Pour une nuit ....

par O-nii-chan

Pour une nuit...

 

 

 

Voilà maintenant trois ans que tu nous as quitté pour suivre ta voie. La Voie de la Vengeance et du Sang. Tu as rejoins Orochimaru dans le but de devenir plus fort pour pouvoir tuer ton frère. Tu m'as abandonné après que je t'ai avoué mon amour. Après que je t'ai dévoilé mon âme.

Qu'aurais-je du penser de toi à ce moment ?? Je pense que j'aurais du te haïr de tout mon être pour m'avoir laissé comme tu l'as fait. Mais rien de tout cela ne s'est passé. Je n'ai jamais cessé de t'aimer. Jamais cessé d'espérer que tu reviendrais pour moi. Tu sais, j'ai aujourd'hui 17 ans mais je continue de croire aux contes de fées. J'attends toujours que mon prince charmant vienne me délivrer de ma prison de solitude.

 

Sakura pris la feuille et la froissa puis la jeta à la poubelle. La poubelle était déjà bien remplie. Ce n'était pas la première lettre qu'elle écrivait. Du moins qu'elle essayais d'écrire. A chaque fois, elle commençait puis s'arrêtais après avoir écrit dix lignes. Trop gamine, trop neuneu, trop hard..... Tant de fois recommencée, tant de fois inachevée. Elle posa son bloc de feuilles à côté de son lit et jeta son crayon dessus. Elle éteignit sa lumière et se glissa sous sa couette. Elle ferma les yeux et attendit que le sommeil vienne la prendre.

 

Elle rêvait que Sasuke vienne la chercher et l'emmène loin d'ici. Tout d'un coup, elle entendit que l'on toqua à sa fenêtre. Elle sortit de son sommeil et brandit un kunaï caché sous son oreiller. Elle vit qu'il n'y avait personne dans sa chambre. Elle rangea le kunaï à sa place. Cela faisait maintenant un an qu'elle vivait seule. Elle avait pris cet appartement pour être plus proche du centre-ville. Ces parents habitaient toujours à Konoha et elle passait les voir de temps en temps, entre deux missions et deux séances de shopping avec Ino et Hinata.        

 

Elle s'approcha de la fenêtre persuadé qu'il s'agissait d'un oiseau qui venait de percuter la fenêtre dans le noir. Elle ouvrit la fenêtre et ne vit rien de suspect. Elle alla la refermer quand quelque chose dans l'arbre d'en face attira son regard. Elle se sentait épié par quelque chose se trouvant dans l'arbre. Elle sentait son regard glissé sur elle, la dévisageant et détaillant son corps. Elle cherchait à découvrir de quoi il s'agissait mais il faisait trop sombre et elle ne voyait rien du tout. Elle commençait à se sentir plus que mal à l'aise et décida de fermer la fenêtre.

 

« Sakura, dit une voix tout droit sorti de l'arbre. »

 

Elle se figea en entendant cette voix. Cette voix. Elle pourrait la reconnaître entre des milliers. Des millions même. Tant de fois, elle avait rêvé l'entendre ces dernières années. Tant de fois, elle avait cru l'entendre dans ses instants de solitude.

 

« _ Sasuke ?? Demanda t'elle d'une voix hésitante. »

 

Elle le vit alors sortir de l'ombre. Il s'avança sur la branche vers sa fenêtre. Sa peau blanche l'était encore plus sous la lumière de la lune. Ses yeux sombres la regardaient fixement. Ses cheveux étaient de la même longueur qu'avant son départ. Une chose qui n'avait pas changé. Sakura croisa les deux Sharingan à trois virgules. Elle sursauta mais se repris rapidement.

 

« _ Qu'est ce que tu fais ici ?? Demanda-t'elle. Tu sais que si jamais l'Anbu t'attrape alors ils t'emmèneront pour t'interroger et tu seras torturé. Tu es considéré comme un déserteur et un criminel dans ce village.    

_ Je suis venu pour toi, dis Sasuke. Je suis venu pour te voir. »

 

Sakura n'en croyait pas ses oreilles. Tant de fois, elle avait rêver d'entendre de telles phrases de la part du brun. Aujourd'hui, elle les entendait enfin et cela lui semblait irréel. Un instant magique. Sasuke alla jusqu'au bout de la branche puis sauta sur le rebord de la fenêtre. Sakura pu le voir d'encore plus prêt. Son cœur se mit à battre à toute vitesse dans sa poitrine. Elle recula rapidement pour essayer de mettre de l'espace entre elle et lui. Sasuke entra dans la chambre. Sakura alluma la lumière.

 

Il retira sa cape. Ses affaires ressemblaient à celle qu'il portait autrefois. Il était tout en noir. Le bandeau frontal avec le symbole de la feuille n'ornait plus son front. Il était différent mais en même temps restait le même. Il aurait pu passer pour le Sasuke d'il y a trois ans s'il ne regardait pas Sakura avec un étrange regard.

 

« _ Qu'est ce que tu fais dans le coin ?? Demanda Sakura.

_ Je suis venu pour te voir, dit Sasuke.

_ Pourquoi moi ?? Demanda Sakura. Qu'est ce que pense Orochimaru de tout ça ??

_ Orochimaru, dit doucement Sasuke. Il n'en pense probablement rien à l'heure qu'il est.

_ Pourquoi maintenant Sasuke ? Continua à poser des questions Sakura.

_ Parce que j'étais dans le coin et que j'avais envie de te voir, dit Sasuke en s'approchant de Sakura. Parce que j'avais vraiment envie de te voir. »

 

Il se tint devant Sakura. Sakura ne savait pas quoi penser de ce que venait de lui dire Sasuke. Pourquoi aurait-il envie de me voir alors qu'il m'a rejeté il y a trois ans ?? Se demanda-t'elle.

 

« _ Pendant ses trois ans chez Orochimaru, dit Sasuke en capturant le regard de Sakura avec le sien, je n'avais qu'un seul visage en tête. Si je suis encore vivant aujourd'hui, c'est grâce à cela. Si je n'ai pas sombré dans la folie, c'est grâce à ce visage. Grâce à l'envie de revoir ce visage. De pouvoir revoir cette personne et la serré dans mes bras. De pouvoir lui dire ce que je n'avais pu lui dire, il y a trois ans. »

 

Sasuke marqua un moment de silence. Le cœur de Sakura battait la chamade dans sa poitrine. Elle n'arrivait à croire ce que lui disait Sasuke.

 

« _ Cette personne, c'était toi, Sakura, dis Sasuke. C'est grâce à toi que j'ai pu survivre dans l'antre du Serpent pendant ces trois ans. Grâce au souvenir de ton sourire, je n'ai pas sombré dans la folie sanguinaire vers laquelle me poussait lentement mais inexorablement Orochimaru. »

 

Le cœur de Sakura battait de plus en vite dans sa poitrine. Elle lui semblait qu'il allait sortir de sa poitrine tellement il cognait fort. Les yeux de Sasuke reflétaient une sincérité absolue. Il parlait avec son cœur.               

 

« _ J'aurais du te le dire, il y a trois ans mais j'étais trop fier pour me l'avouer à moi-même, dit Sasuke. J'ai bien failli renoncer à mon départ lorsque tu t'es présenté devant moi et que tu m'as révélé tes sentiments. Mais je devais partir. Partir pour assurer ma vengeance envers celui qui avait brisé ma vie. Car si tu étais resté auprès de moi, je n'aurais jamais pu réaliser cette vengeance. Sakura, je suis désolé de t'avoir fais souffrir pendant tout ce temps. Désolé de t'avoir laissé pensé que je ne m'intéressais pas à toi. Désolé tout court. »

 

Sakura cru que sa tête allait exploser tellement le sang battait vite dans ses veines. Elle était comme figée dans une sorte d'hypnose. Perdu dans le regard de Sasuke.

 

« _ Sakura, je t'aime, dit Sasuke. »

 

Cette révélation claqua comme un coup de fusil aux oreilles de Sakura. Elle manqua défaillir en l'entendant. Tellement de fois, elle avait rêvé entendre ces deux mots de la bouche de Sasuke. Et maintenant, c'était réel, elle avait du mal à le croire. Elle essaya de se réveiller persuadé que c'était un rêve mais ce n'était que la réalité. Le souffle lui manquait.

 

« _ Sasuke....... Souffla-t'elle avant d'être interrompu par les lèvres de Sasuke sur les siennes. »

 

Sakura fut tout d'abord surprise par la fougue et la passion qu'il y avait dans le baiser de Sasuke puis elle se laissa entraîner dans cette étreinte et répondit passionnément son baiser. Ils se séparèrent. Sasuke regardait Sakura tandis que celle-ci lui caressait le visage. Elle n'arrivait réellement à croire tout ce qu'il se passait mais elle ne voulait pas que ça s'arrête. Elle ne voulait pas le lâcher. Sasuke l'attira contre lui et pris ses lèvres. Leur baisers devinrent de plus en plus passionner. Il la souleva et l'emmena jusqu'au lit.

 

Sasuke l'embrassa dans le cou. Des frissons parcouraient Sakura de part et d'autre de son corps. Elle n'arrivait plus à contrôler son corps. Elle ne souhaitait plus qu'une seule chose. Elle repoussa délicatement Sasuke et lui retira son maillot dévoilant sa musculature. Puis Sasuke lui retira son haut et laissa courir sa main sur sa poitrine. Elle gémissait à chaque fois que sa main la touchait. Sasuke embrassa délicatement la poitrine de Sakura qui gémit encore plus fort. La main de Sakura se crispa dans le dos de Sasuke. Sasuke continua de descendre en embrassant son ventre jusqu'à son bas de pyjama. Puis il lui retira. Sakura se leva et retira le pantalon de Sasuke dévoilant l'envie naissante de Sasuke. Ils se glissèrent tous les deux sous la couette. Sakura se frottait à Sasuke. Son sexe touchant celui de Sasuke. Elle sentait le plaisir monter de plus en plus en elle. Sasuke la plaqua entre lui et le matelas de tout son poids puis lui retira sa culotte. Elle se releva et retira le caleçon de Sasuke découvrant son membre gonflé d'envie. Il se coucha sur elle. Sakura manqua défaillir de plaisir lorsque Sasuke entra en elle. Ses ongles se plantèrent dans son dos. Sasuke commença alors un lent mouvement avec son bassin. A chaque mouvement, Sakura sentait le plaisir devenir de plus en plus fort. Ses gémissements se transformaient progressivement en cri de plaisir. Il accéléra progressivement le rythme jusqu'à la délivrance finale. Sakura hurla de plaisir et lacera le dos de Sasuke avec ses ongles.

 

« _ Sasuke, je t'aime, souffla Sakura.

_ Moi aussi, Sakura, lui répondit Sasuke. Je t'aime. »

 

Le lendemain matin ...      

 

Sakura se réveilla mais n'ouvra pas les yeux tout de suite. Elle voulait encore savourer ce rêve délicieux. Elle croyait que ce n'était qu'un rêve. Mais ce rêve lui avait semblé si réel. Elle ouvrit un œil et remarqua qu'elle était nue sous sa couette. La place à côté d'elle était encore tiède, preuve que quelqu'un se trouvait encore près d'elle, il n'y a pas longtemps. Elle trouva une lettre sur l'oreiller. L'écriture de Sasuke.

 

Sakura,

 

Je suis désolé de m'enfuir comme ça mais si jamais j'avais attendu que tu te réveilles alors je n'aurais jamais pu te quitter. J'aurais pourtant tant aimé rester à tes côtés. Pouvoir y rester toute ma vie. Mais si je reste auprès de toi, alors tu serais en danger et cela, je ne peux l'accepter. Je refuse de te mettre en péril pour mes erreurs passées.

 

Avant de te revoir, j'avais enfin accomplis ma vengeance. J'ai tué mon frère, il y maintenant un mois. Mais cela ne m'a apporté aucun réconfort. Je comprend maintenant ce que voulais dire Kakashi-senseï concernant la vengeance et la paix de l'âme. Finalement, je ne vaux peut-être pas mieux que mon frère.

 

Après la mort de Itachi, Orochimaru est devenu de plus en plus pressant concernant mon corps. Je ne voulais pas lui donner. Je voulais te retrouver. Malheureusement, je n'en aurais jamais l'occasion. J'ai tué Orochimaru mais avant de mourir, il m'a empoisonné. Ce poison détruit le corps de la victime petit à petit et il n'existe aucun antidote à ce poison, car il s'agit du sang même de ce sale serpent. Je sens de jour en jour, mes forces me quitter et mon corps devenir de plus en plus lourd. Mes jours sont comptés.

 

J'aurais tellement aimé passé mes derniers moments à tes côtés. Mais je ne peux pas car je suis traqué comme une bête. Traqué par Kabuto pour venger la mort de son maître. Il sait que j'ai été empoisonné et que je suis faible maintenant. Il n'hésitera pas à te tuer s'il savait que cela pourrait m'affecter. Je refuse de te mettre en danger. Je refuse que tu risques ta vie.

 

Sache que je t'ai toujours aimé. Enfin pas toujours. Au départ, il est vrai que tu m'énervais mais j'ai appris à te connaître. J'ai appris à t'apprécier. J'ai appris à t'aimer. Je ne voulais pas admettre mes sentiments car pour moi, aimer était un faiblesse. Mais finalement, je n'ai pas pu cacher mes sentiments comme je le voulais. Ce qu'il s'est passé cette nuit entre nous, a été le plus beau moment de toute ma vie. Cette nuit, lorsque je regardais dormir, tel un ange, j'aurais voulu que le temps se fige et que je puisse éternellement te regarder dormir.

 

Promets moi de ne pas te mettre en danger en te laissant imprudemment à ma poursuite. De toute façon, je suis condamné. Refais ta vie, Sakura et profite pleinement de celle-ci. A partir de maintenant, je ne suis plus qu'un fantôme de ton passé. Tu sa toujours été et restera toujours dans mon cœur. A jamais.

 

Je t'aime.                

 

                                                                                                                      Sasuke

 

 

Une larme s'écrasa sur la lettre. Suivit d'une autre, puis une autre. Sakura ne pouvait plus contenir toute la souffrance qui affluait en elle. Toute cette tristesse accumulée durant ces trois ans. Elle pleura pendant des heures et des heures sans pouvoir s'arrêter. La nuit tomba lorsqu'elle s'arrêta enfin de pleurer. Elle s'habilla puis sorti prendre l'air. Puis elle pris une décision et s'enfonça dans la nuit.

 

Quelques mois plus tard .....  

 

Sakura rentrait au village après avoir quitté le village pendant quelques mois. Presque un an. Elle avait décidé de prendre un peu de recul par rapport a tout ce qu'il s'était passé. Elle fût reçue par la Godaïme qui lui annonça qu'il avait retrouvé le corps de Sasuke quelques mois plus tôt. Mort par le poison. Cela ne fut pas un choc pour Sakura qui s'y attendait depuis longtemps déjà. Le choc fut pour Naruto et les autres.

 

« _ Mais Sakura, à qui est cet enfant ?? Demanda Naruto.

_ C'est le mien, répondit cette dernière en caressant la tête d'un bébé brun aux grands yeux vert.

_ Mais comment ...... ?? Demanda Tsunade. Quel est son nom ??

_ Nozomi, répondit Sakura. Nozomi Uchiwa. »

 

 

 

 

 

 

Bon voilà avec celui d'hier soir, ça fait deux pétage de câble dans le week-end !! XD

Ca fait une bonne moyenne !!

Bon je viens de finir mon dernier stock de moquette et donc j'ai décidé d'arrêter car le parquet c'est trop dur à rouler !! XD

Donc voilà, je ne sais pas quoi rajouter d'autre !!

Sur ce, bonne lecture à tout le monde !!

ET lâchez des comz please !!