17.Réveille toi!

par Sukidesu

17.Réveille-toi !

 

« Sakura… Je suis désolé, j’aurais sus te protéger contre toutes les douleurs physiques, mais je n’avais pas prévu que tu m’aimerais… Excuse-moi Sakura, je n’ai pas sus t’évité tout les maux… J’ai froid !... Maintenant, c’est la fin pour moi ! J’aurais voulu te serré encore une fois contre moi… J’ai mal pour t’avoir fait pleurer… Je ne te voulais pas de mal… Sakura… Ma Sakura ! »

Sakura sauta par-dessus les remparts et courut vers Itachi inconscient qui continuait de recevoir des coups. Les anbus tentèrent de la retenir mais ses heures d’entrainement s’avérèrent efficace pour ne pas se laisser prendre. Elle arriva près d’Itachi et l’entoura de ses bras comme pour le protéger.

- Je vous en supplie ! Arrêté, reprit-elle en regardant un des anbus.

Celui-ci se retourna vers l’Hokage, afin de savoir se qu’il devait faire, mais l’Hokage descendit elle-même voir Sakura.

- Hokage-sama ! Je vous en prie, arrêté ! Je ne veux pas qu’il meurt, je ne le supporterais pas !

- Tu te rends compte que tu t’opposes aux verdicts unanimes de tous ? Te rend tu compte de se que tu es entrain de risquer pour lui ?

- La seule chose que je sais, c’est que je n’ai pas tenu les promesses que je lui avais faite alors que lui sans que je lui demande, n’a pas hésiter à me protéger contre tout l’Akatsuki, et à me donner une chance qui l’as mené ici ! Il m’a sauvé la vie, là-bas ! Alors je veux le lui rendre ! Si je dois être enfermé pour ça ou exécuté comme lui, j’assumerais !

- Arrêté là et achevé le ! Ordonna Tsunade.

- Non, ne faite pas ça !

Sasuke avait rejoint Sakura auprès de son frère.

- Sasuke ? Qu’est ce qui te prend ? S’étonna Tsunade.

- Elle a peut-être raison ! Si on ne l’avait pas accusé directement, il n’aurait pas commis tous ces meurtres ! Il mérite peut-être une autre chance !

Il regarda Sakura qui le remercia silencieusement.

- Vous m’obliger à vous faire arrêter tous les deux !

- Qu’il en soit ainsi ! Répondit Sasuke très calme.

Mais au moment où les anbus voulurent attraper les deux amis plusieurs voix retentirent.

- Si vous faites ça, il faudra m’arrêté aussi ! Cria Naruto en approchant.

- Moi aussi ! Continua Hinata timidement.

- Et moi !

- Et moi !

-…

Tous les jeunes amis de Sakura et Sasuke se retrouvèrent au milieu de l’arène en entourant les deux premiers !

- Et bien ! Je n’ai pas le choix, on dirait ! Lança l’Hokage, Si tu arrive à le soigner, il sera épargné !

Sakura attrapa Itachi et le porta jusque chez elle.

«  Tient bon Itachi ! Je t’en supplie, bat toi ! Ne te laisse pas mourir… Ne me laisse pas seule ! »

Elle s’installa sur le lit, soigna les blessures les plus urgentes et désinfecta les autres. Elle aurait voulu toutes les soigner mais cela lui demandait trop de chakra et inconsciente comme là dernière fois elle n’aurait rien su faire !

Pendant plus d’un mois, elle s’en occupa comme une vraie infirmière, mais il ne se réveilla toujours pas. Il était pourtant toujours en vie et Sakura ne le quittait que pour manger et dormir.

« Qu’attends-tu Itachi ? Je t’ai soignée, tu peux te réveiller maintenant ! Je t’en supplie ! Ne me dit pas que tu as trouvé mieux dans tes rêvés, je ne veux même pas l’entendre… Tu dois revenir ! Pour moi… Moi qui t’ai sauvé ! Je n’ai pas réagis assez vite, je sais mais ne m’en veux pas ! Tu affronte tant de choses sans peur alors que moi je m’écroule pour la moindre chose… Revient au moins à toi pour me le dire ! Ne part pas en me laissant comme ça ! »

Toc-toc…

Sakura allât ouvrir la porte.

- Je vois que tu échoues, il n’est toujours pas réveillé ! Jacassa l’Hokage qui rentra sans permission.

- Mais il n’est toujours pas mort ! Rétorqua aussi vite Sakura.

- Oui, c’est vrai ! Mais juste grâce à ton énergie ! Regarde-toi, tu es toute pale tant tu garde peu d’énergie pour toi ! Tu vas finir par te tuer.

- Et bien cela devrait vous réjouir vus que c’est ce que vous projetiez de faire il y a un mois.

Tsunade ricana sans la regarder avant de se pencher au dessus d’Itachi.

- Il en a de la chance ! Une de nos meilleurs médic-in s’occupant spécialement de lui, c’est pitoyable ! Lâcha l’Hokage avec de la haine.

- Je vous prierais de bien vouloir sortir de chez moi Tsunade-sama. Je suis sur que votre bureau vous attend ! Dit Sakura sans gentillesse.

La chef sortit de la pièce en jetant une dernière fois sa colère contre eux.

- La meilleure chose qu’il puisse t’arriver est qu’il meure !

Sakura ne fit pas attention à cette dernière remarque et s’installa de nouveau à coté d’Itachi. Elle posa ses mains une nouvelle fois sur son torse et se concentra.

«  Je ne comprend pas ! Tu n’as plus de blessure, mais tu reste pourtant dans se silencieux sommeil !... »

Elle le soigna ainsi encore pendant un bon mois, ne quittant jamais le chevet d’Itachi et refusant toute invitation de ses amis. Jusqu’au jour où elle n’en pus plus. La fatigue lui jouait des tours et elle était effrayante à voir dans son désespoir au point que ses visites se faisaient de plus en plus rares. Emporté par la tristesse, la folie et le désespoir, elle s’affala en tentant une ultime fois de le réveiller.