Self, Nourriture, Rencontre !

par Tenshi-Chaan

[ Chapitre 3 ]


Sur le coup j'avoue na pas avoir compris pourquoi elle m'avait dit ça. Voilà désormais deux heures que je médite ce qu'elle a put me dire. D'ailleurs je ne comprends toujours pas. Bien qu'elle soit belle, elle reste une fille étrange mais très intéressante. Pour être franc, elle n'est pas super bavarde non plus, au résultat... Je m'ennuies pire qu'une tortue sur le dos avec ses petites pattes en l'air. Bon, ce n'est pas pour changer de conversation ... Mais pour ainsi dire, je meurs de faim. Et évidemment l'on ne m'a pas communiquer l'heure du repas du midi. Au pire, je n'aurais seulement qu'à suivre Hinata, ou pas. Ouais ! C'est ça ! Au pire je me mets à la diète ! Oh que je suis intelligent ! Je suis fière de moi ah ah. Autre sujet, je vous accordes que la chambre est magnifiquement bien décoré, mais je ne vais pas rentrer dans les détails, ça ne servirait à rien. Les placards sont grand n'empêche, assai grand pour que je puisse ranger mes vêtements et ce dont j'ai besoin.


" TOUT LES ELEVES SONT PRIE DE CE RENDRE AU SELF "

Oh my god ! La peur bleue que j'ai eu ! Wahou, c'est vraiment un établissement génial. Assai génial pour mener la vie dure au professeurs et faire glousser les filles en gros ah ah. La vie est magnifique ! Rien de plus beau de pouvoir toucher le corps d'une fille. Enfin l'on va dire ça ainsi. Bon pas tout, mais me mettre à la diète c'est pas mon truc, donc, je sortis de ma chambre et suivis la première personne qui me passa devant le nez, une blonde avec des couette, portant une chemise blanche avec par dessus un sweat décolleté noir, avec un simple slim noir et des converses blanches. Je jeta derrière un petit coup d'œil, pas d'Hinata, elle avait déjà mangeait ou elle avait empreinte un autre chemin ? Je n'en savais rien pour le moment. Aïe ! A l'instant même je viens de rentrer dans la personne que je suivais.

" Hey gamin fait attention où tu mets les pieds ! T'aurais put te faire mal mon gars é_è, me dit elle en ce retournant "

Alors là, j'en reviens pas, comment elle me cause l'autre ! Elle pourrait surveiller ce qu'elle dit merde quoi !

" Répètes pour voir ? Lui dis-je d'un air supérieur.

_ Si tu veux, fais attention où tu poses les pieds et regardent devant toi à l'avenir mon ami."


Ouais c'est ça tire toi, vraiment aucun respect pour son ainé cette fille. Sans la connaitre je ne l'aime pas. Elle est trop sur d'elle. Je continuas ma route, jusqu'à ce que je puisses apercevoir une assemblée d'élèves entrer dans une salle, qui semblait, être le paradis de tout les élèves : le self. Rien de plus beau que de pouvoir manger des boulettes de riz, des sushis et encore un tas de choses appétissante. J'entrai dans la salle, guider par mon estomac qui criait famine, et mes narines qui venait de repérer une odeur forte attirante. Hum … Ça me creuse encore plus ma faim ! Sans plus attendre, je me dirigea à la 1ère table libre qui ce dressait devant moi après avoir prit un plateau ainsi que de quoi me nourrir, et m'installa à cette table. Je regarda quelques minutes les composants de mon fameux plateaux : Des onigiris, sushi, soupe de miso, ramen etc … Sans prendre le temps de regarder le reste, je commença déjà a grignoter sans plus attendre. Wahou ! Le cuisinier ou la cuisinière fait vraiment des miracles avec de simples aliments ! Pouerf ! ( Note de l'auteur : Veuillez excuser les mauvais onomatopées ! Je suis vraiment pas douée pour cela ! )

«SALUUUUUUUUUUUUUT»

Voilà ce qui venait de me faire cracher un de mes précieux sushis ! Un blond venait de ce taper l'incruste à la table où je me trouvais ! Pas de culot le gars déjà ! M'interrompre alors que j'étais en pleine concentration … Impardonnable !

«Sais-tu que part ta faute … Un de mes sushis vient de finir sur le sol ? Le sais-tu ? Lui dis-je d'un ton dégouté.