chapitre 4

par O-nii-chan

Sasuke regardait le ciel par la fenêtre de sa chambre d'hôpital. Sakura et les autres venaient de le quitter sans avoir pu tirer de lui quoique ce soit sur ce qui s'était déroulé entre lui et Naruto. Il préférait gardé pour lui tout ce qui avait été dit et tout ce qui s'était passé. J'ai été naïf de croire que Naruto avait pu me pardonner tout ce qui s'était passé, se dit-il. J'ai été naïf de croire que tout aurait pu reprendre comme avant. Je l'ai trahi. Comment pouvais-je pensé un seul instant que tout redeviendrait comme avant ?? Des larmes coulèrent le long de ses joues. La seule personne qui a toujours cru en moi quoique je fasse. La seule personne qui ne m'ait jamais tourné le dos. La seule personne que je pouvais vraiment appelé ami.

Naruto, pensa-t'il. Je ne te l'ai jamais dit mais je ne peux plus me regarder dans une glace. Je ne supporte plus de voir cette tête de traître qui est sur mes épaules. Toi, mon meilleur ami, j'ai trahi la confiance que tu avais mise en moi. Je n'ai rien pu faire pour empêcher ce qu'il s'est passé. J'avais tellement peur de mourir, que je n'avais rien pu faire. J'ai pensé plusieurs fois à disparaître mais à chaque fois, c'est la même chose : j'ai peur de me retrouver seul. Je ne mérite que ça mais pourtant je cherche désespérément à fuir le passé encore et toujours. Je suis trop lâche pour m'enfuir et surtout trop lâche pour mourir. Je ne peux me résigner à quitter cette Terre où pourtant plus rien ne me retient. La dernière chose qui me retenait était toi, Naruto, mais aujourd'hui, tu ne veux plus me voir.

 

«_  Je ne te pardonnerais jamais et ce quoi que tu fasses. Tu m'as trahis et ça, je ne le digèrerais jamais ».     

 

Les mots de Naruto raisonnèrent dans sa tête. La haine et la rage qui brillait dans ses yeux en me regardant, je ne pourrais jamais les oublier. Ce soir, tu aurais mieux fait de me tuer, Naruto, dit Sasuke. Car je ne mérite finalement pas de vivre. Tu m'as aidé et moi qu'ais-je fais en retour ?? Je t'ai trahi. J'aurais mieux fait de mourir ce jour-là car aujourd'hui il m'est insupportable de vivre tellement ton regard me rappelle à quel point je suis un traître.

 

Il se leva et se regarda dans la glace. Il resta trente secondes à s'observer. Puis il mit un violent coup de tête dans la glace qui se brisa sous la force de l'impact. Du sang coula de la plaie, le long de son visage et se mélangea à ses larmes. Je ferais mieux de mourir.

 

*  *

*

 

« _ Qu'est ce qu'il s'est passé avec Sasuke ?? Demanda Tsunade. »

 

Naruto était assis en face d'elle et semblait réfléchir à sa réponse. Il avait le regard dans le vague. Puis il revint sur la conversation.

 

« _ Il s'est passé certaines choses, répondit Naruto. Mais rien te concernant. Ce qui a été fait est fait, et je ne nie pas que ce soit moi. Mais cela ne nous concerne que tous les deux.

_ Tu as agressée un de mes ninja, dit Tsunade, et tu crois peut-être que ce la ne me concerne pas. »

 

Naruto ne releva pas ce que Tsunade venait de dire et préféra garder le silence plongé dans la contemplation du ciel à travers la vitre.

 

« _ Ca remonte à ce qu'il s'est passé entre vous il y a dix ans ?? Demanda Tsunade. »

 

Naruto restait silencieux. Il semblait se murer dans un silence total.

« _ Réponds moi, bordel, explosa Tsunade énervé par son silence. Est-ce à cause des évènements qui se sont déroulés il y a dix ans ?? Est-ce à cause de ce qui est arrivé à Hinata..... »

 

Tsunade s'arrêta brusquement ayant conscience d'avoir été trop loin. Les yeux de Naruto étaient emplis de tristesse. Il semblait s'être figé après avoir entendu ce nom.

 

Hinata...........Hinata.........Hinata........ Les images repassaient dans sa tête. Il sauta par la fenêtre et couru comme un fou. Hinata. Les souvenirs affluaient en lui. Hinata. Ils lui brûlaient le cœur. Hinata. Il avait l'impression de perdre à nouveau pied. Hinata. Il eut l'impression d'exploser.

 

« _ HIIIIIINAAAAAATAAAAAA, hurla-t'il et ce hurlement raisonna au-dessus de la ville. »

 

Puis il s'écroula.

 

 

 

 

Un chapitre court !!

Mais c'est comme ça !!

Lâchez vos coms please !!