Tsukimi pour les fans de NaruSaku

par tookuni

Tsukimi, pour Naruto et Sakura.

 

 

 

Sakura s’était faite belle ce soir là. Elle avait invité ses coéquipiers à fêter le Tsukimi avec elle, parce que c’était rare, à présent qu’ils étaient tous Anbu, qu’ils puissent se retrouver. Naruto était toujours le même, toujours gaffeur et grande gueule, et c’était ce soleil qui lui manquait le plus. Sasuke lui, était toujours aussi froid et distant, mais sa présence mettait en tout un petit quelque chose de plus, comme s’il avait un peu été un ange gardien involontaire, et qu’il veillait sur ses coéquipiers. Mais la distance entre Sasuke et les autres ne s’était que creusée après son retour, alors que Naruto et Sakura s’étaient rapprochés.

 

Sakura pensait à Sasuke en se regardant dans son miroir, elle était certaine qu’elle l’aimait toujours ; et elle fut même déçue que lorsqu’on frappa à sa porte, ce soit Naruto qui lui sourie. Elle ne pu s’empêcher d’en faire autant, mais elle attendait son brun avec impatience.

 

Une heure passa, le brun ne vint pas.

 

Naruto attendait nerveusement sur le canapé. Il ne savait pas quoi dire à Sakura pour la réconforter et il ne pouvait s’empêcher d’être jaloux des attentions que la jeune fille avait pour le brun. Il devait l’avouer, il aimait toujours autant la fleur et il était prêt à n’importe quoi pour lui faire plaisir. Il se leva soudain, prenant une décision.

 

« Sakura-chan, je vais aller chercher Sasuke. »

 

Sakura, à la fenêtre, se retourna, surprise du ton qu’il avait pris. Elle ne voulait pas qu’il s’en aille. Le Tsukimi, elle ne voulait pas le passer toute seule, et Naruto était la personne qui lui était la plus chère. Elle se rappela de la réaction de Sasuke lorsqu’elle lui avait demandé de venir. Il avait grommelé un « J’ai autre chose à faire, j’essaierai. », et il était parti. Elle savait très bien qu’en dehors des missions, il restait toujours seul, et qu’il aimait ça.

 

Naruto attendait la réponse de Sakura. Il la regardait songer, indécise. Il s’approcha d’elle pour mieux lui faire sentir sa présence. Au même instant, Sakura eu la vision du blond qui, revenant de mission éreinté, lui avait dit avec un immense sourire : « Bien sûr que je viendrais Sakura-chan ! J’ai une mission ce jour là mais je ferais vite ! » Et il était venu. Il était là, lui.

 

Voyant le désarroi de sa coéquipière, Naruto s’approcha encore et ne pu résister à la prendre dans ses bras. Sakura se laissa faire, ressentant pleinement la chaleur de ce corps contre elle, de ces bras qui la serraient si fort et avec tant de passion. Et comme pour confirmer ses pensées, Naruto prononça doucement ces mots :

 

« Je suis là, moi. »

 

Et Sakura compris, sourit, et l’embrassa.

 

Sasuke, chez lui, regardait la lune, assis sur une chaise longue. Il savait que dans l’appartement de Sakura, deux cœurs venaient de se trouver, et partageaient leur amour sous cette lune dorée.

 

 

OWARI

 

 

Réponses aux coms en vitesse, je repart au boulot tout de suite : Merci à Nahtivel et Adeline, je n’ai pas énuméré tous les couples, mais je peux les faire sans problèmes ! Vive le Tsukimi ! A tout à l’heure !