Chapitre 6

par O-nii-chan

Pendant un mois, Naruto et Hinata s'entraînèrent ensemble. Naruto lui appris des techniques comme le Kage bunshin qu'elle arriva à maîtriser au bout d'un mois d'effort. Il lui apprit également d'autres techniques.

En retour, Hinata l'aida à progresser en Taïjutsu ainsi qu'à trouver les points faibles de l'adversaire plus rapidement. Elle lui parla de « points sensibles » et Naruto du apprendre à les situer sur le corps.

 

« _ Demain, c'est le grand jour, dit Hinata toute essoufflée en s'asseyant.

_ Ouais, dit Naruto en s'asseyant à côté d'elle. Je vais tous les laminer et je rattraperais mon retard sur vous tous.

_ Tu vas gagner, c'est sur, dit Hinata en lui adressant un sourire.

_ Merci, dit Naruto. Bon pour te remercier, je t'invites manger des ramens chez Ichiraku.

_ Je crois que je vais devoir ...... dit-elle en se rappelant que son père voulait qu'elle soit rentré avant le coucher du soleil (Eh puis merde, pensa-t'elle !!), ..... Accepter ton offre.

_ Alors allons-y, dit Naruto en se redressant. »

 

Ils partirent tout deux vers le magasin de ramens. Naruto commanda pendant qu'elle s'installait au comptoir.

 

« _ eh bein dis moi Naruto, tu es accompagné par un bien jolie jeune fille, dit la patron du restaurant en désignant Hinata. 

_ Ouais, vous avez vu ça un peu, répondit Naruto, la chance que j'ai. »

 

Hinata ne dit rien mais rougis en entendant la réponse de Naruto. Il me trouve jolie, pensa-t'elle. Non seulement il s'intéresse à moi mais en plus il me trouve jolie. C'est trop beau pour être vrai. Lorsqu'il se tourna vers elle en lui souriant, elle lui rendit son sourire de la plus belle façon.

 

« _ Comment ça va les amoureux ?? Demanda Ino en entrant dans le restaurant accompagnée par Sakura.

 

Naruto se défendit comme un diable avec Ino qu'ils n'étaient pas ensemble tandis que Hinata piquait un fard. Hinata remarqua une chose qui lui donna du baume au cœur : Naruto n'avait pas regardé Sakura avec son regard habituel lorsqu'elle était entré dans le restaurant. C'était seulement le regard d'un ami regardant une amie. Son cœur battit encore plus fort dans sa poitrine. Ino et Sakura se joignirent à eux pour la fin du repas.

Naruto et Hinata finirent leur repas. Naruto régla la note puis ils s'en allèrent vers le domaine Hyûga. Ils marchèrent côte à côté prenant tout leur temps comme si ils n'avaient aucune envie que ce moment ne s'arrête. Puis ils arrivèrent devant le portail du domaine Hyûga.

 

« _Bon nous y voici, dit Naruto. Tu es sur que tout se passera bien avec ton père ??

_ Oui, ne t'inquiètes pas, lui mentit-elle. Il n'y aura pas de soucis.

_ Tant mieux, tu me rassures, dit-il. Sinon j'aurais été lui expliqué la situation pour qu'il ne s'imagine pas des choses. 

_ Bon, Naruto passe une bonne nuit et à demain, dit-elle.

_ Toi aussi, répondit-il. A demain. »

 

Il alla partir quand il sentit Hinata le retenir par le bras. Il se retourna et Hinata plaqua ses lèvres sur les siennes. Au début, il resta interdit par ce qu'il se passait puis il se laissa aller et répondit à son baiser. Il sentait ses bras autour de son cou et il passa ses bras autour de sa taille. Le baiser sembla duré une éternité puis leurs lèvres se séparèrent. Hinata rompit leur étreinte laissant un Naruto complètement déboussolé par ce qui venait de se passer.

 

« _ C'était pour te souhaiter bonne chance pour demain, dit-elle en lui adressant un grand sourire. Bonne nuit. »

 

Naruto resta un moment devant le portail à contempler le chemin par lequel Hinata venait de disparaître. Puis il rentra chez lui, des étoiles plein la tête.

 

*  *

*

 

Hinata ne rentra pas tout de suite chez elle attendant dans le noir que son rythme cardiaque diminue. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine et donnait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine. Elle était complètement abasourdie elle-même par ce qu'elle venait de faire. Il ne m'a pas repoussée, se dit-elle. Il a même répondu à mon baiser. Après le tournoi, je lui dirais la vérité, se promit-elle. Il est grand temps que je lui révèle mes sentiments.

Elle le vit faire demi-tour et partir vers son appartement. Puis elle rentra chez elle. Son père aurait pu lui dire tout ce qu'il voulait, cela n'aurait rien changé à sa gaîté et sa joie de vivre. Rien n'aurait pu détruire ce qu'elle ressentait à cet instant précis.

 

 

 

 

Un chapitre court vous me direz et vous avez bien raison !!

Mais bon le prochain sera plus long promis !!

Merci pour vos coms à tous, comme je l'ai déjà dit, ça fait plezzzzz  (je sais que je radote mais bon ça doit être l'age XD) !!

 

@nouille : Sisi c'est bien moi !!

Mais bon je ne pensais pas être célèbre !! Si ça continue, je vais devoir mettre des lunettes de soleil à mon pseudo !! XD