Tsukimi pour les fans de KakaSaku et NaruSasu

par tookuni

Tsukimi pour Kakashi et Sakura, et un peu pour Naruto et Sasuke.

 

 

 

Sakura regardait le ciel se couvrir. Ce n’était pas ce soir que l’on verrai la lune… Mais ce n’était pas grave, parce que ces nuages avaient la couleur de ses cheveux, lui ressemblaient un peu, lents, calmes, mais si impressionnants…

 

 

Kakashi regardait les nuages. Comme a son habitude, il parlait à Obito, devant la stèle. Il était si concentré qu’il ne remarqua pas deux ombres derrière lui se disputer doucement.

 

« Qu’est-ce que tu ferais à ma place ? Hein Obito ? Ouais, je sais, tu foncerai dans le tas, tu lui dirais que tu l’aimes et advienne que pourra, sans penser aux conséquences, mais moi j’ai trop peur des conséquences… Elle… Elle est devenue une femme, mais nous avons quand même dix ans d’écart, et puis, c’est mon élève. La relation est si différente... Même si elle a mon niveau aujourd’hui elle m’appelle toujours sensei. Tu t’en foutrais et t’essaierai, pas vrai ? Si tu pouvais agir à ma place, à travers cet œil… Ce serait tellement plus facile… Enfin… Rien n’est facile n’est-ce pas ?… Tu sais, elle m’a appris à arrêter de regretter. Ses amis on vécu à peu près la même chose que nous, elle ressemble beaucoup à Rin en fait… Tu l’aimerai beaucoup…»

 

 

Dans les buissons, les deux formes s’étaient éloignées. Elles avaient eu leur confirmation.

 

 

Naruto et Sasuke sonnèrent à la porte de Sakura. Celle-ci leur ouvrit d’un air las et esquissa un sourire lorsqu’elle les vit.

 

« Sakura-chan ! On a un truc a te demander !

-…

-Ah…heu… Entrez… Ca va vous deux ?

-Comme sur des roulettes, ne Sasuke ?

-Hn… Abrège tu veux, j’aimerai bien rentrer cher moi.

-Ouais bon, on venait te demander si t’étais amoureuse de quelqu’un en ce moment.

-Comment vous… heu… hésita la jeune fille, comment vous savez ?

-Tsss… fit Sasuke avec un sourire en coin certifié Uchiwa.

-Ca se voit trop. Mais on est pas sûrs de qui !

-Baaaka ! Ca te regarde pas ! répondit Sakura, un peu vexée d’être mise à jour si facilement par le blond et gênée de sa question.

-Tu peux nous le dire quand même ! Si ça se trouve Kakashi ressent la même chose !

-… usuratonkachi…

-Heu…Oups ! Héhé… »

 

Sakura eu du mal a réaliser la gaffe du blond. Kakashi… ressentait la même chose ? Non… Ils s’étaient trompés ! Ce n’était pas possible ! Il était toujours si naturel avec elle, toujours le même… Rien ne le laissait paraître et pourtant ils disaient que…

 

« Sakura-chan ! Si tu veux le voir il est sous la pluie en train de parler à un mort !

-Heu… Je ne comprends pas très bien Naruto…

-Pff… Terrain numéro 3, devant la stèle. Il ne parle que de toi. »

 

 

Kakashi sentit soudain une présence derrière lui. Il se retourna.

 

« Ce n’est pas drôle Kakashi sensei, de passer le Tsukimi tout seul sous la pluie.

-Qu’est-ce que tu fais là, Sakura ? Tu va tomber malade…

-Et toi Kakashi ?

-… Je… commença Kakashi, troublé par l’appellation de son élève, je médite.

-Tu devrais méditer un autre jour. Ou alors je reste avec toi. Parce que c’est trop triste d’être seul un jour comme ça ; surtout que ce soir, on ne vois pas la lune, il n’y a rien à faire là.

-Sakura…chan… Merci. »

 

Le sourire qui se dessina sous le masque de son sensei rassura la jeune fille. Sans réfléchir, elle s’approcha de lui et le pris par le bras. Ils marchèrent lentement tous deux, sous une pluie battante, se réchauffant l’un l’autre. Dans les fourrés tous proches, un blondinet ricanait tandis qu’un brun ténébreux se les caillait d’un air renfrogné. Le blondinet se tourna vers le brun.

 

« Alors Sasuke ? On a froid ?

-Ta gueule baka. C’est de ta faute !

-Ah ! dans ce cas… dit l’autre en prenant le brun dans ses bras.

-Qu’est-ce que tu fou ??!

-Bien, je me fais pardonner. C’est à cause de moi que t’a froid alors il faut que je te réchauffe ! Et puis, si ça suffit pas, on va chez moi ! ajouta Naruto en faisant un clin d’œil.

-Espèce de pervers ! rougit Sasuke, t’a pas honte ! On est pas ensemble que je sache !

-Ca, ça ne tiens qu’à toi ! On a joué les cupidons pour les autres, maintenant on s’occupe de nous !

-T’es vraiment manipulateur… Tout ça pour être sur que Sakura te tabassera pas si tu me touches… grogna Sasuke.

-Allez, avoue que c’était plutôt bien pensé ! Regarde les, ils sont pas mignons tous les deux ? »

 

Naruto montrait à présent deux silhouettes enlacées sous la pluie. Kakashi et Sakura s’étaient arrêtés, regardés un instant puis en un sourire, ils s’étaient compris.

 

Sasuke accepta finalement la proposition de Naruto. Le lendemain matin, il su en se levant qu’il n’aurait jamais du, surtout une veille de mission, mais ce fut sans regrets.

 

Lorsqu’il sortit prendre l’air sur le balcon ; il reconnu deux personnes enlacées sous la pluie. Kakashi et Sakura avaient passé la nuit là, dehors, trempés jusqu’aux os mais se donnant tant de chaleur que ce n’était pas la peine de rentrer chez eux, et ils s’embrassaient, s’embrassaient à perdre haleine, et s’embrassaient encore.

 

La lune cette nuit là, avait permis à deux êtres de se trouver…

La lune cette nuit là, avait eu raison de ne pas se montrer.

 

 

OWARI

 

 

Rép aux coms :

 

Yoruichi : Tout à fait possible !!! Je crois que cette série de ones ne sera pas finie ce week end !!! Mais je peux tout faire ! Ca arrive selon inspiration… On vera bien ! Mais ca arrive ! Merci !

 

Risa : Je vais faire un spécial « revenants » rien que pour toi !!! et puis si tu adores le SasuSaku, c’est normal de pas aimer le SasuNaru, désolé, celle là non plus n’est pas pour toi, j’essaie de trouver l’inspiration pour le SasuSaku, je veux pas le rater parce que c’est un couple très difficile à mettre en scène sans faire de l’OOC de Sasuke… Alors si tu es un peu patiente, ça devrai arriver ! Merci pour ton com !

 

SoUchita : Le voici le voilà !!! Ton KakaSaku !!!! Yattaaa !!! J’espère qu’il t’a plu et que le NaruSasu parallèle n’a pas fait tache.

Le lemon (Too’s pervert inner side : Gyaaaahahaha !!! Lemoooon !!! héhéhéhéhéhéhé… Naruto : J’aime pas quand il prends ce rire de pervers… Ca fou les jetons…Too’s pervert inner side : Héhéhéhéhéhéhé Naruto : Glurps  poursuivons…), j’ai décidé de rééditer le one en version hard sur la même fic mais avec un avertissement dans le titre comme ça tout le monde peut lire le reste.

Sinon, où tu parts ? Ca va me manquer tes coms !!! Et puis je suis fier de moi, c’est mon premier lemon et je l’aime bien ! A demain pour savoir s’il te plait ! Sinon, je vouais te dire que j’ai Skype a la place d’MSN si tu veux, quand tu aura déménagé. A plus et merci !

 

Nahtivel : Pourris gâtés ???? Bah, tant que ça me fait plaisir, ça va ! Merci beaucoup !!!! J’espère que celui là t’a plu !

 

Ciaa : TemaNeji ? Possible !!! Je vais essayer, mais j’ai un peu 13 couples a faire pour l’instant ! Donc ça va peut-être un  peu attendre, mais vu que pour cette fic, j’ai plafonné à 5 one-shots en une soirée, je pense que ça pourra arriver demain ou la semaine prochaine. Ca dépend de mon boulot.

 

ninoune : si tu n’a jamais lu cette fic c’est que je l’ai commencée hier soir ! j’ai piqué une crise spécial Tsukimi alors j’ai pas arrêté de taper !! J’étais mort de rire en lisant ton com ! Un SasuNinoune ? Dans une fic prochaine spécial OOC des persos peut-être ! Ca serait marrant ! Mais pas pour l’instant, j’ai trop de trucs à faire !

 

 

JE NE ME LASSERAI PAS DE LE DIRE : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J’EN VEUX ENCORE PLEIN PLEIN PLEIN PLEIN PLEIN !!!!!!!