chapitre 3

par saki-62

Chapitre 4

 

Henka : Vous êtres vraiment sûr qu'il ne vous reste aucune chambre ?
Aubergiste : Vraiment désolé aucune chambre n'est libre avec le mariage de notre seigneur qui sera célébrer demain tous les villages alentours se sont réunies.
Henka : Bon ce n'est pas grave, je vais partager la chambre avec ce monsieur.
L'aubergiste leur montra la chambre et leur souhaita une bonne nuit puis partit
Dans la chambre Henka s’est s'enfermer dans la salle de bain et y resta environs une heure avant d'en sortir en robe turquoise qui lui fessait ressortir ses yeux bleu azur (Moi : maintenant qu'il doit se transformé en fille pour la mission il doit aussi s'habillée en fille pour ne pas se faire remarquée, les vêtements de fille appartenais à hinata)
??? : Vous êtes très belle mademoiselle (Penser : Elle ressemble étrangement à naruto et à ce que j'ai entendu dire il aurait déserté konoha et si c'était lui transformé en fille pour ne pas se faire remarqué ?)
Henka : Merci beaucoup, désolé mais je vais faire un tour dehors, je reviendrais avant le souper.
 ??? : Mais laisser moi vous accompagné je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose à une si jolie jeune femme. (Penser : Je vais utiliser la dernière formule que maître Oroshimaru avais préparer avant de mourir, elle ne risque rien si elle est véritablement une femme sinon celui qui a pris l'apparence d'une femme restera une femme pour toujours)
(Moi : Je pense que maintenant vous savait de qui il s'agit ; Sasuke : oui facile puisque moi je suis rentré au village il reste que kabuto le serpent à lunette ; Moi : Eh Sasuke d'amour ne le traite pas de serpent à lunette, c'est pas sa faute si il porte des lunette ! ; Sasuke : oui c'est vrai j'oublié que toi aussi t'en porte pour lire !; Moi : boom crash ; Sasuke : aie mais t'ai malade !! ; Moi : t'en réclame sasu chéri ?)
Henka : (Penser : Non mais il va me collé encore longtemps, déjà que je vais devoir dormir avec ça !!!) Non merci je sait me défendre je suis une
 Kunoichi... enfin une ancienne Kunoichi du village de konoha.
Kabuto : Ah d’accord alors bonne balade (Penser : Je le savais, quand elle reviendra je lui donnerais un verre d'eau avec la potion à l'intérieur et comme ça il restera une femme toute sa vie puisqu'il aime tant que ça se transformé en fille !)
Pendant plus d'une heure Henka se balada dans ce village pour ne pas rester avec Kabuto.

Vers 21 heure, elle rentra dans leur chambre, pris le verre d'eau qu'il y avait sur la table puis partit se coucher.

Le lendemain matin Henka se sentait nauséeuse et sa tête lui tournée puis Kabuto fit sont entré et lui dit :
Kabuto : Je savais que tu n'était pas une vrai fille, n'est-ce pas NARUTO !!!!!!!!! Mais comme tu aime bien te transformée en fille, j'ai une nouvelle très importante à te faire :

TU RESTERA UNE FILLE TOUTE TA VIE ! 

Ku Ku Ku Ku ...

Henka : Comment ça je resterais une fille toute ma vie ? J'y comprends rien ?
Kabuto : Eh bien mon chère naruto enfin maintenant ma chère naruto (moi : ben oui il ne connaît pas le nouveau nom de naruto.) hier quand tu es rentré tu as bu le verre d'eau qu'il y avait sur la table, et bien dans ce verre il y avait une potion que maître Oroshimaru avait inventé juste avant de mourir ! Ku ku ku, c'est très drôle maintenant tu va vraiment te transformée en vrai femme, je veux dire que tu ne pensera plus au truc macho que les homme pense tous le temps mais aux trucs de femme comme la mode, le maquillage, les garçons en parlant de ça je te trouve très belle transformée en femme, tu ne voudrait pas...
Henka : Ne rêve pas Kabuto, comme si j'allait sortir avec toi, tes aussi laid qu'Oroshimaru !!!
Kabuto : C'est vraiment méchant ça naruto.
Henka : Ce n’est pas que je m'ennuie, mais je ne reste pas une minute de plus ici.
Avant que kabuto n'est pu répliqué Henka était déjà partit, et était sur le chemin du pays de la cascade, elle courait très rapidement mais pas aussi rapidement qu'avant puisque les femmes on deux poids en plus de les hommes en fin de compte, elle y arriva en cinq jour au lieu de quatre. Arriver là bas, elle fût accueilli par un petit comité d'une trentaines de sbires de l'akatsuki.
Henka : Laisser moi passer, je souhaite voir votre chef.
 ??? : Et pourquoi veut tu voir notre chef ?
Henka : Je veux entrée dans l'organisation de l'akatsuki, j'ai désertée mon village et tenté d’assassiner l'Hokage du pays du feu.
 ??? : Oui et alors nous ne voulons pas de faible femme...
Henka : Je rêve ou vous venez de me traiter de faible femme ?!
Avant qu'il n'ait pu répondre, elle tua tous les sbires qu'il y avait en même pas une minute
Vous pouvait sortir de votre cachette je vous ai repérer depuis mon arriver.
Deux membres portant une longue cape noir avec des nuages rouge sortirent de l'arbre derrière elle
??? : Elle est très forte n'est-ce pas Itachi ?
Itachi : Oui mais pas autant que moi, bon emmenons là au chef Kisame. (Penser : Elle est très jolie si elle devient membre, elle m'appartiendra ça c'est sûr !)

(Moi : Quel macho je vous jure ; Itachi : oui et alors ; Moi : rien va faire dodo)
Henka : (Penser : Dieu qu'il est beaux, mais à quoi je pense moi franchement) CLAC
Elle vient de se giflée pour arrêter de penser à Itachi.
Chef : Qui est-ce ?
Itachi : une déserteur qui souhaite faire partie de l'akatsuki !
Elle est très forte elle à battue trente hommes en moins d'une minute.
Chef : Merci Itachi pour tes renseignements donc si je comprend bien tu souhaiterait qu’elle fasse partie de notre organisation de déserteurs ?
Itachi : Oui, comme je l'ai déjà dit elle est très forte, et il me faut un nouveau coéquipier puisque Deidera ne peut plus se battre tant quelle n’à pas accoucher !

 


Suite au prochain chapitre