Les fantomes du passer, la passion du futur...

par Nana_blackstones13

Voila cette fois c’est mon tours (ninis41) soyer indulgent je n’écris pas souvent et désoler de ne pas faire de long chapitre j’ais plus trop d’idées a toi nana_blackstones13 je te laisse le flambeau.

 

Les fantômes du passer, la passion du futur

 

 

     -Bien…elle est tomber dans notre piège. Dit t-il d’une voie satisfaite. Le sinistre personnage s’installa sur l’arbre le plus proche prêt a se délecter du sang de sa victime.

-         Maître … humm … pourrai-je m’occuper de la nymphe, osa le second, enfin si vous n’y voyez pas n’inconvenant. Il était lui aussi un vampire mais étant de niveau inférieur il ne buvait pas souvent du sang d’être magique.

D’environs 28 ans, il avait depuis sont plus jeune age  les cheveux gris clair mordu jeune il avait vite fais allégeance au légendaire Sasuke Uchiwa, brillant par sa fidélité et son intelligence. Son maître lui confiait souvent des missions d’espionnages.

-         Non attends encor un peu Kabuto la fille n’est pas encor arrivée.

 Le piège était parfait la sorcière allais accourir pour aider son amies et la il se chargerais d’elle, qu’elle festin de choix du sang de la dernière sorcière Haruno.

 

Un peu plus loin une jeune femme attendais avec impatience son amant, elle devait lui annoncer une grande nouvelle. En y repensant c’est yeux s’embuèrent de larmes qu’elle parvint à dissimulé avec peine. Jamais on l’avait vu les cheveux détacher, a son grand désespoir cette marque de finesse n’avait pas échapper au frère du grand seigneur de ces terres. Pour ces 25 ans, elle devrait célébrer ses noces avec l’homme qu’ont venais de lui assigner de force. Fille d’un riche marchand Tenten ne pouvais espère celui qu’elle aimée. En parlant de lui il était en retard…

 

………

 

Naruto courai si vite qu’il du s’arrêter pour respirer c’est a se moment qu’il sentis son cœur battre anormalement vite, une douce chaleur l’envahi… Il allait se transformer et Jiraya n’était pas la… Horreur il hurlait mais personne ne lui répond… Trop tard… Il n’avais plus rien d’humain et dans son dernier élans de lucidités il dit:

-Aide-moi s’il te plaît… Jiraya… lui seul… peut……..

Sakura ne pouvais fermer les yeux et lui refusais son aide mais… Ino aussi avais besoin d’aide que faire. La elle lança un sort de détection le hasard voulu qu’une jeune femme soit a quelque pas d’eux. Elle avait déjà parcouru 300metres quelle aperçu la fine silhouette de l’inconnue qui a y regarder de plus prés ne l’était pas tant.

-         Vous êtes  Tenten n’es-ce pas, pouvais vous m’aider s’il vous plaît, il y a … un…  une personne qui a besoin d’aide la bas.

-         Oui bien sur… Et vous êtes ?   

-         Sakura par pitié couraient au château et ramener Jiraya vite…

Sans laisser le temps a Tenten de répondre, elle repris sa course éfreinée  qui la conduisais au plus profond de la Forest.  

 

………

 

Une personne était en danger et elle devait prévenir un écrivain. Tous celas était ridicule de plus la réputation de cet écrivain était peu engageante certes il vendait de bon livre, pour adulte, mais était souvent étroitement mêlé à des fais divers parfois mystérieux. Mais se qu’il l’inquiétait le plus s’était si elle « le » croiser saurais t’elle cacher son amour pour « lui » .

Le château était enfin en vu, elle reprenait son souffle en attendant que la lourde parte s’ouvre.

-         Mademoiselle que vaut la visite d’une aussi ravissante femme ?

La porte s’était enfin ouverte allez du courage, mais cette homme n’avait-il pas également une réputation de coureur de jupon. Elle dut rassemble tout son courage pour lui expliquer la situation.

-         Bonjours je viens de la part d’une certaine Sakura. Un homme est apparemment en danger… La haut dans la forêt… Mais je dois vous prévenir j’ais entendu un hurlement horrible comme celui d’une bête…

-         Celas ne me concerne p… Un hurlement vous dites !!!

Il paraissait soudain plus concerner, décharger de toute responsabilité Tenten repartis chez elle non sans maudire l’amour de sa vie, mêmes si elle savais pertinemment que trop heureuse de le voir elle lui pardonnerais immédiatement. A l’amour !!

Le vielle homme lui s’était mis en route tout de suite et courait drôlement vite pour son age.

 

………

 

Sa mèches noir semblais être devenu plus grosse et plus voyante. Mais Sakura ne souciais guère. Arrive dans une clairière elle aperçue enfin son amie ligoter et allonger elle ne semblais pas être trop blesser.

-         Bonjours ma douce… Dit une voie tout prés d’elle.

Derrière elle se tenait son interlocuteur qui arborais un sourire sinistre que laisser entrevoir ses merveilleuse canine. Son sang ne fit qu’un tours ce visage, ce sourire, s’était bien celui dont tout le monde parlait Sasuke Uchiwa l’un vampire les plus tristement connu. Lui et son frère étaient des « enfants » directe du grand Dracula. C’est à ce moment qu’elle remarqua que ce qu’elle avait pris pour des branches était en fait des corps sans vie de 2 nymphe sûrement des amies d’Ino. Il ne lest avait pas simple vidées de leurs sang mais également démembrais. Elles semblaient  avoir 100 tans elles étaient ridées leurs traits crisper par la peur ou la douleur n’avais plus rien d’humanoïde, pourtant les nymphes étaient réputées pour leur éternel beauté. Un deuxième vampire se tenait la prés d’Ino mêmes trop prés au goût de la sorcière.

-         Pourquoi lui a tu fais fait ça vampire ? La rage se lisait sur sont visage.

-         Allons souries, tu seras plus belles, ainsi j’aurais plus de plaisir a te sucé le sang. Réjouis-toi, grasse au pouvoir que je t’apporte, tu seras immortel et invincible, il s’approchait dangereusement d’elle la frôlant de ces lèvres qui s’arrétairent prés de son oreille. Tu pourras enfin venger ta famille, et empêché d’autre sorcière de finir comme ta mère.

L’offre était tentante… Mais elle avait promis à Stunade d’oublier sa haine mais elle était pourtant bien la tout au fond de son cœur… Non elle ne devait pas céder.

-         Noooooooooon, se crie lui avait échappé, si tu veux faire de moi un vampire tu devras te battre.

En quelque bonds gracieux elle fut prés de sont amie toujours inconsciente, comme protection elle invoqua un mure de feu la lumière éloignant quelque peu le vampire.

 

………

 

La forêt regorgeait d’odeur alléchante mais une en particulier attirais le loup-garou le sang. Du sang encor frai frais…

-         Grraa, j’ai faim. Hurlait-il mais personne ne compris ces paroles.

Mis à pars un autre loup-garou, plus vieux et maître de lui le loup gris pris la piste de sont congénère. Lui aussi avis repérais l’odeur de sang « Pourvus que Naruto n’est pas fait de victime » se répéter-t-il sans cesse.

Un combat se préparer et le jeune loup voulait en être, Naruto lutait de toutes ces forces pour reprendre le contrôle mais c’était dure… Trop dure. Deux odeur familière lui chatouillèrent les moustache… Sakura mais qui était le seconde, cette odeur avait un goût amère et lui rappelait son enfance peu être un compagnon de classe. Sans qu’il su pourquoi son cœur se serait et la nostalgie l’envahi. Mais cette mêmes odeur se mêlais à celle d’un vampire. Un d’entre eux avait tuer son meilleur ami et pour celas il tuerait tous ceux qu’il croiserait et se ferait un festin de leur corps. Cette pensée mis la bête d’accord avec elle mêmes.     

 

 

 

 

Voila fini j’attends la suite avec impatiente j’avoue ne pas avoir le style de nana_blackstones13 mais je pense me débrouiller quand mêmes bon rendez-vous au chapitre 5 (déjà sa passe vite)…