L'amour rend fou ..... La haine tout autant !!
Cinq ans ont passé depuis que Sasuke ait quitté Konoha pour rejoindre Orochimaru. Cinq ans ont passé depuis que Naruto s'était élancé à sa poursuite dans le but de le ramener. Cinq ans depuis qu'il du tuer Sasuke dans son affrontement dans la Vallée de la Fin. Cinq ans qu'il avait ramené le corps sans vie de son meilleur ami à Konoha. Sakura lui avait tourné le dos ainsi que certains de ses camarades qui ne voyait en lui plus qu'un tueur. Cela l'avait brisé et il s'était plongé comme un fou dans l'entraînement pour oublier cette douleur et ce stupide sentiment de culpabilité qu'il éprouvait envers la mort de Sasuke.
Sasuke avait choisi de partir rejoindre Orochimaru, et il voulait me tuer, qu'est ce que j'aurais pu faire ?? Demanda Naruto pour essayer de se justifier. J'ai tout essayé mais il ne voulait pas revenir. J'ai tout essayé mais il voulait quand même me tuer. Qu'aurais-je pu faire de plus ??
Tu aurais du mourir à sa place, avait rétorquer Sakura d'un ton froid et glaciale. Dans ses yeux, on pouvait lire une haine sans nom envers Naruto. Depuis cinq ans, elle ne lui avait pas adressé la parole une seule fois. Seulement pour l'insulter.
De tous ses amis, très peu le restèrent vraiment. Amis. Mais avaient-ils vraiment besoin de tout cela pour vivre ?? Qu'est ce que des amis peuvent m'apporter, s'était-il demandé ?? Il avait l'impression que partout où il allait les gens le regardaient avec dégoût. Il n'allait presque plus en ville. Il était devenu anbu et effectuait un grand nombre de missions loin du village. Mais quand il revenait au village, il s'entraînait la plupart du temps, préférant la forêt au tumulte incessant de la ville. Chaque jour passant en faisant que le rendre un peu plus sauvage que la veille.
* *
*
Depuis quelques temps, Sakura avait remarqué un changement d'attitude de la part de Naruto. Il revenait plus souvent au village et se rendait en centre ville, contrairement à son habitude de fuir la foule. Il ne semblait pas remarquer ses regards assassins et n'écoutaient même pas ses sempiternelles insultes quand elle le croisait. Heureux ?? Cela semblait difficile à dire. Son visage aurait très bien pu être taillé dans un caillou, qu'il aurait montré plus de sentiments. Mais il semblerait que quelque chose lui ait rendu un peu de joie de vivre. Elle voyait moins de tristesse dans ses yeux.
Je ne le laisserais pas trouver le bonheur, dit-elle. Je veux qu'il souffre toute sa vie pour avoir tué Sasuke-kun. Pour m'avoir prise la seule chose en ce monde que j'aimais. Je veux le voir souffrir jusqu'à son dernier souffle. Je le hais. JE LE HAIS.
Elle décida donc de mener une enquête pour trouver ce qui faisait que Naruto changeait. Elle voulait détruire sa vie. La rendre comme un enfer. Sakura avait réussi à mettre tout le monde dans sa poche. Seule Hinata restait proche de Naruto. Sakura eut beau faire tout ce qu'elle pouvait, tenter de dire tout et n'importe quoi cela n'avait rien changé à cela. Hinata avait abandonné l'idée de pouvoir être un jour avec Naruto mais elle n'en était pas moins resté sa meilleure amie et confidente. Elle fut la seule à rester auprès de lui quand tout le monde lui tourna le dos.
Sakura commença donc à poser des questions partout autour d'elle mais de façon discrète, de façon que cela ne parvienne pas aux oreilles de Naruto. Il est maintenant un anbu, se dit-elle et sait donc tout ce qu'il se passe en ville. On dit qu'il deviendra très certainement le prochain chef des Anbus. Je ferais tout pour que cela n'arrive pas. Ce poste aurait du être à Sasuke-kun.
Elle ne trouva aucune réponse à ses questions. Tout ce qu'elle apprit, elle le savait déjà. Lorsqu'il n'était pas en mission, Naruto ne faisait que s'entraîner et passer du temps avec Hinata à discuter. Le seul endroit où on pouvait le voir en ville s'était Ichiraku. Alors elle essaya de l'observer de loin. Mais cela sans grand résultat.
Alors elle décida d'envoyer auprès de Naruto ses anciens amis pour discuter avec lui. Les uns après les autres, ils y allèrent. Tout d'abord, Shikamaru mais il n'obtint pour réponse que le silence. Puis Ino, mais il ne lui jeta même pas un regard. Kiba, mais comme Shikamaru, il n'obtint que le silence. Tenten, y alla, mais manqua s'évanouir quand Naruto la regarda les yeux remplis de colère à cause de ses questions incessantes. Lee essaya lui aussi, mais on le retrouva deux jours plus tard, a la sortie de la ville attaché à un arbre, en train d'essayer de se persuader que ce n'était qu'un entraînement pour devenir plus fort. Neji n'obtient rien de plus de Naruto que le silence alors qu'il lui posait des questions lors d'une pause durant une mission. Shino s'en foutait royalement et n'essaya même pas, jugeant que cela ne le regardait pas. Chôji, n'écouta même pas Sakura et alla manger un bol de ramens en compagnie de Naruto ne lui posant aucune question.
Sakura tenta de faire essayer les profs. Kakashi lui répondit qu'il avait autre chose à faire qu'à jouer au détective en herbe. Iruka, lui répondit, qu'il était grand temps qu'elle arrête de jouer à la gamine sinon il la collerait au coin comme à l'époque de l'académie. Elle n'essaya même pas Jiraiya, redoutant la condition du Ero-senin.
Puis elle prit son courage à deux mains et alla directement à la rencontre de celui qu'elle haïssait le plus en ce monde. Elle le trouva un jour alors qu'il était en train de s'entraîner.
« _ Yo, Uzumaki, grogna-t'elle.
_ Tiens Sakura, quel bon vent t'amène aujourd'hui ?? Demanda Naruto feintant la surprise. Un nouveau chapelet d'injures ?? Ou alors ton discours dans lequel je devrais être mort il y à cinq ans ?? »
Sakura serra les poings de colère. Il se moque de moi, se dit-elle. Il sait tout et se moque de moi. Je veux te voir mort, saleté de renard. Je veux te voir souffrir pour le reste de l'éternité.
« _ Simplement savoir comment tu allais, répondit-elle.
_ Je vais très bien, comme tu peux le voir, dit Naruto. »
C'est justement ça le problème, salopard, pensa-t'elle. Si seulement tu pouvais disparaître de cette Terre, alors je serais la plus heureuse des personnes. Si jamais tu n'avais jamais existé alors Sasuke-kun ne serait pas mort aujourd'hui.
« _ C'est ce que je vois, grogna-t'elle.
_ Quelque chose d'autre ?? Demanda Naruto. »
J'en peux plus, hurla-t'elle dans sa tête. Il sait tout et il en profite pour se payer ma tête. Il se joue de moi. Je veux te voir mort, enfoiré. Tu m'entends, je veux te voir mort. Crèves. Crèves. CREVES.
« _ Tu as quelqu'un dans ta vie en ce moment ?? Finit-elle par lâcher.
_ Non personne. Si cela te dit la place est libre, répondit-il avec un grand sourire hypocrite. »
Ce fût la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Sakura explosa et attaqua violemment Naruto qui évita facilement ses coups.
« _ JE VEUX TE VOIR MOURIR, SALOPARD, hurla-t'elle. JE VEUX TE VOIR SOUFFRIR, COMME SASUKE-KUN AS DU SOUFFRIR QUAND TU L'AS TUE.
_ C'est bon, tu as fini de brailler, dit Naruto en lui bloquant le poing.
_ NAN, JE N'AI FINI, continua-t'elle d'hurler. JE VEUX TE VOIOR SOUFFRIR JUSQU'A LA FIN DE TES JOURS. JE VEUX QUE TU CONNAISSES LA SOLITUDE DANS LAQUELLE.....
_ La ferme, grogna Naruto ce qui eut pour effet d'arrêter net Sakura. Tu parles de solitude mais tu ignores tout du vrai sens de ce mot. Tu ignores ce que être réellement seul signifie. Et par la même occasion, cesse de me casser les couilles, j'en ai plus que marre de tes conneries que tu me sors dès que tu me vois. J'en ai plein le cul de toute la haine que tu déverses sur moi. Tu dis me haïr ?? Mais tu ignores même ce qu'est la véritable haine. Alors cesse donc de parler de choses que tu ne connais pas. »
Sakura regarda Naruto avec de grands yeux. Elle ne savait pas quoi répondre à ce qu'il venait de lui dire. Elle se reprit rapidement.
« _ Tu peux dire ce que tu veux, Uzumaki, dit Sakura, mais moi je sais que je te hais. Je te hais de tout mon cœur, de tout mon être. De toute mon âme. Je vais trouver cette personne et alors je ferais tout pour que vous soyez séparé. Je vais tout faire pour te voir souffrir toute ta vie. »
Puis Sakura parti en courant laissant un Naruto avec un petit sourire vainqueur sur le visage. Quoiqu'elle en dise, il savait qu'il avait touché un point sensible. Hinata vit passer Sakura en courant. Elle ne l'arrêta même pas. Cela faisait bien longtemps que leur amitié avait disparue. Elle rejoignit donc Naruto.
* *
*
Sakura continua donc sa quête. Elle posa des tonnes de questions. Elle le fila pendant des journées entières. Elle renvoya ses amis auprès de Naruto. Tout cela sans grand résultat.
Peu à peu, les gens commençaient à la fuir. Les villageois changeaient de trottoirs lorsqu'ils la voyaient. Ses amis avaient souvent des choses à faire alors qu'elle leur proposait de faire quelque chose. Elle se retrouva vite seule mais cela ne la gênait pas. Elle n'était pas seule car auprès d'elle, elle sentait Sasuke-kun. Elle le sentait tout le temps auprès d'elle. Puis il lui apparu et ils discutèrent. Il lui raconta toute la vérité sur ce qu'il s'était passé dans la Vallée de la Fin. Alors, elle su que lui aussi haïssait Naruto car il l'avait empêché de rentrer à Konoha pour la rejoindre. Sasuke, lui avait dit, il l'aimait mais Naruto l'avait tué avant qu'il ne puisse lui dire.
Elle ne vivait plus que pour sa vengeance. Elle intensifia ses efforts dans son enquête. Elle piétinait et de voir un sourire sur le visage de Naruto l'a rendait folle de rage. Ses amis commençaient à retourner auprès de lui et elle avait croisé à plusieurs reprises Naruto en compagnie d'un ancien-genin. Cela la rendait folle qu'ils puissent rester avec un assassin.
Elle décida donc de jouer son dernier atout. Elle attaqua Hinata et la drogua pour qu'elle lui révèle la vérité. La pauvre Hyuuga sous le coup de la drogue, lui révéla que Naruto devait « la » voir le soir même chez lui. Sakura attacha Hinata puis parti en planque devant l'appartement de Naruto. Elle attendit durant des heures puis vit une forme entré chez Naruto. Elle patienta encore quelques temps puis entra comme une furie dans l'appartement en fracassant la porte. Elle couru jusqu'à la chambre de Naruto et le trouva en compagnie de ......
Sakura resta complètement ébahie par ce qu'elle voyait. Jamais elle n'aurait cru voir ça un jour dans sa vie. Elle avait l'impression de faire cauchemar éveillé. Elle essaya de se mettre des claques mentales pour se réveiller. Elle alla jusqu'à essayé de se libérer d'un Genjutsu.
« _ Sakura, tu dois me croire, je ne voulais pas que tu l'apprennes comme ça, dit « elle » en sortant du lit pour se mettre devant Sakura. Je voulais t'en parler.
_ Mais ......, bégaya Sakura.
_ Je comprend que tu sois étonné mais c'est comme ça, dit « elle ». Je voulais tant parler mais plus le temps passait et plus ta haine pour Naruto grandissait. Je pensais que tu aurais compris avec le temps.
_ Comprendre quoi, Senseï ?? Grogna Sakura. »
Eh oui, la mystérieuse personne qui redonnait le goût de vivre à Naruto, n'était autre que Godaïme. La Princesse Tsunade. Naruto n'avait rien dit encore mais il se leva et se tint derrière Tsunade en la prenant par la taille.
« _ Je dois comprendre que vous m'avez trahi, Senseï, dit Sakura. Je voyais en vous une mère et vous m'avez trahi en étant avec ce meurtrier. CET ASSASSIN.
_ Ce que j'ai fait, il y a cinq ans, dit Naruto, c'était simplement tenté de ramener mon meilleur ami. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour le ramener mais il a voulu me tuer pour pouvoir avoir le mangekyou Sharingan. Je n'ai fait que me défendre. Je n'ai jamais voulu le tuer, ce fut un accident.
_ TU MENS, hurla une Sakura de plus en plus hystérique. Tu l'as tué parce que tu ne voulais pas qu'il me dise qu'il m'aimait. Tu l'as tué parce que tu me voulais pour toi tout seul.
_ Qu'est ce que tu ..... ?? Demanda Naruto.
_ Ne nie pas la vérité, Uzumaki, dit Sakura avec une lueur démente dans les yeux. Sasuke m'a tout dit. Il m'a révélé toute la vérité. Il te hait lui aussi pour ce que tu as fait.
_ Mais Sasuke est mort, dit Tsunade. Comment a pu t'il te révéler la vérité ??
_ Il est peut-être mort mais son esprit est toujours auprès de moi, dit Sakura. Il est là, juste à côté de moi. Et il veut vous voir mort tous les deux. »
Sakura sorti des kunaïs et les jeta vers le couple. Naruto les rattrapa tous les deux mais Sakura l'avait dépassé et s'était rué sur Tsunade qu'elle jeta au sol d'un puissant coup de poing. Puis elle leva un kunaï qu'elle abattit droit sur la poitrine de Tsunade. Naruto intervint et bloqua son bras. Elle essaya de le repousser mais d'un puissant coup de poing, il l'envoya voler à l'autre bout de la pièce. Elle se releva et riait comme une démente. Elle s'élança de nouveau à l'assaut du couple. A chaque fois qu'elle volait, elle se relevait encore plus déterminée qu'auparavant. Naruto fini par la bloquer et Tsunade en profita pour lui faire perdre connaissance grâce à une de ses techniques. Naruto et Tsunade échangèrent un regard tandis que deux anbus apparaissaient dans l'appartement.
Une semaine plus tard ......
Naruto attendait dans le bureau de l'Hokage le retour de celle-ci. Elle entra dans le bureau, visiblement fatigué par ce qu'elle venait de vivre. Elle alla jusqu'à la fenêtre et observa Konoha. Naruto passa ses bras autour de sa taille. Elle posa sa tête sur son épaule.
« _ Comment va-t'elle ?? Demanda-t'il.
_ Elle est en plein délire, dit Tsunade. Elle dit voir Sasuke et qu'il lui dit de tous nous tuer pour le venger. Sa haine pour toi l'a complètement détruite à tel point que j'ignore si même je pourrais la sortir de son délire.
_ Tu y arriveras, je te fais confiance, dit Naruto en l'embrassant sur la joue.
_ Je l'ignore totalement, soupira-t'elle. Elle est complètement perdue dans son esprit et j'ignore si un jour elle en trouvera la sortie.
_ Espérons le, dit Naruto en retournant Tsunade pour qu'elle lui fasse face.
_ Oui, espérons le, répondit cette dernière. »
Quelques semaines suivant son internement, Sakura se suicida en se tranchant les veines avec les dents. On la retrouva au petit matin, un grand sourire sur les lèvres et avec une inscription écrite dans le sang au-dessus du lit :
Uzumaki, où que tu sois, je te retrouverais et je te tuerais.
Elle resta donc jusqu'au dernier moment, prisonnière de sa folie.
La relation Naruto-Tsunade fut étalée au grand jour par cette affaire mais aucun ne se cacha. Ils affrontèrent les regards main dans la main. Mais les gens prirent plutôt bien la nouvelle et depuis ce jour, la Godaïme n'est plus seule.
Allez hop pétage de plomb no jutsu !!
J'ignore ce qu'il m'est passé par la tête pour pondre un truc pareil !!
Je me demande même si cela à un réel intérêt !!
Bon c'est décidé, demain j'arrête la moquette !! De toute façon, j'en ai plus dans ma chambre !! XD
Allons bon, voilà quoi !! Allez lâchez quelques coms s'il vous plait !! ;-)