Konoha soccer

par O-nii-chan

 

KONOHA SOCCER

 

Pour allez plus vite j'appellerais les présentateurs dans les dialogue en utilisant leur initiale :

TL pour Thierry L'arquet

RJ pour Roland Jeanmimi

(Toute ressemblances avec des personnes déjà existantes est totalement fortuites !!)

 

 

 « _ Bonjour à tous et bienvenue dans le stadium de Konoha pour cette rencontre au sommet, commença le présentateur. Je suis Thierry L'arquet.

_ Et moi, je suis Roland Jeanmimi, dit le deuxième présentateur. Nous sommes tous réunis pour assister à ce super match de football qui s'annonce plus que prometteur.

_ Tout à fait Roland, ce match entre l'alliance Konoha-Suna et l'Evil team s'annonce très prometteur, dit TL, nous nous attendons à un vrai festival d'actions en tout genre, et nous l'espérons, surtout de but.

_ En attendant, nous allons tourner une petite page de pub, dit RJ. »

 

PUB on

 

Venez achetez vos kunaïs et shurikens chez les frères Tranchetout, vous verrez tout de suite la différence. 

 

Pour enlever les tâches de sang de sur vos affaires après une dure mission, utilisez le ninjutsu effacetout, disponible dans tous nos magasins. 

 

PUB off

     

« _ Donc nous voila de retour à Konoha pour assister à ce match au somment entre l'Alliance Konoha-Suna et l'Evil Team, dit TL.

_ Tout a fait Thierry, dit RJ. Et voici que les équipes pénètrent sur le terrain sous les applaudissements du public. »

 

Equipe Alliance :

 

Joueurs : Naruto, Sasuke, Sakura, Shikamaru, Chôji, Ino, Kiba, Hinata, Shino, Tenten, Neji, Lee, Gaara, Temari, Kankuro

 

Entraîneurs : Tsunade, Kakashi, Gaï, Asuma, Kurenaï, Jiraiya

 

Evil Team :

 

Joueurs : Orochimaru, Kabuto, Itachi, Kisame, Haku, Zabuza, Deidara, Sasori, Zetsu, Zaku, Dosu, Kin

 

Entraîneur : Personne (ils n'ont pas réussi à trouver quelqu'un de plus méchant qu'eux)

 

Corps arbitral :

 

Arbitre de champ : Yondaïme

Arbitres de touche : Shodaïme et Nikodaïme

Arbitre vidéo : Sandaïme.

 

« _ Lorsque l'on voit la composition des équipes, on se dit tout de suite, que le match s'annonce serrer, n'est ce pas Roland ?? Demanda TL.

_ Tout a fait Thierry, répondit RJ. Je pense que la tension doit être à son comble l'approche du coup d'envoi maintenant. J'ai également une pensée envers les arbitres de ce match qui vont avoir le dur travail de gérer tout ça.

_ Il est vrai que le match s'annonce mouvementer de part et autre avec des rivalités prononcées entre certains joueurs, dit TL. Les arbitres vont devoir être extrêmement attentionnées pour que le match se déroule dans de bonnes conditions. »

 

Dernières consignes des entraîneurs donnés aux joueurs :  

 

Côté Alliance : Bon vous faites comme à l'entraînement. Et surtout ne répondez pas à leurs provocations. Sasuke, s'il te plait, essaye de ne pas tuer Itachi avant la fin du match. Jouez ensemble et tout ira bien. Ah oui encore une chose : restez en vie.

 

Côté Evil Team : Il n'y en a pas vu qu'il n'y a pas d'entraîneur.

 

« _ Bon le coup d'envoi est maintenant tout proche, les joueurs se mettent en place sur le terrain, dit TL. Ce match permet également de découvrir le nouveau ballon qui sera utilisé à la prochaine coupe du monde en 2028 après ma grand-mère.

_ Tout a fait Thierry, dit RJ. Ce nouveau ballon est totalement increvable, peut résister à des températures proche de celle de la lave en fusion mais également à celle du zéro absolu. J'ai cru comprendre qu'il avait été crée en partenariat par la Nara Corp. et la NASA.

_ Je dirais que ce genre de ballon sera très utile au cours de ce match, dit TL. Le coup d'envoi devrait être bientôt donné. L'Alliance remporté le tirage au sort, c'est elle qui va le donner.

_ Ca y est c'est parti, commença RJ. Le coup d'envoi est donné. Naruto passe le ballon à Sasuke qui commence à remonter rapidement le terrain. Il évite un tacle de Zaku et effectue une superbe passe dans la direction de Neji. Neji amorti de la poitrine et efface rapidement son défenseur, Haku. Il remonte rapidement sur le côté droit du terrain puis effectue un superbe centre droit dans la surface de réparation.

_ L'Evil Team a été pris de vitesse, dit TL. Et ils ont du mal à se remettre en place. Le centre de Neji est parfait et atterrit pile poil dans les pieds de Lee qui effectue une superbe reprise de volé. Le coup était puissant et la balle vole à toute vitesse vers la lucarne. Mais c'est sans côté sur Kisame qui arrête le tir d'un coup puissant de sa Samaheda.

_ Les joueurs de l'Alliance redescendent rapidement en défense tandis que les joueurs de l'Evil Team monte tranquillement en attaque, dit RJ. Haku a le ballon et efface deux défenseurs, Tenten et Kiba, et fais une passe rapide dans les pieds de Kabuto. Kabuto continue de progresser dans la moitié de terrain de l'Alliance.

_ Effectivement, on dirait que le ballon est collé à son pied tant ses dribles sont précis, dit TL. Il passe ensuite la balle à Itachi qui s'avance vers les buts. Ouch, Itachi vient de se faire fauché par Sasuke. L'arbitre siffle une faute, met un avertissement à Sasuke et accorde un coup franc à l'Evil Team.

_ Il est vrai que le tacle de Sasuke sur son frère était très violent, dit RJ. Il aurait très bien lui arraché le tibia sur ce tacle.

_ Exactement, continua TL. Le coup franc est rapidement joué. Passe de Zabuza dans la direction de Kisame qui frappe puissamment vers les buts. Chôji bloque le ballon en allongeant ses bras.

_ Pour l'instant ce match ne déçoit absolument pas nos attentes car c'est un véritable festival pour le moment, dit RJ. Chôji envoie rapidement le ballon vers l'avant et vers Naruto qui le réceptionne. Il prolonge d'une longue passe pour Lee qui avance à toute vitesse vers le but. Il semblerait que personne ne soit en mesure de le bloquer. Lee passe la balle vers Sasuke qui remonte côté gauche le terrain.

_ Centre rapide de Sasuke, continua TL, dans les pieds de Sakura qui frappe puissamment vers le but. Le ballon heurte la transversale qui se plie sous le choc. Oulala, passez moi l'expression mais je n'aimerais pas me prendre un coup de pied au cul par cette demoiselle.    

_ Vous m'ôtez les mots de la bouche, Thierry, dit RJ. Cette frappe était vraiment terrible. »

 

Bon le match continue. Action de part et d'autre. Mais aucun but. Aucune des deux équipes n'arrivent à trouver le chemin du but.

 

« _ L'arbitre vient de siffler la mi-temps, dit TL. Les équipes rentrent aux vestiaires avec le score nul de O à O. On peut dire, pour l'instant Roland, que nous assistons à un match de très haut niveau.

_ Tout a fait, Thierry, répondit RJ. Ce match est vraiment passionnant et extrêmement spectaculaire. Nous avons de chaque côté des joueurs de très haut niveau. La deuxième mi-temps s'annonce vraiment extraordinaire.

_ Nous allons donc tourner une courte page de pub et nous nous retrouvons très vite, dit TL, ici au Stadium de Konoha pour ce match au somment entre l'équipe de l'Alliance Konoha-Suna et l'Evil Team. A tout de suite. »

 

PUB on

 

Si vous voulez une superbe combinaison dans le plus pure style Gaïesque, alors achetez les chez Moulburne & Co.       

 

Venez manger nos délicieux ramens, ici vous en aurez pour votre argent. Ichiraku.

 

PUB off

 

« _ Nous nous retrouvons toujours en direct du Stadium de Konoha, pour ce match entre l'Alliance Konoha-Suna et l'Evil Team, dit TL. On peut dire Roland, sans se tromper, que la deuxième mi-temps s'annonce superbe ??

_ Tout a fait, Thierry, dit RJ. Les deux équipes vont revenir des vestiaires gonflés à bloc et vont nous offrir un spectacle digne de la première mi-temps si ce n'est plus. »

 

Consignes des entraîneurs à la mi-temps :

 

Côté Alliance : Bon c'est super, continuez comme ça. Vous avez bien géré la première mi-temps donc continuez comme ça. Restez unis et tout se passera pour le mieux. Ils finiront bien par craqué à un moment ou un autre.

 

Côté Evil Team : Toujours pas trouvé d'entraîneur

 

« _ Les équipes reviennent sur le terrain, dit TL. Il semblerait qu'aucun changement n'ait été opéré des deux côtés. Donc les équipes sont les même que celle en première mi-temps. Le spectacle s'annonce palpitant. 

_ L'arbitre donne le coup d'envoi de cette deuxième mi-temps, continua RJ. Les membres de l'Evil Team se dirigent rapidement vers les buts adverses dans une succession de passes courtes.

_ L'Evil Team pénètre dans la surface de réparation, dit TL. Haku à fort affaire pour se débarrasser de deux défenseurs. Kiba en profite et le tacle. Le ballon sort en corner.

_ Le corner est rapidement joué, dit RJ. Les joueurs se bousculent dans la surface. Orochimaru grâce à son cou super élastique surpasse tout le monde et propulse le ballon dans le fond des filets. BUUUUUUUUUUUUUUUUT !!

_ Ouverture du score par l'Evil Team dès le début de la deuxième mi-temps, continua TL. On n'en attendait pas moins. Attendez, il semblerait qu'il y ait un problème, Chôji, le gardien de l'Alliance vient de s'écrouler dans ses buts. Tous ses camarades viennent autour de lui tandis que l'équipe Evil Team laisse éclater sa joie.

_ D'après ce qu'on voir d'ici, il semblerait que Chôji soit évanoui, dit RJ. La civière arrive rapidement pour le sortir du terrain.

_ C'est un coup dur pour l'Alliance qui non content de prendre un but vient également de perdre en plus leur gardien, dit TL. La civière emmène donc leur gardien.

_ Il remplacé par Gaara, dit TL. Le Garçon du Désert fera-t'il le poids face à l'Evil Team ??      

_ Très vraisemblablement, Thierry, dit RJ. Jusqu'à maintenant, il n'a jamais encaissé de but, il me semble. Sa défense est inébranlable.

_ Gaara remet la balle en jeu d'une passe rapide vers Kiba, dit TL. Il semblerait que les joueurs de l'Alliance soient remonté suite à ce but et aient l'intention de recoller au score rapidement. Donc Kiba fait une passe à Tenten qui ajuste une passe longue dans la direction de Sasuke. Amorti de la poitrine de Sasuke suivit d'une longue transversale dans la direction de Neji. Neji amorti du pied et centre immédiatement dans la direction de Lee.

_ Le plus effarant est le fait qu'il ne regarde jamais où sont ses coéquipiers, dit RJ. Le Byakugan est vraiment une arme surpuissante. Lee récupère le centre de Neji et efface son défenseur direct, Kisame, et s'avance vers le but. Il tire puissamment. Sasori, le gardien marionnette, essaye de plonger dans la direction de la balle mais s'arrête dans son mouvement et le ballon franchit la ligne de but.

_ BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT, cria TL. Egalisation immédiate de l'Alliance après le but encaissé deux minutes plus tôt. Il semblerait que Sasori ait subit la technique de possession de Ino qui s'était fait oublié dans son coin. Belle combinaison de la part des joueurs de l'Alliance.

_ Le jeune Nara possède vraiment un cerveau hors du commun, pour monter de telles combinaisons, dit RJ. Nous allons maintenant voir comment l'Evil Team va répondre à cette égalisation ??

_ Exactement, Roland, dit TL. L'Evil Team doit réagir très vite maintenant. Nous venons également de recevoir des nouvelles concernant Chôji. Il semblerait qu'il ait reçu un puissant choc acoustique qu'il lui a ébranlé le cerveau mais rien de bien méchant. Il semblerait donc que le jeune Dosu de l'Evil Team ait profité du chaos qui régnait dans la surface pour allumer le gardien de l'Alliance.

_ Tout a fait, Thierry, dit RJ. Heureusement pour lui que l'arbitre ne l'ait pas vu sinon il aurait pris un carton. Bon l'Evil Team remet rapidement la balle en jeu et repart à l'assaut des buts adverses.

_ Haku monte à toute vitesse et efface ses adversaires, dit TL. Il arrive dans la surface et effectue une passe vers Deidara qui la reprend de voler et frappe au but. Le ballon est stoppé net par le sable de Gaara.

_ Mais ce n'est pas le ballon, cria TL. C'est une bombe de Deidara. *bruit d'explosion* La bombe détruit la barrière de sable de Gaara et Haku, qui avait conservé le ballon, tire vers le but et marque.

_ GOALLLLL !! S'exclama RJ. Jolie combinaison entre Deidara et Haku qui mette k.o une nouvelle fois l'Alliance en inscrivant un nouveau but. Comment va réagit l'Alliance cette fois ?? »

 

Ensuite diverses actions. L'alliance réessaye la même combinaison avec Ino mais cette dernière est propulsée violemment en touche par les ondes cinglantes de Zaku. Ino sort donc du terrain remplacé par Temari. Shino venge Ino cinq minutes après avoir provoqué Zaku en faisant explosé ses canons de l'intérieur grâce à ses insectes. Zaku sortit donc remplacé par Zetsu. Zetsu manqua tué Shino cinq minutes plus tard en déployant sur le terrain des plantes carnivores. Shino sortit donc remplacé par Hinata. Naruto marqua le but de l'égalisation en utilisant son multi-clonage et une frappe combinée surpuissante qui transperça le filet.

 

« _ Cette égalisation était vraiment de toute beauté, mon cher Roland, dit TL.

_ Vraiment belle, Thierry, répondit RJ. La force de frappes combinées des dix clones était vraiment surpuissante. Impossible à arrêter pour le gardien.

_ A maintenant dix minutes de la fin du match, il y a 2 buts partout, repris TL. Nous allons voir comment les deux équipes vont s'y prendre pour récupérer l'avantage.

_ Bon l'Evil Team repart à l'assaut du but de l'Alliance, continua RJ. Itachi a le ballon dans les pieds et avance très rapidement vers le but gardé par Gaara. Sakura se dresse devant lui.

_ Oulala la, la grosse faute d'Itachi, cria TL. Il vient d'utiliser son mangekyou sharingan sur la pauvre Sakura qui s'effondre.

_ Cette action n'a pas l'air du tout de plaire à Sasuke qui fonce sur son frère et un échange de coup débute entre les deux frangins, dit RJ. L'arbitre essaye de les arrêter mais manque de se prendre un violent coup de pied. Heureusement grâce à son Shinshun no jutsu, il s'en sort bien.

_ Naruto court pour arrêter son ami, mais prend une droite signée Itachi, dit TL. Voilà que lui aussi s'y met. Kisame rapplique pour filer un coup de main à son partenaire. Neji intervient dans la mêlé pour tenter de ramener à la raison ses amis mais il prend un coup par Orochimaru qui laissait malencontreusement traîné son poing dans le coin.

_ Oulala la, on dirait que les choses dégénèrent, dit RJ. Neji s'en prend à Orochimaru et Kabuto intervient à son tour. Tenten décide de venir aidé son ami bien vite rejoins par Lee.

_ Naan, Lee trébuche sur une racine que Zetsu avait laissé traîné, cria TL. Lee se relève e fonce sur l'homme-plante. Le terrain devient un ring de boxe où tous les coups sont permis on dirait.

_ Attention, cria RJ en plaquant TL au sol alors qu'une boule de feu passait juste au dessus de leur tête. Il semblerait que les arbitres aient perdu tout contrôle sur le match.

_ Le terrain est devenu une arène et le public commence à évacuer le stade rapidement, continua de commenter TL. Horreur !! Orochimaru vient d'invoquer Manda. Le serpent géant est en train de tout détruire.

_ Gamabunta vient de faire son apparition sur le terrain, dit RJ. Il semblerait que les entraîneurs s'y mettent eux aussi. Voilà maintenant Katsuyu avec Godaïme-sama.

_ Le stade est en train de s'effondrer autour de nous, mon cher Roland, dit TL.

_ Tout a fait, Thierry, dit RJ en se plaquant au sol pour éviter une énième boule de feu perdue.

_ Je crois qu'il est temps pour nous de rendre l'antenne et de nous enfuir le plus loin possible de ce stade, dit TL. Alors merci encore d'avoir suivit avec nous ce match de foot. Ici, Konoha, à vous les studios. »

 

Connexion avec le stade coupée

                   

 

 

 

Bon voilà un gros délire sur le foot et nos braves shinobis !!

J'étais en train de glander chez moi et voilà que je me demande à quoi ressemblerais un match de foot avec les persos de Naruto !!

Donc voilà que je me pose devant mon clavier et commence à taper avec mes doigts (c'est tout de suite plus facile, avec autre chose c'est plus dur) et voila ce que ça donne !!

Le match tourne au gros bordel !! De toute façon, c'était prévisible vu les deux équipes alignées !! ^^

Bon voilà pas grand à rajouter !!

Si tu n'as pas aimé cette fic, tape dans tes mains !!

Si tu as bien aimé, lâche moi un com !!  ;-)