Ennuis au self et Beauté repéré !

par Tenshi-Chaan

Bonjours tout le monde ! Vous allez bien ? Moi oui oui, mais un peu fatiguée de mon retour, rester dans un bus environ huit heures … Bonjour le mal de fesses je ne vous racontes même pas ! Mais bon, aucuns regrets, c'était vraiment amusant et enrichit de connaissances ! Je vous laisses ici, sur ce petit chapitre.



[ Chapitre 4 ]


Si cet homme devient maire de cette ville... Faites moi penser à quitter cette ville immédiatement ! Au pire faites moi pâtissier, pendez moi si vous voulez !

« Puisque tu le dis … Lui répondis-je

- Il paraît que tu es dans la chambre d'Hinata Hyûga ! Tu en as de la chance :D ! Elle est vraiment magnifique, gentille, douce, élégante, timide... Tellement parfaite ! Mais très bizarre et solitaire..

- Non ? Sans blague je n'avais pas remarqué !

- Entre nous elle me plait bien ! Dans l'établissement les filles n'arrêtent pas de parler de toi ! Toujours les mêmes questions idiotes «Il est beau les filles ?! Ou la la je veux le voir !»

Un ange passe …

Un couple d'ange passe,
Une famille d'ange passe.


Prrrrrr ( Note de l'auteur : Je n'ai pas put résister a l'envie de mettre un instant de bêtise, veuillez me pardonner ! J'ai un excès de bêtise surélevé a la moyenne ! ). Un silence s'installa dans la pièce, tout les élèves avaient les yeux rivaient sur les deux jeunes hommes, surtout sur le blond en particulier, a partir du moment où l'une odeur ce fut sentir, je me décida à lui poser la question.

« Non … T'as pas osé ?

Il n'avait pas tord, la personne dont le nom venait d'être prononcé venait de pénétré dans la salle, une main vers le menton et la seconde accroché a une veste. Elle avait momentanément abaisser son regard au sol quand les rires de certains ce fut entendre, ainsi que les miens. Oui je rigolais, mais pas pour le même fait qu'eux je crois, moi je rigolais parce que l'autre andouille a côté de moi venez de ce casser la figure en voulant passer par dessus la table, mais manque de pot pour lui, il c'est littéralement vautré par terre , quel crétin je vous jures. Elle avança de quelques pas pour s'approcher et finir par saisir un plateau, sur lequel elle y plaça différents aliments avec un verre d'eau. Par la suite elle s'installa a une table, avant que je ne puisse la rejoindre une bande de fille était déjà près d'elle, qui aussitôt lui versa son homme sur les cheveux en claquant le plateau par terre, ce que je trouvas je dois l'avouer … Amusant. Naruto s'approcha a son tour est hurla « LE PROCHAIN QUI LA TOUCHE OU LUI FAIT DU MAL IL A MON POING DANS SA PUTAIN DE GUEULE ! ». C'est qu'il en a quand même dans le pantalon le petit. Il la tira par le bras et sortit de la pièce d'un pas presser, sans savoir pourquoi je les suivis puis m'avança vers eux dont Naruto qui parlais a la brune.

« Quand te défendras tu enfin ? Si tu ne dis rien ils continueront

Puisqu'elle le dit, ne nous inquiétons pas. C'est mignon comme ils ce regardent tout deux … C'est beau l'amour. Oula c'est quoi cette fille là haut ? Bordel elle a des formes où ils en faut la vache ! Elle est bien foutu mon dieu ! Elle est brune les cheveux longs, les yeux noirs, un beau décolleter blanc, un mini short noir avec une ceinture a carreaux noire-blanc, des bottes a talon lui montant jusqu'au dessus du genou, c'est sexy tout ça. Elle a un beau postérieur aussi, ça donne envie. Putain je ne sais pas si elle est célibataire ou pas, mais voilà quoi, elle doit être bonne au lit et ailleurs encore. Tout à l'heure c'est décidé, elle fait un tour dans mon lit qu'elle le veuille ou non !