Tsukimi pour les fans de NejiHina et KakaAnko

par tookuni

Tsukimi pour Neji, Hinata, Kakashi et Anko.

 

 

 

Neji regardait la lune avec sa cousine. La lune, ce soir là, semblait fade à côté de la beauté de la jeune fille. Cette pâleur suprême la faisait ressembler à un ange, à un être intouchable tant elle paraissait paisible. Neji l’admirait. Depuis sa confrontation avec Naruto, il n’avait d’yeux que pour elle. Il voulait la protéger toujours, toute sa vie, et comment ne pas mieux la protéger que de l’aimer ? Mais ils étaient de la même famille… Cousins pourtant, ce n’était pas comme frères, cela se faisait dans le temps, c’était même une coutume pour préserver le byakkugan, jusqu’à ce que l’on découvre que même un « bâtard » le posséderait de toutes façon. Neji regardait Hinata, et il n’avait qu’une envie, c’était de la prendre dans ses bras.

 

 

Anko cherchait sa cible, une cible pas comme les autres cette fois : un Kakashi. Et c’était très difficile à trouver, surtout quand on avait pas pu l’appeler autrement, stressée que l’on était, qu’en lui hurlant dessus…

 

 

Hinata n’avait d’yeux que pour la lune, parce qu’elle lui ressemblait. A ce cousin qu’elle admirait tant par sa force, parce que tout comme elle il avait réussit à changer. Elle l’admirait ? Seulement ? Non. Elle l’aimait, c’était certain. Et elle se moquait bien de tout ce que pourraient dire les autres, sa famille surtout, son père encore plus. Elle se demandait même parfois si cet amour n’était pas un peu décidé, exprès pour le faire enrager. Mais elle voyait la lune, et elle su qu’elle l’aimait vraiment.

 

 

Kakashi se cachait. Il savait que Anko lui courrait après et n’avait pas vraiment envie de tomber dans ses griffes, elle avait l’air passablement énervée lorsqu’elle l’avait appelé, et lui, pas fou, s’était sauvé en courant.

 

 

Neji sentit un chaleur sur sa main. Sans s’en rendre compte, Hinata cherchait cette main et lorsqu’elle répondit à son étreinte, elle ne pu que l’apprécier. Neji savait que cela n’était pas conscient. Il en était si certain que lorsqu’elle se tourna vers lui pour lui sourire, il fut surpris, même, il rougit.

 

 

Anko se jeta sur ce qui semblait être un épouvantail.

 

 

Hinata rougit à son tour. Elle ne savait pas ce qu’il lui avait pris. Surement cette lune qui l’avait captivée, et avait poussé son corps à faire quelque chose qu’elle désirait mais n’oserai jamais décider…

 

 

Kakashi poussa un juron et se retourna.

 

 

Neji et Hinata se regardaient toujours, rouges, confus, hypnotisés l’un par l’autre, tandis que l’astre blanc les rendaient tous deux plus beaux l’un a l’autre, plus vivants.

 

 

Une bouche aux dents pointues se colla sur un morceau de tissu et le déchira. La bouche qui apparu alors compris ce que l’autre voulait et regretta de s’être enfuie.

 

 

Deux visages blancs se sont rapprochés en même temps, deux visages plus purs que la lune elle même. Deux visages se sont touchés fébrilement ; et d’un baiser il ont scellé leur sentiment.

 

 

C’est au matin qu’on les a trouvés, endormis dans un champ de blé, une bataille semblait avoir éclaté.

C’est au matin qu’on les a trouvés, enlacés dans la rosée, la lune n’avait alors plus besoin de veiller.

 

 

OWARI

 

 

Encore plein de coms et plein de trucs à faire !!!  Too le mazo est super content !!!! Génial !!!!

 

Te voilà SoUchita !!! Je t’attendais pour le faire le KakaSaku !!!! Il arrivera peut-être un jour. Normalement, j’arrête ma série ce soir, mais comme je suis méga inspiré par la lune qui ne se pointe toujours pas à cause de ces foutus nuages, je continuerai sûrement demain !!!

 

Donc, sinon : Adeline, un SasuSaku ? Pas de problème, il va arriver pendant le GaaHina je pense, et un KonohamaruHanabi, je pense que ce serait sympa aussi !!! Je m’en charge !!! Je suis vraiment mazo…

 

Et puis, Nahtivel, un SasuNaru, un NejiNaru c’est super aussi, ça fait dix mille ans que je veux écrire une fic sur eux, et puis j’aime bien le NejiSasu aussi (avec Sasu en uke bien sur Gniark)

 

Et puis pourquoi personne me demande du Naru/… ??? Mon perso préféré c’est Naruto !!!! je veux un Naru/… !!! (Le vraiment plus que mazo-taré qu’avait au moins 5 fic à faire plus le reste et toutes les idées et qu’en voulait toujours plus !)

 

Je suis fou !!! Je pète un câble !!! Continuez les coms SVP !!!! Où es tu Hinata-san ??? Tant que tu m’appelles plus « miss », je ferais tout ce que tu voudra !!! Le NejiTen t’a plu ????

 

 

DES COMS DEZS COMS DES COMS !!!! ET ENCORE DES COMS SVP !!! J’ADORE !!!