L'inquietude d'hinata

par yumi92

[align=center]Chapitre 6 [/align]



[font=Cursive][size=14px]Quand sakura s'éveilla se fut avec un énorme mal de tête. Elle regarda son réveille et put lire <<7 h 30 >>. Avec un grognement de fatigue, elle s'enroula à nouveau dans sa couette, c'était le week end, elle pouvait faire la grasse matinée. La porte de sa chambre s'ouvrit brusquement laissant entrer la mère de sakura en survètements.


-Allez debout ma chérie, il fait un temps superbe ce matin, parfait pour faire un petit jooging ! s'écria la mère de sakura en ouvrant les volets.


-Oh maman, laisse moi je suis fatiguée et j'ai mal à la tête, se plaignit sakura sous la couverture


-Taratata, je ne veux rien entendre, tu n'avait pas à boire hier soir, maintenant debout ! s'exclama l'adulte


Et sur ces mots, elle tira violement sur la couette. Sakura cria au scandale mais se leva quand même en voyant revenir sa mère avec une carafe d'eau. Après une douche revigorante, elle enfila un short noir accompagné d'un débardeur blanc et d'un gilet. Sa mère l'attendait déja sur le palier et courrait sur place. Avec lenteur sakura ferma la porte à clef er commença à appeler l'ascenseur mais sa mère lui attrapa le poignet.


-Non non, on prend les escaliers ma chérie, s'exclama t-elle en dévalant les marches.


-Pourquoi moi ? gémissa sakura tout en suivant sa mère.




Sasuke ressera les lacets de ses baskets, enfonça les écouteurs dans ses oreilles et quitta sa maison en courrant. C'était un rituel chez lui, tous les week end et même après une fete, il partait tôt de chez lui pour aller se défouler. Malgré la musique de son i-pod et l'air frais matinal, il n'arrivait pas à se sortir la soirée d'hier. Il revoyait le visage de sakura, ses yeux pétillants, ses lèvres qui étaient si près des siennes...


-Aaaaaaah, hurla sasuke tout en courant, arrète de penser à elle !


Il se mit à accélérer et ferma les yeux, il percuta soudian quelque chose de dure et roula à terre sur plusieurs mètres.


-Oh ma tête, murmura le jeune homme les yeux toujours clos


-Sasuke ?


-Hn ? grogna l'Uchiwa en ouvrant un oeil et en apercevant sakura pencher au-dessus de lui.


-Ah, j'ai des visions maintenant, continua sasuke tout en mettant une main sur ces yeux.


-Des visions ? de quoi tu parles ? demanda sakura inquiète


Sasuke regarda à nouveau et vit qu'il ne rêvait pas. Sakura était bien devant lui et à ses cotés une autre femme. Le jeune homme se releva aidé par la mère de sakura


-Merci, murmura sasuke géné


-Vous savez jeune homme, commença la mère de sakura, il serait plus prudent de courir les yeux ouverts vous éviteriez ainsi les panneaux publicitaires.


-Oui je vais y penser, répondit le brun les joues légèrement rouges.


Sakura fixait d'un oeil amusé sasuke accesoirement l'homme de ses rêves. Il avait vraiment l'air embarassé et sakura riait discretement quanf les yeux du brun se possèrent sur elle. Le regard vert menthe se perdit dans celui noir de l'Uchiwa, et ce moment aurait put durer indéfiniment si la mère de sakura n'en avait pas décidée autrement.


-Et bien nous allons vous laissez, déclara la mère de sakura, soyez prudent !


Elle commença à partir en courant, sakura salua sasuke et rattrapa sa mère qui avait prit de l'avance.




C'est vers 13h que shikamaru émergea enfin de son sommeil. Ses parents étant absents, il pouvait profiter du silence assez rare dans la maison Nara et de son lit. Il décida quand même de se lever et de prendre une douche qui le sortirait de son état végétatif. C'est quand le Nra fut sous l'eau que l'on sonna à la porte. Shikamaru lacha un "galère". Il referma l'eau et passa une serviette autour de sa taille. C'est ainsi vêtu qu'il alla ouvrir la porte.


-Galère, qu'est ce que tu fous là Sabaku ? s'exclama shikamaru


Gaara ne fut pas plus étonné que sa de voir shikamaru à moitié nu lui ouvrir la porte.


-L'organisation de concours, tu m'as dit de venir, répondit le rouquin


-Non ! je t'ai dit que l'on essairaient de se voir, nuance , rétorqua shikamaru


-Alors je repars ? demanda gaara


-ba non, puisque tu est là entre, souffla le nara en laissant passé le jeune homme


Shikamaru conduisit gaara au salon et lui demanda de l'attendre le temps qu'il s'habille. Quand il revint, gaara avait disposer plusieurs papiers devant lui. Le Nara s'installa près de lui et jeta un oeil sur les feuilles.


-Alors voici la liste des participants au concours, la directrice ma également donné le budget pour les differentes choses à acheter. Qui s'occupe de la déco ? demanda gaara


- C'est sasuke et sakura qui doivent le faire, répondit shikamaru


-Et en ce qui concerne la musique ?


-Kiba et kankuro


-Ok, ah et le buffet ?


-je crois que choji et shino doivent s'en charger


Gaara nota les derniers prénoms sous le regard attentif de shikamaru. Ils planifièrent l'ordre de passga des concurrents et shikamaru fut étonné de voir le nom d'hinata sur la liste. Quand ils eurent terminé de s'occuper des autres détails, le brun s'étira sur sa chaise heureux d'avoir finit cette corvée. Gaara le fixait d'un oeil bizard que shikamaru n'aimait pas.


-Pourquoi tu as romput avec temari ? demanda soudainement gaara


Shikamaru le regarda surprit par cette question avant de soupirer montrant un ennuis total.


-Ce n'est pas moi, mais ta soeur qui ma largué, repondit shikamaru


-Et pourquoi ? continua le rouquin


-va savoir les femmes sont compliqués à comprendre, lacha le brun


- tu l'aimes toujours ? interrogea gaara


Là s'en etait trop, shikamaru le fusilla du regard énervé et se leva brusquement surprenant gaara.


-Il est temps que tu partes, le travail est terminé, déclara shikamaru sèchement


Gaara rammasa ses affaires et suivit shikamaru jusqu'a la porte d'entrée, et juste avant de partir il se tourna vers le brun:


-Vu que tu ne m'as pas répondut je prend ton silence comme un "oui" shikamaru..


Et s'en plus attendre il quitta la demeure Nara sans se retourner pour voir la reaction du jeune homme.



Cela fait depuis le début d'aprés midi qu'hinata tente de joindre kiba sans succès. Il ne répond ni sur son fixe, ni sur son portable et L'huuyga s'inquietait. Ce n'était pas dans les habitudes de kiba de dormir toute la journée et la jeune fille voulait s'assurer qu'il allait bien depuis hier soir avec tous ce qui'l avait bu. Elle raccrocha violement son téléphone, attrapa une veste et quitta sa maison. D'un pas rapide, elle marchait en direction de chez l'inuzuka qui vivait avec sa soeur Hana. Celle-ci etait en voyage et le jeune homme etait donc seul. Sur le chemin elle croisa gaara qui lui fit un rapide signe de tête, et enfin elle aperçut la maison de kiba.


Arrivée sur le palier, elle frappa d'abord doucement à la porte puis de plus en plus fort. Quelques choses clochait, les chaussures du jeune homme etait sur le pas de la porte et quand hinata baissa les yeux elle aperçut des gouttes de sang. Elle resta figés et la peur commença rapidement à s'emplifier, elle tambourrina à la porte en criant le prénom de son ami sans réponse. Les larmes coulérent de ses yeux sans qu'elle le veuille vraiment.


-Qu'est ce qui se passe ?


Hinata se tourna pour découvrir shikamaru un peu plus loin. Il etait le voisin de kiba depuis toujours. En voyant que son amie pleurait il s'approcha d'elle rapidement, inquiait.


-Hinata ? mais pourquoi tu pleures ?


-c'est kiba...il repond ni sur son portable ni sur son fixe, j'ai peur, il est forcement chez lui et puis il y a sa...


Elle montra à shikamaru les gouttes de sang et le Nara fronça les sourcils, c'était mauvais tout sa . Il chercha toutes les solutions possibles, il se voyait mal appeler la police si l'inuzuka etait enfainte entraint de dormir et les gouttes de sang un simple accident. Cependant devant l'air affolé d'hinata il se devait de faire quelque chose.


-Recule toi hinata !


La jeune fille obeis, shikamaru prit son élan et d'un coup de pied d'effonça la porte. Ils pénétrerent dans la maison. Hinata alla directement dans la chambre du jeune homme mais ne le trouva pas, elle redescendit dans le salon et se figea, shikamaru apparut à ses cotes et s'arreta également.


-KIBA ! hurla hinata


L'inuzuka etait allongé sur le canapé inconscient avec du sang sur le visage et les vêtements......



<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>



Me revoila avec ce chapitre 6.....


J'aimerais avoir vos avis pour savoir si il y a des choses à changer ou si l'histoire ne va pas enfin vous voyez ce que je veux dire !


Merci d'avance