Déclaration

par mars

Chapitre 5

Le lendemain matin, la jeune Hinata, était excité comme une puce a lidée que « son » Naruto allait venir, même si physiquement, cela ne se voyait pas, ou peu. En fait la seul chose qui trahissait sont enthousiasme était son appétit, ce qui néchappa pas a son cousin, qui se demandait sil pourrait la suivre ?

Hinata sarrêta de manger

Hinata se concentra pour ne pas rougir.

Il se leva et parti se laver. Hinata finit son repas et fit de même.



Un gros quart heure plus tard, Neji était prêt, et Hinata aussi.

Hinata réajusta lélastique qui tenait la tresse que Neji cétait fait et resserra çà cravate :

- je pense que tu est présentable.

Hinata trouva étrange que son cousin lembrasse, mais préférât se concentrer sur ce quelle allez bien pouvoir faire avec linvité quelle attendait. Elle neut pas le temps dis réfléchir bien longtemps, car justement, celui ci arriva quelques minutes seulement après le départ de Neji.



- Salut Hinata , suis pas trop en retard ?

Les deux adolescents allèrent sentraîner dans un des nombreux dojos de la grande propriété des Hyuga. Un entraînement lourd et fastidieux, et bien quHinata navait pas le dessus sur Naruto, Elle lui tenait la dragée haute. Naruto, lui se sentait supérieur, mais gardait ses distances, de crainte que son adversaire nutilise une des tactiques secrètes de sa famille quil ne souhaité pas découvrir.

Après trois bonnes heures de combat intense et sans blessé, Hinata déclara forfait, totalement épuisé par la succession des nombreuses escarmouches quelle avait livré.

Ce qui létonnait, par contre, cétait de voir son adversaire semblait beaucoup plus en forme quelle. Il avait pourtant reçu trois de ses attaques nouvellement crée, et même si elle il était allé modérément, voir Naruto encore en forme la rendait perplexe.

Naruto lui non plus nétait pas contre une petite pose, les trois dernières attaque de la miss lavait fortement éprouvait, et de toute manière il voyait bien que celle ci était exténuée. Il sallongea donc sur le tatami près dHinata, qui sétait allongé juste après avoir jeter léponge, et les deux ninjas reprirent tranquillement leurs souffles. Après quelques minutes de silences, ou de respiration bruyante.

Il sauta sur ses jambes et tendit sa main a Hinata pour laide a se relever.

Hinata pris la main de Naruto et sens servi de treuil pur se lever. Tout en rougissant.

Après une légère visite du domaine Hyuga , les deux ados arrivèrent aux bains réserver pour les hommes.

Naruto na pas le temps de dire un mot quHinata le pousse dans les vestiaires.

Il se dévêtu et parti aux bains

Naruto sauta au plafond surpris par lhomme qui venait de lui répondre.

Un bon quart dheure plus tard et une longue discutions avec le père dhinata dont le sujet fut lart ninja ou HinataNaruto sorti du bain (propre) et retourna au vestiaire.

Quel ne fut pas sa surprise de découvrir quà la place de ces vêtement orangé, il y avait un costume trois pièces avec cravate.



Il retrouva Hinata au portail de la grande demeure . Celle ci était vêtu dune robe en dentelle de couleur nacre de souliers et de gants assorti. Et cacher çà tête du soleil radieux grâce a une ombrelle finement brodé. Des rubans volées dans ces cheveux, et de fines retouche de maquillage venait ennoblir sont doux visage.

- Ces vêtement te vont a ravir , Naruto. Dit Hinata qui trouvait que le blondin portait très bien ce costume.



Neji  lui était explosé de rire, cacher non loin de là, il navait perdu aucune miette de la scène, et avait tout filmé pour la postérité.

Neji nosa pas contrarier plus longtemps sa belle amie, et lembrassa fougueusement, avec toute la passion dont il était capable. Ce riant de regard curieux ou méprisant des passant, Le couple battu sont record de temps passez a se coller les lèvres ensemble.



Naruto amena Hinata a lendroit quil avait vu le matin. Après une commande choisie par ces soins experts, les deux enfants purent déguster de délicieuse nouilles.

Après ce bon est copieux repas, les deux ados rentrèrent tranquillement dans le parc qui longé la rivière.

Naruto colla sa main sur les lèvre dHinata, et lui fit signe de regarder a gauche.

Elle aperçu alors deux jeune gens assis sur un banc du parc .

Il entrainna Hinata dériére un bosquet.

Hinata risqua un regard par dessus le buisson . Elle vu alors Lee sapprocher de plus en plus de son amie, puis lembrasser. Naruto est Hinata furent choquer ! Ce quils venaient de voir était simplement impossible. Pourtant a une vingtaines de mètres deux, Lee et Ino saimaient paisiblement.





Les deux ados quittèrent le parc, laissant les tourtereaux se becqueter et roucouler librement, marchant silencieusement dans les rues.

Hinata était rêveuse, ou plutôt pensive, en deux jours, elle avait vu deux de ces meilleurs amies sortirent en cachette avec des garçons, dont un nétait autre que son cousin. De plus çà faisait aussi deux jours quelle traîner avec celui quelle considérait comme «His love for ever » comme elle le pensé, il était très gentil avec elle, mais ne semblait pas vraiment voir ce quelle représentée pour lui. Elle en était triste, mais aussi consciente quelle ne faisait rien pour ce faire remarquer. Portant elle avait eu un nombre incalculable de fois lopportunité de lui avouer ses sentiments, mais a chaque fois elle sétait tut. Seulement il faudrait bien quelle lui avoue un jour, sinon il ne la remarquerait jamais. Puis si Tenten et Ino avait des amoureux pourquoi pas elle ? Cette fois la décisions serait irrévocable ! A la prochaine occasion elle passerait a laction! Enfin peu être...



Hinata passa son bras au tour de celui de Naruto, ce qui le surpris mais laissa faire.

Hinata se sera un peu plus a Naruto 

Elle nen revenez pas elle avait réussi a le dire Elle se sentait beaucoup mieux, plus en paix avec elle même, et blotti contre Naruto cette sensation était encore plus agréable. Elle avait enfin vaincu sa timidité et avoué a Naruto ce qu'elle ressentait depuis toujours pour lui.

Naruto, fut lui au contraire perdu. Un flash passez dans sa tête. Tout ce qui cétait passé ces derniers jours. Le baiser cacher dIno et Lee, Neji et Tenten en train de lui demander dentraîner Hinata, sa discutions avec Sasuké, Hinata se collant a luiet cela recommencer de plus en plus vite toujours plus vite, Trop vite pour lui.

- JeJe dois partir. Dit Naruto

Il se dégagea doucement de lemprise dHinata, et disparue dans un nuage de fumée.



Des larmes perlées sur les nobles joues de la princesse HinataElle venait de se réveiller du plus doux des rêve jamais imaginé pour reprendre pied sur la plus désastreuse des réalités.

Elle rentra en courant chez elle, tout en continuant de pleuré, s'enferma dans çà chambre et resta silencieuse. Elle ne sortie même pas pour dîner, Neji nétant pas rentré, et son père était occupé à dingrate tache (paperasse quand tu nous tient). Ce qui larrange dun certain côtéla jeune fille triste se cloîtra à nouveau dans sa chambre afin de broyer du noir.