Bonus

par shoupinett

Chapitre bonus

 

Kiba : Je vais bientôt être à la tête du clan.

J’ai juste précisé à travers Temari que la sœur de Kiba était toujours en vie pour vous orienter vers la réponse.

 

Hinata : Je vais prendre ma vie en main.

 (Chapitre 2) Hinata, déclara Sasuke, je l’ai entendu dire qu’elle voulait une équipe de Genin. Un indice sur ce que comptait faire Hinata. 

 

Tenten : Je vais bientôt quitter Konoha

(Chapitre 4) Gaara tourna la tête vers sa sœur et capta au même moment le regard de Tenten, elle arborait un petit sourire qu’il ne comprit pas. C’est le seul indice sur Tenten. Il n’aide pas beaucoup mais certain on réussit à bien l’interpréter donc bravo.

 

Neji : Je vais bientôt avoir une équipe de Genin.

Aucun

 

Ino : Je suis amoureuse d’un idiot

(Chapitre 3) Kankuro s’arrêta de rire devant la réaction d’Ino. Il l’avait blessé mais ce n’était pas du tout son intention. Il ne faisait que lui lancer quelques piques comme il le faisait d’habitude.

(Chapitre 3) -Moi je dirais Ino, déclara Sakura en souriant, je sais qu’elle est tombée sous le charme du sable de Suna… »

(Chapitre 3) -Oui ! Tu as raison j’aime beaucoup Suna, c’est très beau, confirma Ino.

                    -Suna ou les habitants de Suna, ajouta Sakura en sifflotant.

(Chapitre 3) -Ino, rigola Sakura, un beau mariage à Suna.

Et tout un tas de petit indice comme cela.

 

Shikamaru : Mes parents veulent que je me marie prochainement

Aucun

 

Temari : Je vais avoir un bébé.

(Chapitre 1) « Je vais avoir un bébé » Kankuro blanchit à vu d’œil en découvrant l’auteur du message.  Cet indice pouvait éventuellement mettre sur la voie.

(Chapitre 3) « -Shikamaru, murmura Temari, si c’est vraiment toi, cela arrangerait pas mal de chose. » Elle dit cela quand ils cherchent qui doit bientôt se marier.

 

Gaara : Je n’aime pas la solitude

(Chapitre 1) La réaction de Kankuro lorsqu’il a lu le secret pouvait être un indice.

 

Naruto : Je cache ma véritable personnalité.

→ (Chapitre 2) Kankuro était cependant étonné que Naruto trouve aussi. Soit c’était de la chance, soit pour une fois, il avait utilisé sa tête.

→ (Chapitre 2) Depuis le début de la partie, Naruto semblait concentrer, chose quasi-impossible normalement. Il n’avait d’ailleurs pas encore causé de problème, il respectait les règles et ne s’emportait pas. Kankuro commençait à se demander s’il ne l’avait pas mal juger. Enfin plutôt, si tous ne l’avait pas mal jugé. A chaque fois qu’il venait à Konoha, et que l’on parlait de Naruto, ses amis n’arrêtaient pas de dire qu’il n’était qu’un idiot et qu’il devait penser à grandir un peu. Alors oui, Kankuro devait l’admettre, à force de fréquenté le blond, il en était venu à la même conclusion. Seul Gaara n’était pas d’accord avec eux. Bien sur, il n’avait jamais rien dit devant tout leurs amis, mais un jour qu’il parlait tous les deux, enfin que lui parlait et Gaara écoutait, il lui avait dit « Il ne faut pas se fier aux apparences Kankuro. Tu es un ninja, tu devrais le savoir ». Sur le coup, il avait vraiment été surpris de la réaction de son frère. Mais, il commençait à comprendre ce qu’il avait voulu dire.. J’ai remis tout le paragraphe parce qu’il y a plein d’élément qui aurait pu vous mettre sur la piste.

→ (Chapitre 2) « Je cache ma véritable personnalité » […] « -Je sais qui a écrit cela, déclara Gaara, mais je ne vais pas donner la réponse si aucun des amis de cette personne n’est capable de le voir. » C’est à relié avec le paragraphe d’avant. Plus le faite que ce soit Gaara qui parle bon je pense que c’est un bon indice.

Il y avait aussi pas mal de phrase qui insistait sur l’intelligence étonnante de Naruto.

 

Sasuke : J’en suis à ma troisième tentative de suicide.

→ (Chapitre 4) Naruto remarqua qu’il tripotait nerveusement le bracelet de cuir qu’il portait au poignet. Ensuite il y a tout un paragraphe ou Naruto parle du bracelet et de la première fois ou il l’a vu.

 

Sakura : J’ai été adopté.

→ (Chapitre 3) Un morceau de la discussion que Shikamaru à entendu entre Sakura et Tsunade :

 « -Non Sakura, tu ne dois pas leurs annoncer, pas tout de suite.

-Mais pourquoi ? J’en ai marre d’attendre, je n’en peux plus.

-C’est trop inattendu ! Ils ne sont pas près à l’entendre ! Surtout pas tes deux équipiers. Tu ne sais pas comment ils réagiront. Surtout LUI ! »

→ (Chapitre 3) « Depuis quand Sakura était-elle si « cool » avec Sasuke ? Elle qui depuis une dizaine d’année idolâtrai totalement Sasuke le suivant partout et pleurant à la moindre remarque de celui-ci. Bon, il est vrai que depuis le retour de Sasuke, elle avait beaucoup changé. Naruto leur avait dit un jour, dans un élan de lucidité, que Sakura n’avait plus vraiment l’air d’être amoureuse de Sasuke, c’était plus comme une curiosité et une admiration étonnantes. Lorsqu’ils lui avaient posé la question, Sakura leur avait avouée n’avoir jamais été amoureuse de Sasuke. D’après elle, il s’agissait seulement d’une grande attirance. Lorsque Ino lui avait fait remarqué que c’était la même chose, elle leurs avait souris en leurs assurant qu’il ne pouvait pas comprendre, qu’aucun d’eux ne pouvait comprendre. »

(Chapitre 4) Si Sasuke mourrait, elle savait qu’une partie d’elle-même mourrait aussi, comme si on lui arracha sa moitié, une partie d’elle-même.

J’avais mis beaucoup d’indice pour ce secret là !

 

 

C'est donc la fin de cette histoire. Je suis ravie d'avoir pu la terminé et surtout que son concept ait eu autant de succès. Je remercie tous ceux qui m'ont suivi et qui m'ont encouragé par leurs commentaires. N'hésitez pas à me dire ce qui vous a plu ou non.

 

J'ai remarqué que j'ai perdu beaucoup de lecteurs à cause de la si longue attente entre mon chapitre 5 et mon chapitre 6 et je m'en excuse mais je suis quand même fière du résultat.

 

Cette histoire est donc fini et je n'ai pas prévu d'écrire une suite néanmoins, comme beaucoup me l'ont demandé, j'y ai pensé et peut-être qu'un jour si j'ai du temps et de l'inspiration j'écrirais une suite. Le problème c'est qu'il faudra que je me concentre sur l'histoire d'un personnage ou d'un groupe de personnage parce qu'il y en a beaucoup trop.

Je fais donc un petit soudage pour savoir de quel(s) personnages aimeriez vous suivre l'évolution si suite il y a:

-Sasuke/Sakura/Naruto

-Shikamaru/Temari

-Kankuro/Ino

-Tenten/Gaara

-Hinata

-Neji

-Kiba

 

Et un deuxième soudage pour savoir quel secret vous a le plus plu / surpris ?

Merci à tous ceux qui participeront ! A bientôt j'espère...