »

 

Devant le ton qu'il avait utilisé, Sakura jugea qu'il fallait mieux se taire plutôt que de répondre. Il ne vaut mieux pas remettre de l'huile sur le feu, se dit-elle. Mais pourquoi j'ai comme l'impression qu'il me cache quelque chose ??

 

Les heures s'écoulèrent lentement et ils virent arriver au loin un groupe composé d'une centaine de soldats. Ils engagèrent le combat rapidement et les tuaient les uns après les autres lorsque Naruto sentit une menace venant de sur la droite. Il se retourna et instinctivement il para le coup de pied, qui l'envoya voler sur plusieurs mètres en emportant avec lui des soldats. Il se releva rapidement et fit face à son ennemi. Son ennemi était là, tranquillement en face de lui, enfoncé dans sa cape portant les couleurs d'Akatsuki et caché derrière un grand chapeau en paille. Sakura acheva les derniers soldats et se dirigea vers Naruto.

 

« _ Reste ici, Sakura, dit Naruto. Ne bouge pas.

_ Mais, Naruto, ... commença Sakura. 

_ Reste en dehors de ça, dit Naruto. »

 

Il se retourna face à son ennemi.

 

« _ On peut y aller, dit-il. Finissons-en, Neji. »

 

Sakura eut un hoquet de surprise en entendant ce prénom. Elle se retourna et commença à fixer le membre d'Akatsuki comme si elle cherchait à voir à travers sa cape. L'ennemi ne bougea pas, les regardant de sous son chapeau. Puis il retira son chapeau dévoilant sa longue chevelure noire et ses yeux blancs. Sur son front, se tenait encore le bandeau de Konoha mais il était rayé là ou se trouvait la feuille. Il retira sa cape qu'il jeta à côté de son chapeau.

 

« _ Tu m'as rapidement découvert, dit-il, ce n'est pas drôle Naruto. Et moi qui comptais te faire la surprise.

_ Tu n'es pas très discret surtout, dit Naruto. Je l'avais remarqué depuis la dernière fois près du pont de Tsumen. La technique que tu as utilisée sur Kylhia.

_ Neji, pourquoi ?? Demanda Sakura.

_ Tu oses me demander pourquoi ?? Répondit-il. Tu le sais très bien pourquoi. Tu m'as détruit Sakura. Je t'ai tout donné et toi tu m'as détruit.

_ Mais Neji, je ne voulais pas te faire souffrir, dit Sakura.

_ Ne pas me faire souffrir, dit Neji en rigolant. Tu crois vraiment que ce que tu 'as dit ne m'as pas fait souffrir ?? Mais ne t'inquiètes, bientôt, je ne souffrirais plus. Il suffit simplement que je fasse une chose et je ne souffrirais plus jamais. »

 

C'était trop pour Sakura qui se jeta sur lui mais Neji était plus rapide et la frappa plusieurs fois. Au moment de tomber, Naruto la rattrapa et s'éloigna aussitôt de Neji.

 

« _ Effectivement, tu es très rapide, Naruto, dis Neji. Grâce au Shinshun no jutsu. Je n'avais pas compris lors de notre premier combat.

_ On a du t'apprendre plein de chose à Akatsuki sur moi. Attends moi là, Sakura, dit Naruto en la déposant doucement à terre, je n'en aurais pas pour longtemps.

_ Ne t'inquiètes pas Naruto, dit Neji, elle te rejoindra bien vite une fois que je t'aurais tué. La dernière fois, tu étais peut-être plus rapide que moi, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas. BYAKUGAN.»

 

Puis il disparut subitement pour réapparaître sur la droite de Naruto. Il commença par enchaîner diverses combinaisons de coup que Naruto parait facilement. Puis Neji disparut subitement pour réapparaître subitement derrière Naruto avec un sourire sadique. Naruto se retourna mais ne put l'éviter.

 

« _ Tu es dans mon champ de Hakke, dit Neji avec un sourire sadique. »

 

Puis il s'élança, enchaînant les coups sur un Naruto qui ne pouvait que subir cette attaque. Il le frappa soixante-quatre fois et le dernier le propulsa contre un gros rocher que Naruto pulvérisa en passant au travers. Il s'apprêtait à rejoindre sa victime lorsqu'il entendit des applaudissements qui provenaient de derrière le rocher. Naruto sorti du nuage de poussières.

 

« _ Tu t'es drôlement bien amélioré, Neji, dit Naruto. Tu as augmenté le niveau de ta vitesse pour atteindre la mienne malgré le Shinshun no jutsu. Je ne peux qu'applaudir. Ta nouvelle vitesse alliée à ta technique du Hakke est plus qu'efficace.

_ Mais tu ne devrais pas pouvoir te relever, dit Neji.

_ Il semblerait que tu ais la mémoire courte, Neji, soupira Naruto. Cette technique ne marche pas sur moi. »

 

Des souvenirs remontèrent dans sa tête. L'examen chuunin. Son combat contre Naruto. Sa défaite. Naruto se relevant et rouvrant ses ports de chakra.

 

« _ Je vois que tu t'en souviens, dit Naruto en voyant sa tête. Si elle n'a pas marché cette fois-là, tu aurais du te douter qu'elle ne fonctionnerais pas treize ans après. »

 

Le chakra jaillit du corps de Naruto provoquant un puissant vent. Neji mit son bras devant ses yeux pour se protéger. Neji eut l'impression de voit une gueule de renard se formé dans le chakra. Puis le chakra disparu et le vent cessa.

 

« _ Bon je pensais pas en arriver là face à toi, dit Naruto. Mais bon je n'ai pas le choix. »

 

Naruto disparu et réapparut brusquement devant Neji qui n'eut pas le temps de se protéger. Comme lors de leur combat précédent, Naruto l'enchaîna de coups de poings à un rythme fou sans que Neji ne puisse rien y faire. Le dernier coup de Naruto fut si violent que Neji vola sur dix mètres puis traversa plusieurs troncs d'arbres avant de s'arrêter violemment contre un rocher. Neji se releva en titubant et vit Naruto qui n'avait pas bougé. Il cligna des yeux et Naruto avait disparu.

 

« _ Alors on est perdu, Neji ?? Demanda Naruto. »

 

Il se retourna et vit Naruto debout sur le rocher qu'il avait violemment heurté. Il le regardait d'un air amusé. Cela provoqua une grande colère en Neji qui s'emporta et se jeta sur lui. Naruto évitait ses coups facilement et riposta d'un revers de la main qui envoya Neji voler sur plusieurs mètres. Neji se releva et disparu subitement et se retrouva derrière Naruto mais Naruto avait déjà disparu et se trouvait derrière Neji. Il frappa Neji qui vola de nouveau avant de s'écraser lourdement au sol. Neji se releva avec difficultés.    

 

« _ Pourquoi tu es encore plus rapide que moi ?? Demanda Neji. POURQUOI TU ES ENCORE PLUS FORT QUE MOI ??

_ La technique du Shinshun no jutsu permet d'augmenter considérablement sa vitesse, dit Naruto, et ça de n'importe quelle partie du corps. Il faut, par contre, un contrôle total de son chakra. Jusqu'à maintenant, je ne l'utilisais que pour tripler ma vitesse. Mais là, j'ai changé de niveau. Je quintuple ma vitesse.

_ Quintupler sa vitesse, souffla Neji. Impossible.

_ Cette technique était celle de mon père, dit Naruto. Il l'utilisait lui aussi à ce niveau là. C'est pour ça qu'on l'appelait l' « Eclair Jaune ».

_ Impossible, dit Neji, Yondaïme était ton père. TU MENS !!     

_ Ce n'est que la plus pure vérité, répondit Naruto. Je suis né le jour où Kyubi à détruis le village. Je suis né le jour où mon père est mort. Mon père a scellé Kyubi en moi avec sa vie. »

 

Neji frappa le sol de ses poings. Malgré son entraînement, malgré sa rage, malgré sa haine, il restait encore désespérément plus faible que Naruto. Tout ce que j'ai fait n'a servit à rien. J'ai trahit ma famille. J'ai trahit mes amis. J'ai trahit mon village. Tout ça pour rien. Tout ça pour elle. 

 

« _ Pourquoi es-tu revenu, Naruto ?? Demanda Neji dont les joues étaient trempées par les larmes. POURQUOI ??

_ Parce que je ne pouvais laisser mourir mes amis sans rien faire, dit Naruto.

_ Mais si tu n'étais pas revenu alors tout ça ne serait pas arrivé, dit Neji. TU ME L'AS VOLE !! TU M'AS PRIS LA SEULE CHOSE QUE J'AIMAIS EN CE MONDE !!

_ Je ne t'ai rien volé Neji, dit Naruto. Tu l'as perdu parce que tu n'as pas su la retenir.

_ Mais pourquoi ?? Demanda Neji en frappant le sol. POURQUOI TOI ??

_ Je ne le sais pas moi-même, dis Naruto.

_ Alors si je ne peux pas l'avoir, dit Neji, toi non plus tu ne l'auras pas. »

 

Puis il partit, un kunaï à la main, droit sur Sakura avec l'intention de la tuer. Naruto, comprenant ce qu'il voulait faire, partit à toute vitesse. Il dégaina le Tenbatsu et le leva.    

 

Sakura s'était évanouie quand Neji l'avait frappé. Elle se réveilla et se releva. Elle vit Neji arriver à toute vitesse sur elle, un kunaï à la main. Puis Naruto apparut devant elle, elle le vit lever le Tenbatsu prêt à accueillir Neji.  

 

« _ NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, hurla-t'elle. »

 

Naruto avait déjà frappé Neji qui s'écroula dans une mare de sang. Il avait essayé d'arrêter son coup mais il était trop tard. Le coup de sabre avait touché Neji, le tranchant de la carotide jusqu'au ventre. La coupure était plus qu'importante et le sang s'écoulait à gros bouillon de la plaie. Sakura se leva et courut auprès de Neji et commença à faire tampon pour arrêter le sang de s'écouler. Il lui attrapa la main.

 

« _ Cela ne sert plus à rien, chuchota-t'il. Je vais mourir et tu ne pourras pas me soigner.

_ Accroche-toi, continuait-elle, accroche-toi.

_ Pourquoi es-tu parti à la mort Neji ?? Demanda Naruto.

_ Parce que je voulais tout oublier, chuchota-t'il en crachant du sang. Recommencer tout à zéro.

_ Pourquoi ?? Demanda Sakura en larmes. POURQUOI ??

_ Parce que je n'arrivais pas à vivre sans toi, dit-il en lui touchant la joue avec sa main. J'ai essayé de t'oublier mais je n'y arrivais pas. Je préfère mourir plutôt que de vivre sans toi.

_ Neji, souffla Sakura.

_ Ne pleure pas, chuchota Neji en lui essuyant les yeux. De toute façon après ce que j'ai fait, je ne méritais que la mort. Je ne regrette qu'une chose : de ne pas avoir su respecter ta décision. Sache que je serais toujours auprès de toi. Je t'attendrais Sakura. Je t'attendrais. Je t'aime Sakura. »

 

Il cracha une dernière fois du sang puis ses yeux se fermèrent lentement. Son souffle s'arrêta tandis que son cœur cessait de battre. Il était mort. Sakura pleurait, tenant sa main contre sa joue. Naruto regardait cette scène sans aucune émotion apparente. Neji avait fait son choix, se dit-il. Il avait fais le choix de mourir. Il avait décidé de fuir la réalité.

 

« _ Neji, prends soin d'Hina, jusqu'à mon arrivée, chuchota Naruto, en regardant une dernière fois le visage de son ami. »

 

Puis il prit la cape d'Akatsuki et enroula Neji dedans. Puis il prit le corps dans ses bras et prit la direction du village en compagnie de Sakura. Ils marchaient côte à côte dans le silence. Sakura n'osant regarder le visage de Naruto. Le silence était lourd et pesant. On n'entendait rien. Même pas un oiseau, ni même le vent. Rien d'autre qu'un silence de mort.

 

« _ Pourquoi avoir tué Neji, Naruto ?? Demanda Sakura.

_ Parce que c'était son choix, répondit Naruto.

_ Mais c'était ton ami, s'exclama Sakura.

_ Neji avait fait le choix de mourir, dit Naruto. Quand il s'est jeté sur toi pour tenter de te tuer, il savait déjà qu'il allait mourir. Il l'a fait en connaissance de cause.

_ Mais pourquoi ?? Demanda Sakura en recommençant à pleurer. Pourquoi lui ??

_ Il a fait le choix le plus simple, dit Naruto. Il a fait le choix de mourir plutôt que de vivre. Mourir est plus simple que de vivre.

_ Je vois que tu as bien retenu mes leçons, Naruto, dit une voix. »

 

Naruto et Sakura se figèrent. Une rafale de vent fit bouger les arbres. Ils virent une forme sortir de sous les arbres et se tenir face à eux. La forme portait la cape d'Akatsuki et un grand chapeau de paille comme Neji. On ne voyait que deux yeux qui brillaient comme de l'or et qui les observaient. Leur ennemi était très grand et chaque mouvement de son corps respirait la puissance. Sakura se tourna vers Naruto. Naruto avait un drôle de sourire sur les lèvres et ses yeux reflétaient ses sentiments : joie et tristesse mêlé.

 

« _ Content de te revoir, Yume, dit Naruto. »

 

Sakura eut le souffle coupé en entendant le nom de leur adversaire. Mais elle fut surtout le plus surprise par le fait que Naruto semblait connaître intimement leur adversaire qui était pourtant le chef d'Akatsuki. Elle regardait Naruto avec méfiance comme si il allait la tuer sur le champ.

 

« _ Ou plutôt devrais-je dire Akira, dit Naruto. »

 

 

 

 

 

 

Bon comme j'étais chaud ce soir allez hop j'ai continué !!

Donc voilà le chapitre 26 !!

Bon j'ai encore tué un perso !! Putain faut vraiment que je me calme parce que si je continue comme ça, va plus en rester beaucoup à la fin de la fic !! XD

Sakura : Tu as tué Neji, tu es méchant !!

Ta bouche, Grand front, sinon t'es la prochaine sur la liste !!

Sakura : Glups *s'enfuit discrètement par la fenêtre*

Donc je disais chapitre 26 avec sa petite révélation de fin qui arrive à la fin et qui fait chier tout le monde car tout le monde veut savoir la suite !! *rire sadique*

Moi m'en fous, je connais la suite !! XD

Naruto : Je crois qu'il vient de repêter un plomb !! Faut qu'on l'emmène faire une révision complète parce que là c'est grave !! Akira, arrête le !!

Akira : Nan vas-y toi !!

Naruto : Nan toi !!

Akira : Mais pourquoi moi ??

*Bruits d'un fusil en train d'être chargé* Mais vous allez fermer vos put**n de gueules, bordel de merde !! *bruits de tirs et cris de Akira et Naruto*

Donc pour revenir au chapitre 26, ...... bah j'ai plus rien à dire !!

Naruto & Akira : *pleins de trous de balles* enfoiré

 

 Don à bientôt pour la suite des aventures folles de Naruto et Sakura au pays des Schtroumfs !!

Et merci encore pour tout vos coms, ça fais bien plaisir !! ;-)