Chapitre 1

par Faucheur

Au même moment, Naruto se prit deux coups de battes de baseball, un de chaque côté de la cage toracique. Des cris effrayant furent pousser par toutes les filles présentent et les garçons s'en voulaient de ne pas être intervenu plutôt et restaient tétaniser un moment puis se mirent à charger sur les agresseurs pour sauver Naruto. Mais celui ci se releva sans le moindre effort se qui étona tout le monde.

Naruto: Si vous frappez avec l'intention de me tuer, je me dois d'agir.

Leader du groupe attaquant: Hahahaha et que compte tu faire, tu as déjà un pied dans la tombe mais tu ne le sais pas encore.

Sur ces mots, ils allaient porter à Naruto deux nouveaux coups de battes. Les filles fermèrent les yeux pour ne pas voir la scène mais au bout d'une minute, elles les réouvrirent car elles n'avaient pas entendu le coup se disant que leur amis avaient dû intervenir pour aider Naruto mais ce qu'elles virent les surprennaient davantages. Naruto avait bloqué chaque batte avec une main malgrés que l'une soit de métal et l'autre de bois. Il regardait ces agresseurs qui étaient surpris mais avant que ceux ci ne puissent réagir, le jeune homme reserra brutalement l'étreinte de ces mains sur les battes, se qui eu pour effet de briser celle de bois comme un simple cure dent et de plier celle de métal. Les agresseurs furent envahis par la peur et partis en courant.

Tout les agresseurs: DEMON, C'EST UN DEMON.

Naruto se retourna vers ceux qui voulaient l'aider avec un grand sourir et se dirigea vers eux. Il voyait parfaitement les visages à la fois stupéfait mais surtout apeuré de ces personnes. Il s'arréta devant le groupe des filles et s'inclina.

Naruto: Je suis désolé de vous avoir fait peur mais comme je l'ai dit, se n'est pas ici que je mourai donc vit ta vie avec les gens que tu aimes et qui t'aime et ne te soucis plus des étranges et parfaits inconnus comme moi.

Avant que quiconque ne puisse réagire, il était déjà à l'intérieur du batiment des dortoirs. A l'extérieur, le groupe d'amis discutait de ce qui venait de se passer.

Lee: Je suis réputé fort en art martiaux mais la je suis soufflé.

Kiba: C'est vrai, je n'est jamais vu cela, c'est effrayant.

Sakura: Bien sur que c'est effrayant, j'en ai des frissions.

Shikamaru: Le plus étrange c'est qu'il ne c'est défendu seulement quand sa vie était en danger et encore il n'a même pas attaquer ces agresseurs.

Neji: Vu se qu'il a fait à ces battes, je suppose qu'il ne voulait pas les blesser. Et pour couronner le tout, il n'a pas l'air blesser malgrès les coups qu'il s'est pris.

Sasuke: hnn

Hinata: Magrès tout cela, je trouve qu'il a l'air gentil mais son attitude et son désir de mourir à trente ans sont étrange. Mais au faite pourquoi il veut mourir?

Témari: D'après ce que j'ai entendu, c'est une histoire de promesse mais je ne sais rien de plus.

Shino: J'ai été dans son collège durant deux ans avant de venir à Konoha.

Tous: Ah bon, va s'y raconte.

Shino: Ben le premier mois ou je l'ai vu, il était le genre grand baka à toujours faire l'idiot mais après il est devenu ce qu'il est aujourd'hui.

Ino: Tu veut dire un garçon froid pire que Sasuke au départ et dépourvu de sentiment.

Tenten: Mais non idiote, il est devenu solitaire, ne cherchant plus à se faire des amis, se fichant même des insultes et des coups qu'il recoit.

Shino: Exact mais malgrés ce comportement asocial, il gardait toujours le sourir quand on lui parlait et il n'ésite pas à aider quelqu'un en difficulté.

Hinata: Mais alors c'est vraiment quelqu'un de super!!!

Shino: Oui c'est pas faux, c'est aussi un génie en informatique et en électronique possédant une mémoire monstre. Au collège, il connaissait le prénom de tout le monde car il avait piraté le système informatique du collège.

Sakura et Ino: Woua!!!

Shikamaru: Mais avec de tel capacité, que fait il encore au lycée? Moi j'ai 200 de QI mais j'ai trop la flemme.

Choji: Ouaip toi c'est sur!

Temari: C'est pas beau de se vanter!!!

Shikamaru: Oh sa va hein!

Shino: Je ne sais pas ce qu'il fait encore au lycée.

Hinata: Mais si tu le connais aussi bien, tu dois être un de ces amis Shino, non?

Shino: Non, malgrés son apparence chaleureuse et l'aide qu'il donne, il n'a aucun ami. Je pense qu'il a peur que les autres le voit comme un monstre et il reste toujours à l'écart des autres. A midi, il n'était jamais à la cantine et une fois j'ai remarqué qu'il était sur le toit à regarder la mer.

Hinata: C'est vrai qu'on ne l'a pas vu à la cantine ce midi.

Shino: A par sa force, il y a aussi sa vitesse et son endurance qui sont énorme enfin vous avez du vous en rendre compte en cours avec Gai-sensei. Tout cela combiné lui value un surnom qu'il traina derrière lui comme son ombre, ce surnom n'étais autre que démon.

Hinata: D... Dé... Démon!!! dit elle en tombant dans les pommes

Elle fut rattraper juste avant de toucher lourdement le sol par un jeune homme blond avec les yeux bleu saphir qui n'était autre que Naruto qui débarquait de nul part et qui c'était fofiler entre tout le monde pour la rattraper.

Naruto: Ca va Hinata? Si ta santé est fragile, il faut prendre soin de toi.

Hinata: Mer... Merci Naruto. puis elle sombra dans l'inconscience

Tous sauf Naruto et Hinata: Mais comment tu ... et d'où tu ...

Naruto: J'étais sur le toit en train de regarder la mer quand j'ai vu qu'Hinata s'évanouissait.

Tous furent surpris par cette révélation.

Naruto: Neji vu que tu es son cousin, même au second degré, pourrais tu faire attention à elle car d'après son bilan médical, elle est sujète à de petit évanouissement sans conséquence mais un peu génant enfin j'imagine.

Neji: Comment me connais tu? Et d'où sais tu que c'est ma cousine? Peu de gens le savent!

Naruto: Comme Shino vous l'a dis, j'ai piraté le système informatique du lycée et j'ai pris des renseignements sur vous et les autres élèves. Ah oui une dernière chose, dite à Hinata que je suis désolé de lui avoir fait peur ce matin pendant le cour de Kakashi-sensei.

Il allait partir quand il s'aperçu qu'Hinata avait enroulé ces bras autour de son cou avant des sombrer dans l'inconscience. Il sourit en défesant cette étreinte et s'approcha de Neji pour lui confier sa cousine puis il reparti tranquillement vers les dortoirs.

Shino: Je savais qu'il était rapide mais a ce point la non!!!

Hinata: Que ... Que s'est il passé?

Neji: Naruto t'a rattraper juste avant que tu ne touche le sol.

Hinata: Naruto? Mais d'où venait il?

Sasuke: Du toit des dortoirs.

Hinata fit les grands yeux sous la surprise.