Quatrième années et Affinité

par thier

La rentrée en quatrième années pour nos jeunes étudiants. Aujourd'hui est un jour assez particulier car une nouvelle technique va être enseigner le Bunshin no Jutsu ,le jutsu qui permet de devenir un ninja à Konoha.

Naruto et Hinata attendaient avec Tenten pour la répartition des classes.

Heureusement ils furent dans la même classe.

-Bonjour les enfants dit Iruka aujourd'hui nous allons apprendre le Bunshin no Jutsu. Ce jutsu permet à l’utilisateur de créer un ou plusieurs clones de lui-même. Mais ces clones ne sont pas consistants, et disparaissent au moindre contact physique. C’est avant tout une technique de diversion, qui bien utilisée pourra tromper l’adversaire et ainsi sauver la vie au ninja. Mais ne possédant pas de flux de chakra, ce Jutsu sera inefficace face à un adversaire possédant des dons comme les Hyûga ou les Uchiwa grâce à yeux comme le Sharingan et le Byakuran. De même, un ninja concentré ou expérimenter pourra aussi facilement repérer le clone car celui-ci n’interagit pas avec son environnement .Expliqua le Chunnin

Pendant tout le reste de la journée les élèves s’entraînèrent sur le Bunshin no Jutsu sans interruption enfin:

-Les filles ne servent à rien Cria haut et fort un jeune homme avec des yeux blancs. Regarder moi ça celle-là elle bave devant un étudiant de troisième années . Si t'es ici pour baver tu peux rentrer chez toi car tu vas mourir à la première mission que l'on va te confier .

La jeune fille regardant Sasuke pleura et demanda à être changer de classe.

-Neji , Sale machiste du dimanche arrête d’embêter les filles Cria Tenten

-Calmez-vous Hurla Iruka . Azura il n'y a pas d'autres classe en quatrième année si tu veux changer de classe ,tu devras aller en troisième année sa te convient? Demanda le Chunnin. La fille hocha la tête. Les élèves durent faire des clones inconsistant d'eux -même . Apparaissent autour de Naruto, deux images de lui-même…ratées , des erreurs de la Nature agonisant au sol. Tenten fit deux clones parfait idem pour Hinata. La cloche sonna et tous entrèrent chez eux sauf nos trois héros.


Au même moment dans un lieu sombre à quelque Kilomètres de là .

-Maître Danzô une jeune fille à laisser de la place en quatrième année Informa une ombre

Le dit Danzô se retourna, il était vieux avec une canne, une cicatrise en forme de croix au menton, au niveau de l’œil droit et du front il a un long bandage,son bras est dissimuler par ses vêtements .

-Intéressant Dit Danzô

Je pourrais mettre un de mes hommes dans la classe du démon pour pouvoir le former pour qu'il devienne mon arme Pense le vieil homme

-Saï sera ton nom dorénavant tu vas intégrer l'académie Dit il en se tournant vers un jeune homme de dix-onze ans

-Bien maître


Tenten , Naruto et Hinata vont manger des ramens . En entrant dans le stand ils commandaient leurs plats . Du bruit se fit entendre derrière eux.

-Kakashi mon éternel rival aujourd'hui sera le jour ou je vais te battre Cria un extraterrestre avec une coupe au bol et une tenu verte. Nos scores sont de quarante-sept partout celui qui gagne prendra un avantage considérable sur l'autre.

-C'est moi qui dois choisir l'épreuve si je ne me trompe pas Dit l'homme aux cheveux gris .

-C'est exacte Cria la chose . Quel sera le défis? Une course à pied sur cent mètres?Chasser un requin? Déplacer la montagne des Hokages?

Tout les spectateurs eurent une goutte d'eau derrière la tête.

-Celui qui mangera le plus de ramens sans vomir Dit l'humain normal Le perdant devra payer pour tout les bols engloutis .

Le signal fut lancer.

-Kage Bunshin no Jutsu Dit le Jounin en croisant les doigts. Les clones du Jounin mangèrent leurs bols. Naruto fut intriguer par cette technique en effet il avait trop de Chakra pour réaliser un clone inconsistant. Il demanda discrètement à Hinata d'analyser la technique avec ses yeux.

-Vue que se sont des clones consistants ils peuvent manger je vais gagner. Dit l'humain

Là le monstre vert mangea encore plus .

Monstre de la nature manger encore plus vite , pas le choix je vais devoir faire plus de clone. Pensa Kakashi . Il refit le même signe des mains.

Après cent bols englouti des deux côtés , les clones de l'humain explosèrent dans des nuages de fumée .

-Les clones de cette technique accumule l’expérience. Lorsqu'un Kage Bunshin se disperse, toutes les expériences acquises au cours de son existence seront remises à l'original. Cet atout fait de ce Jutsu, une technique idéale pour l'espionnage. En effet, l'utilisateur peut envoyer une ou plusieurs répliques de lui même afin de recueillir des informations sur un lieu ou une cible, ensuite, de lui-même, le clone se disperse dans le but de transférer rapidement ses nouvelles connaissances à l'original. Cependant tu as utilisée cette technique inconsciemment donc ton estomac va imploser et je vais gagné Dit Gaï( si vous ne l'avez pas reconnu vous êtes pas doué) . Il mangea son dernier bol avant de VOMIR SUR KAKASHI!!

-J'ai perdu se lamenta Gaï

-J'ai gagné mais à quel prix je vais mourir avec autant de nourriture dans le ventre, en plus il m'a vomit dessus Cria Kakashi.

Les trois adolescents furent Ko à cause du rire provoquer par cette rencontre .



Plus tard ils allèrent s’entraîner , Naruto donna des feuilles jaunes à ses amies.

-Sa sert à quoi Demanda Tenten

-C'est feuille servent à déterminer l'affinité de Chakra ,il y a plusieurs types de Chakra et que ceux ci correspondent aux cinq éléments de la nature, le Feu , le Vent , l'Eau , la Foudre et enfin la Terre. Nous allons devoir insuffler du chakra dans cette feuille pour savoir quels sont nos éléments ! Si elle se mouille,c'est le Suiton, l’élément l’eau. Si elle se froisse, c'est l’élément Raiton, la foudre. Si elle s’effrite, ce sera l’élément Dôton, la terre. Si elle se coupe, cela correspond à l’élément Fûton, le vent, et si elle brûle cela correspond aux Katon ,le feu .Expliqua Naruto Les éléments forment un cycle: Le feu brûle le vent, qui affaiblit la foudre qui électrocute la terre qui absorbe l'eau qui éteint le feu. Donc le Katon bat le Fûton qui bat le Raiton qui explose le Dôton qui défonce le Suiton qui noie le Katon Résume Naruto

Ont peut également les fusionnez exemple le Suiton et le Fûton pour donnez le Hyôton, l'art de manipuler la glace .

Ils prirent tous une feuille.

La feuille de Naruto se coupa en deux parties , celle d'Hinata s'humidifia et celle de Tenten s'effrita .

-Alors le Fûton pour Naruto , le Dôton pour Tenten et le Suiton pour moi récapitula la Hyûga

Naruto sorti le livre de l'Hokage et lut:

-Pour le Fûton prenez une feuille et coupez la avec votre Chakra pour maîtriser votre affinité. Imaginez que votre Chakra se divisent en deux parties égales avant de frotter l'une contre l'autre pour l’aiguisez .Le Dôton:crée un petit monticule de terre pour votre entraînement . Imaginez votre Chakra devenir de plus en plus lourd puis se divisez en plusieurs grains de terre . Pour le Suiton essayer de modeler l'eau pour lui donner des formes. Pensez que votre Chakra est fluide et se divise en plusieurs tentacules.

Les trois jeunes gens suivirent les instructions à la lettre , quand Naruto demanda:

-Hinata, le Jounin de tout à l'heure tu peux me dire combien de Chakra il a mit dans sa technique pour les clones?

-Il a mit la moitié de son énergie Dit la fille aux yeux blancs avant d'embrasser le blond. Il se fait tard nous devrions rentrer .

Une fois les deux filles partis Naruto mit ses doigts en croix et cria:

-Kage Bunshin

Une dizaine de clones apparurent ,Naruto ordonna à ses clones de couper les feuilles avec leurs Chakra. Pendant que lui continua à lire le manuel de l'Hokage ,soudain il demanda à ses clones de s'arrêter.

-On peut avoir plusieurs affinités , il suffit de prendre une autre feuille en même temps Dit l'original . Il prit une seconde feuille et elle se froissa . Raiton Pensa le garçon.

Reposez vous car la fatigue va s'accumuler Dit il à cinq clones. Le reste continuer à couper des feuilles ou entraînez vous à la seconde affinité .Pour maîtriser la foudre il faut imaginer que le Chakra se divise en deux parties: une partie Négative qui repousse et une partie Positive qui attire , quand les charges sont réunis un courant se forme en se frottant de l'électricité statique se forme . A partir de cette électricité vous pouvez utilisez les divers aspects de la foudre: le magnétisme , désassembler des atomes dans certains composant pouvant les réduire à l'état moléculaire (très peu de ninja arrive à bouger les électrons des molécules ) … Pour vous entraînez généré un courant électrique entre vos doigts .

Naruto fonça voir le Hokage , pour se faire conseiller.


Au même moment Hinata arriva sur un terrain d’entraînement , une ombre se présenta à elle

-Alors comment sa se passe Dit l'ombre

-Bien senseï apprenez moi une nouvelle technique Répondit la Hyûga



Bunshin no Jutsu = Clone inconsistant


Kage Bunshin no Jutsu = Multiclonage de l'ombre