The end

par mangadesigner

10 ans plus tard…

Voilà dix ans que nos deux jeunes amis Hinata et Naruto étaient mariés. Si vous vous le demander, ils sont toujours très heureux et ont même quatre enfants : deux filles de 3 et 1 an et deux garçons de 9 et 6 ans. Tout va bien dans leur vie, surtout depuis que Naruto a réalisé son rêve de devenir Hokage.

Sakura a rapidement oublié Naruto et s’est tourné à nouveau vers Sasuke, Ino et elle se chamaillent donc depuis bientôt huit ans pour savoir laquelle des deux il choisira. Sasuke ne semble pas très pressé de choisir, il préfère de loin se consacrer à ses missions plutôt qu’aux filles.

Shikamaru et Temari ont eu des jumeaux et ils comptent bien avoir d’autres enfants mais pour l’instant ils préfèrent se re-consacrer un peu à leur vie de ninja.

Kiba a fini par se faire une raison, Naruto et Hinata était fait pour être ensemble. De son côté, il s’est beaucoup rapproché d’une jeune ninja de Suna qu’il a rencontré lors d’une mission.

Et pour les autres aussi tout va bien. Chacun cherche sa propre voie ainsi que la personne qui lui est destiné. Ce que je sais, c’est que comme leurs parents, les enfants auront de grandes destinées mais ça, c’est une autre histoire. La nôtre s’achève ici…