chapitre 23

par O-nii-chan

Depuis le retour de la mission, Naruto avait quelque peu changé. Il était plus ouvert et parlait plus. Du moins avec Sakura. Aucune nette amélioration de ce côté avec les autres. Ils étaient ensemble sans être véritablement ensemble. Mais cela convenait à Sakura du moment qu'elle était avec lui. Même s'il avait changé sur ce point-là cela ne changeait rien aux entraînements qu'il lui faisait subir. Il était même plus exigent qu'avant. Mais Sakura ne se plaignait pas. Elle savait qu'il faisait ça pour elle, pour qu'elle soit forte. Pour qu'elle survive à la guerre qui arrive.

 

Depuis le retour de la mission, Kylhia avait changé aussi. Elle s'entraînait beaucoup plus qu'avant. Et ne se plaignait plus du rythme que leur imposait Naruto. Elle n'avait pas beaucoup aimé perdre face au combattant d'Akatsuki. Elle avait questionné Naruto à son sujet car il semblait connaîre ce combattant mais il n'avait rien dit. Il gardait désespéramment le silence sur le contenu du mot du chef d'Akatsuki et sur l'indenté du combattant au visage masqué. Cela rendait Kylhia complètement folle. Pas qu'elle. Tsunade aussi. Elle était folle qu'elle lui cache des informations. Elle avait beau le harceler Naruto restait inflexible et rien ne filtrait.

 

« _ Naruto, dit Sakura alors que celui-çi sortait du lit. Je peux te poser une question ??

_ ......, approuva de la tête Naruto.

_ Qu'est ce notre relation représente à tes yeux ?? Demanda Sakura. »

 

Naruto se leva et enfila son caleçon. Puis il s'assit sur le rebord du lit et la regarda. Il lui sourit. Il m'a sourit, se dit Sakura. Cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu sourire.

 

« _ Elle est pour moi la passerelle vers la vie, répondit Naruto. Je sais que je suis quelque peu distant, mais excuse moi. J'ai encore beaucoup de choses à régler encore avec mon passé avant de vivre pleinement dans le présent.

_ Comme quoi ?? Demanda Sakura.

_ Des morts qui reviennent à la vie, répondit Naruto.

_ Qui ?? Continua Sakura.

_ Ne te préoccupes pas de ça, lui dit Naruto. C'est une affaire personnelle.

_ Mais..., commença Sakura.

_ Ne t'inquiètes pas, dit-il en lui prenant la tête entre les mains pour la regarder droit dans les yeux. Je ne te laisserais pas toute seule, je te l'ai promis. »

 

Puis il l'embrassa et se dirigea vers la salle de bain. Tu as intérêt, se dit-elle. Car si tu me laissais toute seule, je ne sais pas ce que je deviendrais cette fois.

 

Puis elle se recoucha.

 

Deux heures plus tard

 

« _ Pour les jounins, l'entraînement porte ses fruits, dit Tsunade, quand aux Chuunins, ils s'entraînent aussi mais sans mission il est dur de déterminer leur progression.

_ Je te le concède, dit Naruto. Mais des équipes en mission sont les proies rêvées pour un guet-apens. Et on ne peut se permettre des hommes.

_ Je le sais très bien, grogna Tsunade. Mais comment se rendre vraiment compte de comment ils ont progressé ??

_ Un tournoi, dit Naruto.

_ Comment ça ?? Demanda Tsunade.

_ Organisons une sorte de tournoi entre les Chuunins pour nous assurer qu'ils ont progressé, dit Naruto. Et là on verra bien. »

 

Tsunade réfléchit un instant pendant que Jiraiya rentrait par la fenêtre du bureau.  

 

« _ Ce n'est pas une mauvais idée, dit Tsunade.

_ De quoi vous parlez ?? Demanda Jiraiya.

_ D'organiser un tournoi pour voir la progression des Chuunins, répondit Naruto.

_ C'est bon comme idée, dit Jiraiya. De plus, cela nous fera un peu de spectacle.

_ Bon alors je vais organiser cela, dit Tsunade. Jiraiya, tu as des nouvelles infos ??

_ Pas grand-chose, répondit celui-ci. La seule chose que j'ai pu tirer de mes informateurs est que Deidara en compagnie d'un autre membre d'Akatsuki ont été vu à Kiri il y a quelques jours. Ils ne se cachent même plus et se sont dévoilés en plein jour.

_ Kiri est sous leur contrôle, dit Naruto. Ainsi que Kumo. Iwa l'était mais commence a se mettre légèrement en retrait après ce qui ait arrivé au représentation d'Akatsuki dans ce village.

_ Même si Iwa reste en retrait, cela ne change pas grand-chose, dit Tsunade. Lorsque la guerre éclatera, ça sera nous l'ennemi.

_ De toute façon, que ce soit deux ou trois village que nous devrons affronter, dit Jiraiya, cela reviendra au même : On est dans la merde. 

_ De plus, il faudra compter sur la présence d'Akatsuki pendant l'assaut, dit Naruto. Ils viendront pour Kyubi et Shukkaku. Donc cela fera des criminels de rang S à rajouter sur la liste des menaces.

_ C'est vraiment la joie de se sentir aimé par autant de personne, ironisa Tsunade.

_ Mais Konoha tiendra, dit Naruto. Il y a un grand nombre de très bons ninjas ici et ils tiendront la ville.

_ Espérons-le, dit Tsunade. Espérons-le. »

 

Sur le terrain d'entraînement  

 

Sakura était en position de combat. Les yeux fermés à l'affût du moindre bruit. Son ennemi était invisible. Elle donna un coup dans le vent mais le deuxième toucha son adversaire qui vola. Elle se remit en position rapidement. Elle sentait la présence de son adversaire. Elle arrivé à sentir ses mouvements. Elle évita le coup de son adversaire et frappa son adversaire à la gorge. Du moins, elle arrêta son mouvement avant de toucher.

 

« _ J'ai gagné, dit-elle sobrement. »

 

Kylhia réapparut et se laissa tomber sur le sol. Sakura s'assit à côté d'elle.

 

« _ Tu as compris le « truc », on dirait Sakura, dit Kylhia en lui adressant un petit sourire.

_ Je commence à comprendre comme ça fonctionne, dit Sakura. Ce n'est pas encore très au point.

_ En plus, je n'étais pas vraiment sérieuse, dit Kylhia avec un grand sourire, sinon cela ferait longtemps que tu serais morte. Même si tu m'as battu aujourd'hui, ce n'est pas sérieux. Nii-chan reste le seul à m'avoir battu.

_ T'aurais pas les chevilles qui enflent ma vieille, dit Sakura en se relevant. Allez viens que je te montre qui s'est la patronne ici. 

 _ Tu vas voir ce que je vais te mettre, dit Kylhia en se relevant rapidement. Tu ne vas pas t'en remettre avant longtemps. »

 

Elles se mirent toutes les deux en positions. Elles s'observaient en souriant. Comme si un coup de sifflet fut donné, elles s'élancèrent l'une vers l'autre.

 

D

 

Naruto retrouva Sakura et Kylhia chez Ichiraku. Elles étaient toutes les deux en train de déjeuner.

 

« _ Alors comment ça s'est passé ce matin ?? Demanda Naruto en s'asseyant à côté de Sakura.

_ J'ai enfin compris ce que tu m'avais expliqué, répondit Sakura, et battu Kylhia trois fois.

_ Arrête Sakura, n'appelle pas ça des victoires, dit Kylhia, je n'étais même pas sérieuse.

_ Tu l'as utilisé ?? Demanda Naruto à Kylhia.

_ Nan, répondit-elle avec un petit sourire.

_ Alors elle n'était pas sérieuse, dit Naruto. Désolé Sakura.

_ Utilisé quoi ?? Demanda Sakura.

_ Une certaine technique, répondit Naruto. Si elle l'utilise, c'est qu'elle est sérieuse et qu'elle à vraiment envie de te tuer.

_ Erf, fit Sakura, et moi qui pensais avoir progressé, je me retrouve bien bête.

_ Ne dis pas ça, tu as bien progressé quand même, dis Naruto. Si déjà tu es capable de sentir les choses. Alors c'est déjà bien. Bon finissez de manger, et après on y va.

_ Laisse nous souffler un peu quand même, Naruto, se plaignit Kylhia. Nous on s'est entraîner ce matin, contrairement à certain. »

 

Puis elle adressa un clin d'œil à Sakura qui répondit par un petit sourire. Naruto ne releva pas la pique ni l'échange silencieux préférant rester hors de cette affaire de filles. Il attendit patiemment qu'elles finissent de manger puis prirent tout trois la direction du terrain d'entraînement.

 

*  *

*

 

« _ Les préparatifs sont enfin finis à Kiri et Kumo, Yume-sama, dit Deidara. Reste Iwa mais vous en connaissez la cause.

_ Nous allons alors pouvoir passer à la phase deux, dit Yume. Le Grand Jour approche mes amis. »

 

Il y eu un petit brouhaha parmi les ombres.

 

« _ Puis-je vous posez une question ?? Demanda une des ombres.

_ Fait, répondit Yume.

_ Pourquoi ne nous être occupé du réceptacle de Kyubi quand nous le pouvions ?? Demanda l'ombre.

_ Parce que j'ai mes raisons, dit Yume. De toute façon, ces actions n'ont pas retardé la mise en place de notre deuxième phase. De plus, vous savez très bien que cela ne sert à rien de se précipiter car nous avons besoin d'un moment très précis. Bientôt il sera à nous. »

 

Les membres se regardèrent entre ne sachant pas trop quoi pensé de la réponse de leur chef. Yume fit un geste et tous disparurent laissant Yume seul à réfléchir dans le noir de la grotte.

 

« _ Le moment se rapproche, Naruto, dit Yume. On verra si tu as retenu toutes mes leçons. »

 

 

Chapitre 23 !! Et pan !!

Bon voilà donc les nouvelles aventures de Lucky Luck au Groenland !!  

*chuchotement*

Naruto : Il débloque encore !!

Yume : Je crois bien !! Vous avez merdé hier soir !! Vous ne l'avez pas bien reconfigurer !!

Sakura : T'avez qu'à être là d'abord plutôt que de critiquer !!

Yume : Je ne pouvais pas, j'ai été obligé de rester à la Grotte pour garder le petit Neji pendant que Deidara à été faire la fête !! En plus, elle est rentrée complètement déchiré donc je vous dis pas le tableau pour la calmer.  

Naruto & Sakura : Glups !!

*bruit de coups* -> Yume, Sakura et Naruto assommés par terre, une belle bosse sur la tête de chacun

Vous allez la fermer un peu, bordel de merde, j'aimerais bien m'entendre parler.

Donc je disais chapitre 23 !!

Eh merde je sais plus ce que je voulais dire !! Putain ça c'est à cause de vous, bande de bip, putain de bip, bip, bip et bip bipppppppppppppppppp !! *frappe à coups de pieds les trois au sol*

Naruto, Yume et Sakura : HELLLLLLLLLLLLLLP !!

 

Bon allez à la prochaine !!

Et merci encore pour les coms !! ;-)