chapitre 1:La rose impuissante!!

par Miyuhara

Réponse au com :

 

 

Adeline : Bien trouvé c’est bien Naruto mais lui il étais facile, celui la aussi (la réponse est donné) donc voila la suite et merci de suivre ma fic tes commentaires me font toujours plaisir !!

 

 

 

 

Voila le chapitre 4 le chapitre arrivera tout a l’heure si j’y arrive… Non je vais y arriver, je dois y arriver !!!*pleine de détermination*Donc pour vous (et aussi pour moiJ) je vais vous mettre deux chapitre aujourd’hui.

 

 

Chapitre 4 : La rose impuissante !!

 

Ils me manquent tellement tout les deux… Trois ans, trois ans que je suis seule sans eux. Et pourtant je trouve encore la force de sourire et de vivre même si le cœur n’y ais pas… Mais je suis sure qu’ils reviendront… Qu’un des deux me sourira encore et que l’autre l’insultera encore… Toujours à mes pensées, j’entend une voix me salué, je me retourne et le voit. Ne pouvant plus contenir tans d’émotions contenues depuis trois si longues années, je lui saute au cou. Il n’a pas l’aire surpris, au contraire il ouvre les bras, mais je le vois marqué un temps d’hésitation, hésitation douloureuse pour moi, puis il finis par me sourire… Je suis si triste… Il n’a plus le magnifique digne d’un soleil qu’il avait avant… Mais je trouve quand même la force de lui sourire moi aussi et de l’invité a mangé avec moi et les autres… Il me suit, arrivé devant le petit restaurant je m’écarte et je vois tout le monde le regarder puis lui sauter dessus en l’écrasant… Je souris, un sourire nostalgique et toujours en le regardant je me rend compte qu’il a changé ses cheveux ont un peu poussés et il a grandi il est plus grand que moi maintenant il est aussi plus beau… A cette pensée je me met a rougir puis cachant ces rougeurs je me mets a repenser au passé… Ino a du le remarqué car brusquement elle se remets a parler et les conversations reprirent. Pourtant lui et moi n’écoutions que d’une oreille ce qui n’échappa à Kiba qui dit d’une voix enjoué une phrase qu’il regrettera a jamais… Je ne peux même pas la citée tellement elle me fais souffrir… Apres cela je Le regarde. Se rendant compte de sa connerie, Kiba s’excusa et la seule chose que j’arriva a articuler fut « ce n’est pas grave… » Espérant que personne n’aura remarqué mon hésitation… Et dans ma tête deux mots, ou plutôt deux noms se bousculaient… :

                                                    « Naruto… Sasuke… »

 

 

 

 

 

 

Et voila le chapitre 4 à tout a l’heure pour le 5ème merci de me lire !!

 

 

                                                                                                     Miyuha’