L'arrivée d'un homme mystérieux...

par TheNeOz

Nous somme le 10 octobre, il y a 19 ans le Yondaime est tomber au combat après avoir sceller Kyuubi no Yohko en son fils Naruto .
Le Yondaime, Minato Namikaze et son fils Naruto Namikaze furent considérés comme des héros.
Aujourd'hui l'ont fête le sacrifice de ces deux héros.


Village caché du pays du feu : Konoha

A une centaine de mètre des portes de Konoha, l'ont pouvait apercevoir une sombre silhouette avancer, "Aucun garde pour surveiller les portes du village" Pensa l’inconnu en soupirant arriver au niveau de la porte, elle lança un Kunai qui vola à des dizaines de mètre du sol avant de finir juste au dessus de la tête du Yondaime
Cette même ombre réapparut sur la tête du Yondaime. Après avoir repérer le but de sa présence, elle s'élança avec de nouveau une rapidité à faire pâlir les plus forts ninjas.
Arriver a destination elle ouvrit une fenêtre qui donner accès au bureau de la Godaime Hokage de Konoha, et entra.
Cette même ombre prit place dans le siège de la Godaime. Enleva son maque passa une main sur son visage et remit son masque précédemment enlever et fouilla dans les papiers

Village caché du pays du vent : Suna

« Gaara ? Appela une très belle femme blonde qui ouvrit la porte à la volée faisant virvoltée des rapport, le rouge soupira de désespoir et ce baissa pour tout rassembler, arrêtant son écriture sur un parchemin à la ficelle de couleur sable.


-Que veux-tu Témari ? Lui répondit le dénommé Gaara, alors qu'il reposait tous les feuilles qu'il avait fini de ramasser et qui s'était ré-assis sur sa chaise et qui fixait la blonde une plume à la main.

-J'ai aperçu Akuma no Kitsune sortir de ton bureau, il y a quelques jours. Et depuis impossible de le retrouver tu sais ou il est parti ? Demanda la femme aux cheveux coiffés en quatres couettes, se postant devant Gaara une main sur sa hanche attendant que le garçon aux yeux turquoises lui réponde


-Akuma avait certaine chose à régler, il ma demandé de le laisser allez à Konoha ! Lui répondit le Kazekage avant d'apposer le sceau du Kazekage sur le parchemin et de siffler


-Oh, je vois ...»

Alors quelle commença à repartir se dirgeant la porte satisfaite, elle fut rappeler par le jeune Kazekage qui lui envoya un parchemin à remettre à l'Hokage.

« Ah oui ! Témari, tu pars pour Konoha aujourd’hui, comme émissaire, ambassadeur quoi enfin c’est surtout pour que tu le rejoins un ! » Dit Gaara avant de retourner à ses papiers. La blonde se mit à rougir et à partir rapidement, ce dirigeant vers sa chambre dans le palaisn elle mit quelque minutes à préparer ses affaires, quand elle fut prête, elle se mit en route direction Konoha, saluant sur la route les civils qui saluaient la soeur de Kazekage.


Konoha :


Alors que la Gondaime rentra dans son bureau, elle eut l'agréable surprise, de voir que son bureau été déjà occuper. Cette personne portait, une longue cape noir et un manteau à capuche de la même couleur et avec un masque qui ne lui était pas inconnu.


Elle fonça aussi rapide qu'un flêche sur l'homme, le poing armé de chakra et elle fut bien étonner de le voir riposter aussi rapidement alors qu'il ne l'avait pas remarqué, son poing fut dévié de sa trajectoire par un coup du plat de la main de l'inconnu et quand le poing de la blonde était prêt à toucher le sol elle fit un souple salto arrière essayant d'écraser son talon sur la tête de l'homme, ce dernier contra le coup de la blonde, qui pris appuye sur les bras en croix pour ce propulsé en arrière, elle se rétablit sur ses deux pieds et remarqua que la capuche de l'homme avait chuté et qu'il faisait bouger ses bras, qui par le puissance du coup auraient du être tout simplement brisé et pourtant il ne semblait pas avoir mal, alors qu'elle, elle aurait dégustée...écarquilla les yeux de stupeur reconnaissant l'homme qui enleva son masque et qui croisa ses bras.

"Yondaime Hokage?! Cria alors l'Hokage statufié de stupeur, le blond souria avant de prendre une pose théatral


-Non...Son fils !"