Première étape

par Tenshi-kamoto

Chapitre N°6 : première étape

 

 

 

Sakura sortit fièrement de sa chambre délaissant le Uchiwa.

Après quelques minutes elle se retrouva devant une grande porte blanche qu’elle poussa.

La pièce dans laquelle elle se trouvait était assez grande et très lumineuse grâce au plafond transparent qui laissait passer la lumière du soleil. Sasori, était debout devant un des murs, se contemplant dans un miroir

_« Tu as tout ce qu’il te faut ? Lui demanda t’il sans se retourner

_ oui 

_très bien. ». Le marionnettiste vint alors à la rencontre de la kunoichi qui recula un peu, encore sous l’emprise du désagréable souvenir qu’il lui avait laissé à leur dernière rencontre.

Le jeune homme remarqua ce réflexe qui le fit sourire.

_« Pourquoi réagis-tu ainsi ? Je ne vais pas te manger   

_ Ne m’en veux pas mais je tiens à garder malgré tout une certaine distance »

L’homme perdit alors son sourire puis baissa les yeux, fixant ainsi le sol.

_« Pardonnes moi de ne pas avoir fais preuve d’une grande galanterie hier.

_ Je ne te pardonne pas

_ Comme tu voudras ». Sans plus attendre, il s’allongea sur la grande table au milieu de la pièce.

_« Alors…comment se déroulera l’opération docteur ? Demanda ironiquement Sasori  

_  Je vais commencer par ranimer toutes tes fonctions musculaires. Ce sera long et douloureux, c’est l’étape la plus difficile. Ensuite je réanimerai en une seule journée tes fonctions vitales et cérébrales et je finirai par celles de l’irrigation sanguine.

_Ça à l’air très compliqué

_ ça l’es »

 

La jeune femme exécuta alors avec une vitesse fulgurante les signes du cheval, du chien, du dragon et de la chèvre. Une lumière apparut entre ses mains qu’elle posa près du cœur de Sasori qui poussa un hurlement strident.

Devant l’ampleur du cri, Deidara et Tobi apparurent en compagnie de Kisame et Itachi devant  la port de la salle.

Deidara surpris balbutia alors

_« Qu’es ce que tu es en train de faire ? »

Sakura ne répondit pas trop concentré à sa tâche. Grâce à son chakra elle reconstruisait chaque muscle de l’abdomen du marionnettiste. Après plusieurs heures dans la même position, la jeune fille s’écroula par terre, la peau de ses mains était comme desséchée.

Deidara accouru vers elle

_« Sakura tout va bien ?! Répond, que t’arrive t’il ? 

_ Elle est à court de chakra » répondit Itachi.

 

Sasori quant à lui, avait le visage déformé par un rictus de douleur. Sakura se releva à l’aide de Deidara

_« Je dois à tout pris continuer

_ Tu es folle ! Dans ton état tu ne peux rien faire, Lui répliqua le blond au quart de tour.

_ Si je ne fais rien il va mourir !! »

 

La kunoichi prit son courage à deux mains. Capable d’évaluer elle-même la quantité de chakra qu’il lui restait, elle pus constater qu’en faisant cela elle mettait sa vie en danger. Mais en voyant le visage de l’homme en face d’elle, elle ne put se résoudre à le laisser ainsi.

La kunoichi prit donc sur elle et termina la première étape avec les derniers restes de chakra qui circulaient dans son corps.

Un morceau de chair c’était formé autour de l’abdomen du marionnettiste. A présent, seul ses bras et ses jambes n’étaient pas formés de muscles.

 

Sakura lui fit alors une injection qui endormit le jeune homme qui ne pus prononcer qu’un léger « merci » avant de tomber dans l’inconscience.

 

Deidara qui soutenait toujours le corps de la jeune femme la pris alors dans ses bras, et sans un mot, la conduit dans sa chambre.

 

Une fois arrivé, le blond allongea sa belle amie sur son lit. Il poussa une de ses mèches de son visage. Elle était toute pale, semblable à la mort. Cette pensée forma une boule dans la gorge

Du blond à l’allure androgyne. Il ne pouvait s’empêcher d’admirer avec quel courage la jeune femme avait risqué sa vie pour sauver Sasori.

_« Reviens moi vite Sakura… »

 

Sur ces mots le jeune homme se pencha vers le visage endormi de Sakura et déposa un léger baiser sur ses lèvres sans savoir que dans l’obscurité, un homme les observait…

 

A suivre…