Chapitre 1

par Mugiwara-Uchiwa

Voilà, une nouvelle année au lycée débute! Ca craint! J'aurai volontier rester dans mon lit au lieu de perdre mon temps à sortir de chez moi pour aller à l'arrêt du bus. Déjà, quand ont voient la gueule des gens qui attendent le bus, ont a envie de rester coucher... Ils me regardent tous de travers, ce sont trop de choqué de la vie ces gens-là ou plutôt ces lycéens là! Ouais, ils sont dans mon lycée... malheureusement, je vais devoir encore me tapper leurs sâles têtes tout les jours. J'aurai du rester coucher. Enfin non, dans un sens, j'adore les faire chier! Ouais, c'est mon passe temps favori, je m'explique; en fait, dans mon connard de lycée ce sont tous des gens superficiels, ect ... et moi, j'ai horreure de ça! Alors je fous la merde... Il faut bien quelqu'un pour les remettre à leurs places ces petits merdeux. Au lieu de ne parler pour ne rien dire, rentrons dans le vif du sujet! Je m'appelle; Takara Fushiwara .... Takara signifiant: trésor ... ce prénom n'a pas été bien choisi vu l'énergumène que je suis, ahaha! Je suis en terminal! Ouais plus qu'un an et enfin fini! Quoi qu'ils vont me manquer c'est petit con là ... Bon cessons ce moment d'émotion.

Le bus arrive enfin, toutes les places sont occupée! Dés mon entrée dans le véhicule, tout le monde me regarde ... j'adore ça, c'est vrai que je ne passe pas inaperçue et que j'ai une mauvaise réputation. J'entend les gens chuchoté dans mon dos, je vois des bouches entre-ouverte et des regards mauvais... ça m'avait manqué durant les vacances! L'unique place libre, est celle à côté de Hinata, une fille coincé et timide qui était dans ma classe l'année passé. Je m'assis près d'elle, elle a l'aire mal à l'aise, ce n'est pas parce-que j'ai un look à faire peur un mort que je mord. Elle n'ose pas me regarder, la pauvre. Hinata, est une fille qui m'énerve! Bah ouais, elle traine toujours avec deux putes; Sakura Haruno et Ino Yamanaka qui s'enfoutent carrément d'elle, ces deux filles là ne pensent qu'à se faire belle pour "Sasuke Uchiwa" un gros connard qui fait fondre le coeur de toute les putes du lycée... un gros n'importe quoi. Parfois quand je vois Hinata faire le bouche trou avec Sakura et Ino, j'ai envie de venir la secouer pour qu'elle se réveille enfin et qu'elle laisse de côté ces deux là ... En plus, elle est amoureuse de Naruto.. ça va lui je l'aime bien un tout petit peux.. il différent des mecs superficiel de l'école donc çava mais il suit trop Sasuke, c'est ça qui craint chez lui.

-Tu n'es pas avec les putes là? demande-je l'air de rien en machant bruyament un chewing gum qui dérange les gens devant moi et dont je m'enfout ahaha.

Hinata sursaute mais n'ose toujours pas me regarder ... elle a peur que je la transforme en grenouille ou quoi? Ouais pourrie ma blague, je sais, je me tais.

-C-ce ne sont pas d-des putes! dit-elle en rougissant et en serrant contre elle son sac ... je vais pas lui volé, c'est trop laid le rose.
-Se sont des putes! Enfin surtout Ino, Sakura l'imite juste..., rétorque-je.

Hinata ne dit plus rien, normal elle n'a rien à redire vu que j'ai raison mais elle n'a toujours pas répondu à ma question ceci dit.

-Où sont-elles? Répète-je.
-A-avec S-sasuke dans le fond d-du b-bus ...
-D'où le boucan de tout à l'heure, dis -je en me retournant.

Effectivement, les deux pouffes sont derrière en train de se pavaner devant Sasuke qui semble carrément en avoir rien à foutre par contre Naruto tente, en vain, d'attirer l'attention de Sakura. N'importe quoi! Elles me font pitiée!

-Qu'est-ce que tu regarde, me dit Ino les mains sur les hanches en me lançant un regard noir.

A nous deux, Ino Yamanaka. L'unique chose que j'aime chez cette blonde c'est que c'est une digne adversaire pour un affrontement verbale.

-Euh, une grosse pute qui drague un mec qui s'enfout carrément de toi, dis-je en souriant comme une grosse hypocrite.

Ino fait une mine choquée, elle sait que j'ai raison dans ce que je dis.

-N'importe quoi! la défend Sakura. Sasuke est notre ami, il s'enfout pas de nous et Ino le draguait pas!

Mon dieu, quelle myto cette fille.

-Ah ouais? répondis-je en rigolant. Pourtant, au cas où vous l'auriez pas remarquer, Sasuke a des écouteurs dans les oreilles!

Et toc! Sur ce, je descend du bus qui viens d'arriver à destination.

----

Et bien voilà, je me retrouve dans la classe de; Ino, Sakura, Sasuke, Naruto, Hinata, Kiba, Shikamaru, Karin, Neji, ect ... Dans une grosse classe de merde en gros... Youpie!
Je vais bien les faire chier, ahaha!
Aujourd'hui nous avons pas fait grand chose à l'école, notre professeur principal; Hatake Kakashi -après un retard de deux heures- nous a simplement brièvement rappeler le réglement d'ordre intérieur et nous a donner l'horaire.. la routine du début d'année quoi...

Après deux longues heures d'un bla bla complètement inutile! La sonnerie retentit enfin! Avec hâte, je range mon stylo (que j'ai sortit inutilement ceci dit) dans mon sac et je me dépèche de sortir. Dans la précipitation je percute de plein fouet Sasuke Uchiwa. Je me casse la gueule par terre comme une grosse merde, j'entend Ino ricaner dans mon dos, la conne.

-Putain Uchiwa! m'écrie-je en me relevant.

Sasuke me jette un regard noir, je l'aime vraiment pas celui-là.

-T'excuse surtout pas! hein!
-C'est toi qui m'a foncé dedans, répond-il en me regardant d'un air dégouté comme si j'étais un gros chewin gum tout dégueu écrasé par terre.

Certe, c'est vrai mais il n'avait rien à foutre dans mon chemin hein!

- Tu n'as rien Sasuke! demande Ino d'un air scandalisé en s'approchant de lui.

Seigneur dieu, n'importe quoi, je l'ai pas battu à mort juste percuté quoi.

-Ca va, dit-il en repoussant Ino.
-Oh! Tu devrais peut-être aller à l'hôpital! ironise-je en imitant l'air scandalisé d'Ino de tout à l'heure.
-Arrête de te moquer de Ino et de Sasuke, s'énerve Sakura.
-Je pense qu'ils sont asser grand pour se défendre tout seul nan?

Toute la classe, nous observe. Genre ont fait un truc extraordinaire!

-Bon bon les jeunes, finir par dire Kakashi en se mettant entre nous avec une goutte de sueur derrière la tête. Rentrez chez vous!

Sasuke hausse les épaules et me jette un dernier regard dégouté avant de se retourner avec Sakura, Ino et Naruto sur les talons.
Je m'apprête à sortir de la classe alors que je sens une main me serrer étroitement l'épaule, je me retourne il s'agit de Kakashi, qu'est-ce qu'il me veut?

-Ont joue déjà les troubles faits? me demande -t-il en soupirant.
-Euh? Je suis juste tomber parce-que ce crétin d'Uchiwa bloquait le passage!
-Vous courriez comme une malade, Sasuke marchait normalement...
-Et alors? Il n'avait qu'à me laisser passer.
-Takara! Deux heures de retenue devraient vous calmer, je pense!

----------------------------


Généralement après les cours, je vais me détendre dans une salle d'arcade. Ce que je fis aujourd'hui. J'entre comme à mon habitude dans ce lieu que j'adore! L'homme qui s'occupe de salle me connait très bien même que des fois, il me laisse faire des parties gratuitement.

-Salut Takara! dit-il lorsqu'il me voit franchir la porte.
-Yo! Alors c'est gratuit pour aujourd'hui? demande-je avec un air de chien battu.
-Biensûre, juste parce-que c'est la rentrée miss après ce sera payant! me répond-t-il avec un clin d'oeil en me donnant quelques jetons.
-Merci vieux!

Je prend les jetons et je me hâte d'aller à la borne de DDR, j'adore trop ce truc, ça me défoule en plus. Malheureusement, il y a plein de monde, en attendant je vais m'asseoir dans un coin. Il y a des professionels aujourd'hui! Ceux qui font du DDR sont vraiment des pro, je serais jamais en faire comme eux, je prend vraiment du plaisir à les regarder.

-Aha Takara!

Han nan, Kiba Inuzuka!

-Qu'est-ce que tu fous là!
-Hey t'es pas sympa!
-Je sais, et j'aime ça.
-Je voulais juste te dire bonjours...
-Cool...
-Non sérieusement, tu es tellement vite partie de la classe que Kakashi n'a su te dire quand aurait lieu ta retenue...
-Pfff je m'enfout de sa retenue, c'est la faute de Uchiwa là! Il ne sait pas se mettre ailleur que sur mon chemin ce mec?!
-Mais? Tu as quoi contre Sasuke?
-En quoi ça te regarde Kiba?

Je le vois soupiré, si ça l'enmerde qu'il se casse quoi, je lui ai pas forcer la main tsss.

-Ben d'habitude... les filles apprécie Sasuke...
-Ouaip mais je suis pas comme ces salopes, okay? m'énerve-je en le regardant droit dans les yeux.
-Je dis pas ça dans ce sens là, tente-t-il de se rattraper.
-Dans quel sens alors?
-Laisse tomber... finit-il par dire en se frottant les mains.
-Kiba! Ont s'enfout de Uchiwa okay? Si tu viens encore me causer de lui, je te tappe, ok?

Je vais pas vraiment le tapper mais ça, il n'est pas obliger de le savoir.

-Ok ok! Mais c'est quand même bizarre que toutes les autres filles aiment Sasuke.. dit-il en soupirant.
-Bah, tu sais, toutes les filles n'aiment pas Uchiwa comme Hinata par exemple...
-Ouais... mais la fille que ..euh
-Mec! Je sais que t'aime Ino hein!

En même temps, il faut être vraiment aveugle pour pas le voir aussi.

-Comment tu sais? demande -t-il les yeux équarcillé.
-Aha, secret! fis-je en lui faisant un clin d'oeil. En tous cas, tu n'as pas de chance, c'est une vraie salope cette fille là! Et elle n'a d'yeux que pour Uchiwa ahem!
-Tu me remonte pas le morale..

Euh? Je rêve ou il vient me parler pour que je lui remonte le moral? Ce n'est pas mon but d'aider les gens hein!

-Ben euh comment dire: NAN!

Kiba est tout abbatu sur sa chaisse, ont diraient qu'il porte toutes les misères du monde sur son pauvre petit dos. L'amour ça ne sert à rien, quand il aura compris ça, tout rentrera dans l'ordre.

-En plus, Kiba, Ino est une fille superficielle, tu mérite mieux qu'elle hein!

Merde, je lui remonte le moral ... c'est parce-qu'il m'a fait pitié ont va dire...

- Tu ne connais PAS Ino! hurle-t-il en se levant d'un bond, son regard à changer, il est rempli de haine.. je sens que je vais ramasser sur ma gueule.
-Ah Ouais? dis-je en me levant aussi les poings serré. Le peux que je connais d'elle me suffit mec!
- Je comprend que tu n'aie pas d'amis! me crache-t-il avant de partir.

Casse toi pauvre con, il m'aggresse alors que je l'ai même pas invité à venir me parler. Les gens sont vraiment des fous. C'est à mon tour pour le DDR et avec tout ce chahut, Kiba ne m'a même pas dit quand aurait lieu ma retenue...

--------------------

Après m'avoir bien défoulée au DDR, je sors de la salle d'arcade pour rentrer chez moi. Je vais à l'arrêt de bus et qui vois-je Uchiwa et sa bande, ils semblent attendre quelqu'un ... moi peut-être?

-Takara!

Ouaip c'est bien moi qu'ils attendaient, ça va chauffer.

-Que voulez vous?
-Qu'est-ce que t'as dis à Kiba? me demande Naruto.
-Oh moi? Juste que que Ino était un grosse salope, pour?
-Ino est notre amie! me fait Sasuke en me regardant de travers.
-Hin hin hin! Tu me fais bien rire Uchiwa, tu tente toujours de t'en débarrassé!
-C'est faux.
- Tu sais quoi? Tu n'es qu'un faux-cul!

Et toc! La vérité blesse toujours n'est-ce pas Sasuke Uchiwa?

- Parle pas comme ça à mon meilleur ami! s'énerve Naruto.

Ouch, Naruto, moi qui te trouvait sympa, tu baisse dans mon estime.

- Mais putain! Il sait pas se défendre tout seul? C'est quoi vos problèmes? Je suis qu'une fille pas un monstre mutan! Genre, j'ai mal parler à Kiba, il vient pleurer dans votre coin, je parle mal à Uchiwa et ont le défend directe! Vous êtes que des cons, sérieux!
-Très drole! me dit Kiba.
- Aller les mecs! dit Naruto, elle n'en vaut pas la peine.
- Bravo Naruto, tu as dis quelques chose d'intélligent, dis-je en faisait semblant de sourir.

J'aperçois Sasuke serré les poings et s'apprêter à dire quelques chose mais Naruto lui fais signe de regarder sur le côté. Je vois son visage se décomposé, Kiba se cache derrière Naruto qui se cache derrière Sasuke en regardant le nouvel arrivant.

-Uchiwa Sasuke, dit l'homme avec un sourir sadique sur le visage.
-S-sasori, articule Uchiwa blanc comme un linge.

Je suis carrément larguée là! Il se passe quoi? C'est qui ce "Sasori" pourquoi flanque-t-il la trouille à la bande à Uchiwa?

- Ton frère a tenter de réparé tes erreures en vain, dit Sasori avant d'éclaté d'un rire cristallin.
-Qu'as tu fais à Itachi? hurle Uchiwa en ayant récupéré un peux d'assurance.
-Rien... pour l'instant, dit-il en passant sa main dans sa poche.
- Que veut-tu? demande Naruto.
- Ton pote "Sasuke" à des dettes Naruto, sourie-t-il en sortant un couteau de la poche.

Putain, il a un couteau le mec! C'est quoi ses conneries?

-Putain qu'est-ce que tu fous avec un couteau? demande-je alarmée.
-Oho je n'avais pas vu cette fille.

En disant cela, il avait remit le couteau dans sa poche.

-Je n'avais pas encore l'entention de m'en servirmademoiselle.
-Encore heureux! dis-je en le défiant du regard. Vous avez quoi contre Uchiwa?
-Mêles toi de tes affaires Takara, me dit Sasuke en serrant les dents.

Sasori me regarde longuement en souriant soudain son regard s'illumina.

-Sasuke, je viens d'avoir une idée! Quelqu'un viendra te rendre visite plus tard! A bientôt!

Il tourna les talons en rigolant bruyament d'un rire sinistre.. vraiment flippant ce type.

-Putain! hurle Sasuke en donnant un coup de pied dans une poubelle.
-Ont va t'aider mec, dit Kiba en posant sa main sur son épaule.
- Tu m'a déjà aider donc je t'aiderai, ajoute Naruto.

Je n'ai toujours rien compris pour ma part.

- Ont se cassent les mecs, dit Sasuke en me regardant bizarrement.