Seulement toi

par Lchan

Seulement toi

 

-          J’avais dis rouge Naruto ! C’est pourtant pas compliqué à comprendre.

 

Sakura enleva le crayon bleu d’un coup sec des mains du blond. Avec  Sasuke, ils devaient faire une affiche sur les dangers du tabac. Comme si à leur âge ils ne savaient déjà pas tout ça ! À 15 ans, n’importe qui serait déjà au courant. Mais non, leur professeur Kakashi leur avait donné personnellement le sujet.  C’était toujours mieux que celui de l’équipe de Kiba. « Les risques de l’halloween… »

 

Les trois amis s’étaient donc retrouvés après les cours chez Naruto pour faire leur travail. Le père adoptif de Naruto, Iruka, leur avait fait des biscuits et c’était le ventre plein qu’ils s’étaient mis à faire l’affiche. Cependant, depuis le début le plus vieux n’arrêtait pas de faire des bourdes. Il avait tout renversé son verre de lait sur leur travail alors ils avaient du recommencer. En ce moment seul un daltonien aurait vu de vrai couleur sur l’affiche que Naruto avait barbouillé. S’en était trop ! Sasuke qui ne faisait rien pour aider non plus. Il s’amusait follement de ce que son ami faisait. Sakura se leva d’un bond et les toisa pendant une bonne minute. Tant pis pour le travail d’équipe, elle le ferait toute seule !

 

-          Cette fois s’en est trop les garçons ! Je vais amener ce qu’on a fait chez moi et je vais le finir seule. Sur ce, au revoir !

Elle prit ses choses et leur devoir puis partie rageusement. Sans oublié de remercier Iruka en passant.

 

Sakura habitait à une rue du Blond, le voyage de retour se fit rapidement et elle eu à peine le temps de penser à tout ça. D’habitude elle était du genre calme et à garder patience mais quelque chose avait fait qu’elle n’avait pas pu se contrôler.  Ce quelque chose s’appelait Naruto.

 

Un peu déçu de la tournure des évènements, elle rentra chez elle en traînant les pieds. Elle lança un petit « salut m’an » et monta dans sa chambre. Assit en tailleur sur son lit elle finit leur travail et le rangea soigneusement pour ne pas devoir tout recommencer. S’il devait lui arriver quelque chose…  Elle tuerait quelqu’un !

 

Le reste de la soirée passa relativement vite. Un souper en famille qui était plutôt calme car elle était enfant unique. Au fond d’elle-même, elle rêvait qu’un jour ses parents lui fassent un frère. Mais c’était peut probable… Ensuite elle termina son autre devoir de math, écouta la télé, prit une douche et alla se coucher. Tout au long de cette soirée elle n’avait cessé de repenser à cette chose qui la tracassait.

 

Qu’a-t-il de plus qu’elle n’a pas ?

 

Oui ! Car Sakura, était très jalouse de Naruto. Il était le seul à réussir à faire sourire et rire Sasuke. Personne d’autre ! Comme elle aurait voulu avoir ce quelque chose qui le faisait avoir ces quelques rares sourires sur son visage. Elle échangerait même de place avec son ami bruyant !

La voilà la solution ! Elle devait agir comme le blond, comme ça l’Uchiwa lui sourirait aussi. C’était évident !  

 

oOo

 

-          Yo ! Sasuke, j’peux m’asseoir à côté de toi ? lui presque cria-t-elle.

 

Le brun concerné leva un sourcil et répondit un petit oui perplexe. Il se demandait si c’était bien Sakura en face de lui ou une version féminine de Naruto…  La jeune fille s’installa juste à côté de l’élu de son cœur. Pour pousser le jeu jusqu’au bout, elle avait même amené des ramens pour dîner.

-          Sakura… Je croyais que tu détestais les ramens…

 

-          Quoi !? Moi détester les ramens ! Ah ! Jamais ! C’est même m on plat préféré.

 

C’était définitivement  Naruto dans un corps de fille…

 

oOo

 

-          Hey Sasuke ! On rentre ensemble ?

Le brun lui fit signe de la tête. Leur ami était partit en avance avec Hinata. Ceux-là, étaient de plus en plus proches.

-          Tu sais Sasuke on a eu un A pour l’affiche ! lui dit-elle énergiquement imitant le blond.

-          Ah… je ne m’attendais pas à moins…

Cette attitude commençait à lui taper sur les nerfs.

 

-          Ouais ! l’adolescente se mit à rire très fort.

-          J’en ai assez…

-          Quoi ?

Sasuke arrêta de marcher et attrapa son amie par le bras. Il la regarda dans les yeux. Toute la journée elle avait imité Naruto et ça le fatiguait un peu.

 

-          Écoute, à quoi tu joue ?

Bouchée, il lui fallut réfléchir avant de répondre.

-          Qu’est-ce que tu veux dire ?

-          Je parle de ton attitude. On dirait Naruto au féminin ! J’ai besoin d’un peu de calme, pas de deux hyperactifs. dit-il  en se passant une main dans les cheveux.

Il lâcha Sakura qui resta plantée là sans rien dire. Elle cherchait les mots, comment lui expliquer sans se confesser… Tant pis, elle devait le faire, même s’il la rejetait. Ils resteraient amis après, n’est-ce pas ?  N’est-ce pas… ?

 

-          Tu vois… elle se mit à tortiller ses doigts. Quand tu es avec Naruto… Tu sembles toujours plus heureux qu’avec tout le monde… tu comprends ? Avec lui tu ris et tu souris… Alors je voulais qu’avec moi aussi…

-          Tu as agi comme lui pour que je m’intéresse à toi ?

Elle fit oui timidement de la tête. Sasuke soupira. Il regarda de tous les côtés un peu confus et puis les joues un peu rouges en ne la regardant pas il lui dit :

 

-          Mais idiote ! Tu n’as pas besoin d’agir comme l’autre idiot pour que je m’intéresse à toi. Sakura arrêta de respirer pendant que Sasuke cherchait quoi dire. Tu sais… si je connais tes goûts… si je sais ce que tu aimes et ce que tu détestes et bien…

C’est vrai ! Il avait deviné pour les ramens, parce qu’elle l’avait dit qu’une fois il y avait deux ans.

 

-          Ça doit vouloir dire que tu ne me laisses pas indifférent… Tout ce que je veux… c’est seulement toi comme tu es !

Doucement, il s’était rapproché d’elle. Tous les deux avaient de magnifiques couleurs au visage. L’Uchiwa déposa ses lèvres sur celles de la statue. Car depuis cinq bonnes minutes Sakura avait arrêtée  de bouger. Il les retira rapidement, gêné, et recommença à marcher.

 

-          Tu viens Sakura ?

La jeune fille passa ses doigts sur ses lèvres et sourit. Criant oui très fort à l’homme qu’elle aimait, elle courut le rejoindre et glissa sa main dans la sienne.

 

 

Fin

 

 

Encore un one shot de ma part ^^ Je suis seulement capable d’écrire des one-shot avec ce couple-là >< En tout cas, je le dédicace à tous mes lecteurs et ceux qui me laissent des commentaires ! Un seul peut me donner du courage pour écrire trois histoires ! Je vous remercie beaucoup.

 

Un gros merci à Kite d’amoureu qui n’aime pas Sakura ( T-T on se comprends) mais qui me lit toujours.

À Mini-sakura de qui j’ai lu plusieurs fanfics beaucoup aimé et qui me laissent de beaux commentaires et qui m’a bien accueillit ici !  

 

Finalement à Tenshi Kamoto ! Parce qu’elle a été très gentille ! Gros bisou !

 

Joyeuses Fêtes ! (aujourd’hui nous sommes le 24 et il est 16 :08 ici ! je tenais à sortir ce one-shot pour vous et comme cadeau de Noël !) Et désolé pour les fautes ma correctrices est partie en vacances T-T