Chapitre 4

par fanficxfleurdecerisier

Deux mois s'étaient écoulés depuis le retour de Sasuke. Comme il se l'était promis il avait évité la fleur de cerisier qui elle ne tentait rien pour le voir. Ses sentiments ne s'étaient pas effacé au contraire il avait l'impression qu'ils s'étaient renforcés mais il avait réfléchit, finalement on ne revient pas sur le passé ce qui est fait est fait, et puis il était devenu fort alors il n'y avait rien à regretter. Mais il ne savait que faire pour la suite, il était conscient que Sakura ne voulait plus le voir et il avait appris que le jeune homme qu'il avait croisé ce matin-là était le petit ami de Sakura, il n'avait d'ailleurs pas l'air de le porter dans son cœur alors ce n'est pas lui qui encouragerait la jeune femme à reprendre contact quand à lui toutes ses réflexions qu'il avait pour autrui étaient bien suffisantes, déjà qu'il se torturait mentalement il n'allait pas en plus courir partout pour essayer de recoller les morceaux non c'était à elle de venir. Autant dire qu'à ce rythme-là les choses ne bougeraient pas de sitôt ce qui commençait à vraiment énervé Naruto. Il avait préféré ne pas intervenir sous les conseils de Hinata qui lui disait de les laisser se débrouiller seuls, mais entre Sakura qui restait avec un Neji devenu jaloux et un Sasuke qui n'avait pas l'air de vouloir bouger ça n'avancerait jamais. Il avait donc décidé de les convoquer tous les deux pas plus tard que ce matin. Sasuke venait d'ailleurs d'arrivé.

Naruto : Bonjour ça va ?

Sasuke : Hn. Pourquoi tu m'as convoqué?

Naruto : Bah en faite ... il manque quelqu'un alors on va l'attendre.

Sasuke : Hn.

Naruto : Au fait Hinata m'a demandé de t'inviter à manger ce soir à la maison elle va nous faire un délicieux repas!

Sasuke : Hum, pourquoi pas.

Soudain on entendit deux coups à la porte et après que Naruto l'est autorisé la personne entra. On vit alors Sakura apparaître ainsi que Neji qui restait dehors.

Naruto : Tu peux fermer la porte Sakura s'il te plaît.

Sakura : Oui. Alors qu'est ce qui se passe?

Naruto : J'en ai marre! De vous deux, j'en peux plus! Vous êtes insupportables, Vous pourriez pas essayez régler vos problèmes comme deux adultes civilisés. Sakura tu n'es plus amoureuse de Sasuke d'accord mais arrête donc d'éviter Sasuke et toi Sasuke je sais bien que tu n'aime pas aller vers les autres mais fait un effort! Faites des efforts bon sang! Au moins pour moi!

Sakura : Naruto ... je ...

Naruto : Non Sakura!! Pas d'excuse! Ça suffit! Je veux des résultats! Je te le redis Sakura-chan ok tu n'es plus amoureuse de lui mais vous ne pourriez pas être ami comme avant?

Sasuke : Je ne crois pas non. De toute façon son petit ami jaloux lui ferait des reproches et ce n'est pas moi qu'elle choisirait.

Sakura : Je t'interdis de critiquer Neji-kun tu m'entends! Tu te crois mieux peut-être? Tu te crois mieux que lui? C'est normal qu'il soit un peu jaloux et qu'il s'inquiète tout le monde sait à quel point je t'ai aimé et combien j'ai souffert!!

Sasuke : Il ne te fait pas confiance et tu trouves ça normal? Enfin ça me flatte qu'il me considère comme une menace mais tu peux lui dire clairement que je ne veux pas de toi!

Sakura : Tu sais quoi j'y vais de ce pas! A plus Naruto!

Sakura sortit alors comme une furie du bureau de l'Hokage. Neji qui avait tout entendu de leur conversation alla tout de suite retrouver Sakura ils sortirent ensemble de l'immeuble et allèrent s'entraîner ensemble.

Dans le bureau de Naruto, Sasuke s'en voulait de la dernière phrase qu'il avait dite à Sakura surtout qu'elle était totalement fausse. Il se retira et partit se promener au terrain d'entraînement 7. Il tomba sur Sakura et Neji en train de s'entraîner, il masqua sa présence et décida de les observer. Après une heure d'entraînement intensif Sakura s'était enfin calmé, Neji et elle s'assirent donc au pied d'un des seuls arbres épargnés par la rose. Ils commencèrent à s'embrasser, Sasuke tourna d'ailleurs la tête ne supportant pas cette scène qui se jouait sous ses yeux. Il prit donc la direction de sa maison pour essayer de se vider la tête. Il trouva Karin dans la cuisine en train de cuisiner. Ils étaient seuls dans la maison et comme d'habitude elle sauta à son cou espérant qu'il ne la repousse pas et à son grand étonnement il ne le fit pas et au contraire l'entraîna vers sa chambre. Sasuke avait besoin d'oublier la scène qu'il avait vu et c'est ce qu'il fit à sa manière. Deux heures plus tard on le vit sortir de sa chambre de meilleure humeur, il n'avait jamais tenté cette expérience et bien qu'il n'aimait pas Karin si elle pouvait lui procurer du plaisir autant qu'elle serve à quelque chose. Il partit s'entraîner le reste de la journée puis passa la soirée avec Naruto et Hinata. Sakura quant à elle avait passé la journée avec Hinata, Neji Tenten et Lee et une soirée en amoureux.

Deux semaines plus tard. Après la petite scène à laquelle il avait assisté Naruto s'était plutôt découragé surtout qu'il avait surpris Karin et Sasuke au lit alors maintenant qu'il s'était trouvé une occupation il risquait encore moins de se bouger pour changer les choses. Il venait d'ailleurs d'apprendre qu'Itachi Uchiwa se dirigeait vers le village de Suna il se devait donc comme promis d'envoyer Sasuke, il savait que Suigetsu voulait récupérer l'épée de Kisame il l'enverrait donc aussi ainsi que Sakura en tant médic-nin. Il était donc à son bureau attendant ces trois personnes pour leur donner leur mission. Cette fois ce fut Sakura qui arriva la première suivie de peu par Suigetsu et Sasuke.

Sakura : Non! Qu'est ce qu'il fait là lui?

Sasuke : ...

Suigetsu : Super l'accueil.

Naruto : Mettez vos sentiments personnels de côté cette fois il s'agit d'une mission.

Sakura : (Soupire) Bien en quoi elle consiste ?

Naruto : (Regarde Sasuke) Retrouver Itachi Uchiwa et le tuer, lui ainsi que son coéquipier. Ils se dirigent actuellement vers Suna.

Sakura : Pourquoi m'avoir choisi moi ? Tu sais bien que je déteste à avoir à tuer et que je ne le fais que quand c'est vraiment nécessaire.

Naruto : Tu iras en tant que ninja médical.

Sakura : Hum.

Suigetsu : Pourquoi pas Karin plutôt d'après ce que j'ai compris c'est l'amour fou entre elle et Sasuke.

Sasuke : (regard noir) ...

Naruto : J'ai choisi Sakura parce que vous ne vous attaquez pas à de petites proies et qu'elle est le meilleur médecin du village. Ça te pose un problème que se soit elle que j'ai choisi?

Suigetsu : C'est juste qu'avec une si jolie fille je me demande comment je vais pouvoir me concentrer.

Sasuke et Sakura : (Regards noirs) ...

Naruto : Ha, ha, ha bah tu feras avec ok?

Suigetsu : Je vais essayer mais ce ne sera pas facile.

Naruto : Sasuke tu es le chef de cette unité. Tiens il y a toutes les infos dont vous aurez besoins dans ce dossier.

Sasuke : Hn.

Sur ce tous sortir du bureau. Une fois dehors.

Sasuke : Rendez-vous demain à 5h00.

Puis chacun partit de son côté.