chapitre 5

par saki-62

Chapitre 5.

 

POV Henka
Après ça, j'en suis sûr c'est l'homme avec lequel je veux passer le reste de ma vie, même si c'est un déserteur on peut fuir et retourné a Konoha. Ca va pas se faire en un jour et il ne faut pas que j’oublie, il faut que j'accomplisse ma mission et après on vera. Là je sens qu'il n'en peut plus il halète de plus en plus vite, j'avais raison il vient de se lâcher en moi, hum c'est si chaud !!!!!!!
Là je voie il aborde une sourire que je qualifierais de satisfait.
Il s'allonge à côté de moi puis nous nous endormons chacun dans les bras de l'autre.
FIN POV Henka


Le lendemain matin Henka se réveilla en sursaut mais elle ne put sortir du lit car Itachi l’a maintenait fortement, peu être de peur quelle s'en aille !
Henka : Heu Itachi tu peux me lâcher, j'aimerais me préparer.
Itachi : ...
Henka : Eh oh tu m'écoutes ?!
Itachi : ...Hn...Faut qu'on parle Henka ou plutôt Naruto girl.
Henka : Hein qu'est-ce que tu veux dire ? Naruto est mon jumeau c'est lui qui porte le Kyubi pas moi, moi c'est Henka !
Itachi : Mais oui, c'est ça et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu ! Je sais très bien que tu es naruto car hier quand on fessait l'amour et que je t'ai demander si t'était vierge tu m'as dit « bien sûr que oui y a moins de 3 jours, j'ai était transformée en fille définitivement » et j'ai aussi vu t'a marque sur le nombril alors maintenant arrête de me mentir ! Tous ce que je t'ai dit hier, je le pense qu'en même donc je ne dirais rien aux autres sur ta véritable identité !
Henka : C'est vrai il y a encore trois jour, j'étais Naruto, mais ce sa**** de Kabuto ma fait boire une potion sans que je m'en rende compte et maintenant je resterais une femme toute ma vie avec tous les problème des femme, tu te rend compte toi ?!

Je t'aime alors que ton ancienne coéquipière a tué ma femme et m'a volé mon enfant ! Et que toi tu n’as rien fait pour m'aider et même pire t’a aussi essayés de me tuer à plusieurs reprises ! Alors voilà, j'en ai eu marre de rester dans ce village là ou tous le mondes étaient hypocrites avec moi ou alors qu'ils me haïssaient à cause du démon qui a est scellait en moi par mon père le Quatrième Hokage ! Je t'aime et sa je ne sait pas l'expliquer même si tu m’a fait du mal ou alors que tu va m'en faire, je t'aime et t'aimerait toute ma vie ! Hier je t'ai donner ma virginité en même temps que mon cœur, donc si tu ne veux pas mourir tu ferait mieux de me dénoncer au chef c'est mieux pour toi, moi je m'en fou de vivre ou mourir puisque sans toi je suis morte !

Suite au prochain chapitre

Moi : coucou, alors vous aller bien ?

Sasu : oh non elle revient nous emmerder en fin de chapitre !

Moi : qu’est-ce que t’a toi ?

Tu veux que castre ?

Sasu : Non !!!!!!!!!!

Naru : Tu m’as transformé en fille !!!!!!!!!!

Moi : OUI et j’aime bien

Sasu/naru : Aidez nous elle est folle.

 

Laisser moi des com’s