Chapitre 15

par O-nii-chan

Retour au présent

 

« _ ... pour la suite, vous connaissez le reste, dit Naruto. Kakashi et les autres m'ont retrouvé au milieu des décombres. Puis une semaine après l'enterrement d'Hinata, je suis parti pour ne revenir qu'il y dix jours. »

 

Sakura et Tsunade étaient complètement sous le choc des révélations de Naruto. Jamais elles ne se seraient attendues une telle vérité. Elles s'étaient imaginées beaucoup de choses mais jamais ça. Sakura comprenait maintenant toute la souffrance que ressentait Naruto. Cela lui brûlait le cœur aussi. Naruto s'était battu toute sa vie pour avoir accès au bonheur et alors qu'il est à deux doigts de le toucher du doigt, tout s'effondre.

Tsunade avait les larmes aux yeux et son cœur souffrait devant toute la souffrance que Naruto avait pu ressentir. Je sais ce que cela fait de perdre des êtres chers, se dit-elle, mais ce qu'il a vécu est bien pire que ce que moi, j'ai pu vivre. Savoir que la personne que l'on aime s'est sacrifié pour vous sauver doit être ce qu'il y a de pire en ce monde.

 

« _ Naruto, dit Tsunade, je peux comprendre ce que tu ressens.....

_ Nan, tu ne peux le comprendre, dit Naruto d'une voix dure. Ce que j'ai perdu ce jour est bien plus important que mon amour. Ce jour-là, en même temps que Hina, je suis mort. »

 

Sakura eut un haut-le-corps en entendant Naruto dire cela. Elle fut saisisse de la dureté dans sa voix. Ses yeux reflétaient parfaitement ce qu'il devait ressentir à ce moment-là. Un mélange de colère et de rage.

 

« _ Si je suis parti, il y a dix ans, dit-il, c'était justement pour ne pas voir toute cette pitié dans vos yeux. Vous pourrez dire ce que vous voulez, la douleur ne disparaîtra jamais. Je ne veux pas de votre pitié. 

_ Ce n'est pas de la pitié, Naruto, dit Tsunade. Moi aussi, j'ai perdu des êtres chers....

_ Je sais, dit Naruto. Shizune m'avait raconté ton histoire, il y a bien longtemps. Mais à la différence, toi tu avais connu le bonheur avant. A la différence que moi, je n'avais connu que la solitude et la haine des gens. Hina fut la seule à m'apporter ce que j'avais toujours rêvé : de l'amour et une épaule sur qui me reposer. »

 

Tsunade était frappé par la dureté de ses propos. Ces phrases fussent de trop pour Sakura qui explosa littéralement.

 

« _ Tu es en train de dire que jamais personne ne t'avais offert ça avant, cria-t'elle. Et qua fais-tu de ce qu'on a vécu ensemble au temps de l'équipe 7 ?? Que fais-tu de tous ces moments passé ensemble ?? De l'amitié qu'il y avait entre nous ??

_ Je ne renies pas avoir passé de bons moments avec vous, dit Naruto, mais est-ce qu'à un seul moment vous êtes interrogé sur le fait de ce que je pouvais ressentir ?? Sur le fait que j'avais besoin de parler à quelqu'un ??

_ Mais..... Dit Sakura.

_ Vous m'avez peut-être offert votre amitié mais à aucun moment vous ne vous êtes demandé si c'était tout ce dont j'avais besoin, dit Naruto avec dureté. Vous ne vous préoccupiez de votre petite vie et le reste vous vous en foutiez royalement. »

 

Sakura eut le souffle coupé par la dureté dans la voix de Naruto. Elle avait essayé de le comprendre. Elle avait essayé de l'aider. Elle avait essayé de l'aimer. Elle l'aimait. La phrase de Naruto la heurta comme un grand coup de poing. Elle sortit en trombe du bureau d l'Hokage tentant désespéramment de retenir ses larmes mais rien n'y faisait. Les larmes coulaient sur ses joues et rien ne pouvaient les arrêter. Elle laissa une Tsunade très en colère en train de passer ses nerfs sur un Naruto lui aussi bien énervé prêt à riposter.     

 

*  *

*

 

Sakura continua de courir pendant longtemps. Elle arriva sur le terrain d'entraînement où il avait fait leur début. Elle s'arrêta prêt du poteau où Naruto avait été attaché lors de leur premier test. Elle se laissa glissé le haut du poteau. Le ciel gronda un instant puis il se mit à pleuvoir. Cela convenait parfaitement à Sakura. Cela convenait parfaitement à son humeur.

Les mots de Naruto l'avaient profondément touché au cœur. Elle ne comprenait pas sa réaction.

 

Elle le revoyait des années plus tôt. Toujours enthousiaste. Toujours joyeux. Toujours le premier à rendre service. Toujours le premier a faire le clown pour lui remonter le moral.

Toujours le premier à se cacher derrière une façade, se dit-elle. Je n'aurais jamais cru un instant à l'époque que cela aurait pu en arriver là. Qu'il souffrait autant.

 

Je n'ai surtout jamais essayé à véritablement le connaître. La vérité lui éclata à la figure. Je n'ai jamais véritablement cherché à comprendre ses véritables sentiments. Je n'avais d'yeux que pour Sasuke et je n'ai jamais accordé la moindre importance à Naruto. Et je me dis sa meilleure amie. Pauvre conne, se dit-elle en se frappant la tête contre le poteau.

Pendant toutes ses années, je n'ai fait que me voiler la face. Je n'ai fait que chercher fuir mon passé. Fuir mes erreurs de peur de les répétés. Je n'ai fait que fuir mes propres sentiments.

 

Il y a longtemps, j'ai cru que je pourrais vivre en refoulant ce sentiment mais ce n'est pas possible. Quand Sasuke est parti et quand je n'avais personne vers qui me retourner, tu étais toujours là, dit-elle. Tu as toujours été présent pour moi. Quand tu t'es mis avec Hinata, je pensais que je pourrais t'oublier. Que je pourrais cesser de ressentir ce sentiment qui me consumait de l'intérieur sans que je puisse te le dire. Quand elle est morte, j'ai honteusement pensé que j'avais enfin ma chance. Mais quelle chance aurais-je eu face à Hinata ?? Puis tu es partie et cela m'a déchiré le cœur. Je suis resté longtemps renfermé sur moi-même, frustré de n'avoir pu te révéler ce que je ressentais vraiment pour toi. Puis Neji est arrivé et je pensais pouvoir t'oublier. Mais ce ne fut rien de tout ça !! 

Tu n'es jamais sorti de ma tête. Jamais sorti de mon cœur. 

 

Elle se leva et frappa un grand coup dans le poteau qui se brisa en deux sous le coup de sa force.

 

« _ BAKA, hurla-t'elle, JE T'AIME. »

 

*  *

*

 

Tsunade engueula rapidement Naruto puis se lança a la poursuite de son élève. Elle ne l'avait jamais vu dans un tel état. La mort de Sasuke, puis les révélations de Naruto et enfin les mots durs qu'il avaient eu envers elle l'avaient complètement fait craqué. Elle se lança à sa recherche mais Sakura avait quelques minutes d'avance et elle avait pu aller n'importe où. Elle couru pendant longtemps sous la pluie. Puis elle la retrouva sur le vieux terrain d'entraînement sur lequel elle avait fait ses premières armes aussi. Elle était assisse par terre, la tête collée contre le poteau. Elle était complètement trempée. Ses cheveux lui collaient sur le visage. Elle semblait complètement perdue.     

Puis elle l'a vit se lever et détruire le poteau. Lorsqu'elle l'entendit crier, son cri lui déchira le cœur. Elle pu ressentir toute la peine de Sakura à travers ce cri. Tout son amour pour Naruto. Tout ce qu'elle avait caché pendant ces longues années.

 

« _ Que vas-tu faire maintenant, Sakura ?? Chuchota-t'elle. »

 

 

 

Bon retour au présent !!

Je m'excuse encore fois auprès des fans du NaruHina mais bon moi-même en étant fan à la base, j'ai trouvé que cela rajoutait un petit côté tragique à l'histoire !!

N'enfin après quelques révélations sur le passé, on va essayer de revenir sur le présent et d'avancer un peu dans l'histoire parce que pour l'instant je l'ai un peu laissé de côté !! XD

 

Bon allez vais allez réfléchir à la suite !!

Thanks pour les coms !!

Ya-Ha !! ;-)