La protéger elle?

par mars

Quand Neji s’en mêle !

C’était le petit matin, Neji venait de finir son petit déjeuné, et se leva de table pour aller se préparer, laissant ainsi sa cousine Hinata seule devant son petit déjeuné à moitié entamé. Quelques minutes après, celle-ci se leva et partit s’habiller.

Neji allez partir pour l’entraînement quand il fut arrêter par son oncle.





Après un entraînement intensif avec Lee et Tenten, toute la matinée, Neji pu prendre enfin un peu de repos et casser la croûte quand midi sonna. Le jeune ninja repensa au conseil de son oncle. Cela lui paraissait bizarre d’être considéré par cet homme comme le protecteur de la famille, mais peut-être avait-il raison.

Il est temps pour lui de défendre les membres de sa famille et de son clan plutôt que de les haïr. Haine qui cétait dissipé il y a quelque temps déjà. Il ne souhaité plus poursuivre cet voix, mais navait pas encore choisit un nouveau but dans sa jeune vie. Pourquoi pas celui ci, l'objectif était bien plus positif et noble que le précédant, et pour cause il faisait route en sens inverse. Cétait décidé! Après lentraînement il suivrait sa cousine, histoire de voir ce quelle faisait. Pourquoi attendre? Il partirait une bonne heure avant que lentraînement ne se termine, ainsi il ne pourrait pas rater sa cousine.

Seize heure. Neji était chargé avec ses compagnons de transporter des sacs de cinquante kg de ciment de l’usine de fabrication jusqu’au chantier du nouveau stade à huit kilométrés de distance. Un entraînement qui servait surtout à développer les jambes et a se tenir droit sur sa colonne vertébrale. Après avoir déposé son sac Neji reparti pour l’usine, enfin presque, son itinéraire dévia fortement vers le lieu d’entraînement Hinata…

Les deux garnements arrivaient pour répondre à l’appel de leur professeur

Gai regard Tenten dans les yeux:

- Si j’apprends que vous étiez de mèche, vous serrez punit à sa place pour l’avoir protégé.



Dix sept heure trois minutes. Neji suivait sa cousine discrètement depuis qu’elle était sortie de son entraînement. Il avait eu le temps de regarder les nouveaux projets de sa cousine et les trouvait fulgurants. S’il ne voulait pas être rattrapé, il faudrait qu’il mette les bouchées doubles. Hinata changea brusquement de direction quittant la grande route qui menait au dojo familiale pour emprunté un chemin de terre plus discret.

Il la suivi discrètement pendants plusieurs minutes. Celle ci marchait légèrement plus doucement puis commença a ce faufiler dans un bois dense et finit par trouver un grand buisson est y pénétra pour ne plus en bouger.

Le ténébreux au cheveux long fit un détour pour ne pas être repérer par sa cousine et finit par trouver un angle de vu correct cachez dans des hautes herbes. Il prix son temps pour l'observer et comprendre ce qu'elle manigancé.

Neji fut troublé. Ce n’était pas dans les habitudes d'Hinata de faire cela. Neji fit un contournement stratégique afin de pouvoir ce que Hinata espionnait. A sa grande surprise il vit l’équipe sept s’entraîner.

- Ils s’entraînent encore a cette heure, il sont infatigable. Pensa Neji.

Le bruit sourd d'un coup de point ce fit entendre, ce qui amena Neji a observer ce qui ce passé plus attentivement.

Sasuké venait de mettre un pain magistrale à Naruto qui sous l’effet de la force physique inverse a sa direction tombât en arrière sur le dos avant de rouler bouler plusieurs mettre plus loin,

Puis il regarda sa cousine, «pourquoi vient-elle ici?» Pensa t-il tout haut.

- Si tu ne le vois pas, c’est que t’es con, Répondit une voix derrière lui,

Neji se retourna et reconnu Kiba.

- Tu fais quoi ici? Demanda Neji



- Cela ne te regarde en rien! Dis-moi plutôt depuis combien de temps elle vient ici.

Les deux hommes se retournèrent et découvrirent Sakura qui les fixé les bras croisé.

- Elle ne nous espionne pas crédit!

Kiba se dit qui si Hinata n’était pas dans les parages il aurait sûrement mi une baigne à Neji. Histoire de lui rebrancher les connections neurones.

Neji blanchi à la nouvelle. Comment pouvait-on tomber en amour pour ce mec là? Il resta plusieurs secondes la bouche ouverte, sans réaliser que le temps passé, absorbé par la vérité que lui avait assénée Kiba.

Sakura mit une claque à Neji:

- Heu. Oui. Tu a sent doute raison fit Neji encore sous le choc?





Neji arriva chez lui, remis un peu d'ordre dans ses idées et se dirigea vers le bureau de son oncle. Il frappa à la porte.

Neji entra dans la pièce

Le vieux chef de clan estimé que Neji était assez mature pour commencé a résoudre des problème. Il attendait beaucoup de son neveu. Un jour il serait un membre important du clan. Certes il n’était pas de la branche principale, mais cela ne signifié pas qu'il ne pourrait pas avoir de responsabilité importante. Il était grand temps que celui ci commence a géré des «petit dossier» tout seul. Car il n'aurait pas forcer du monde pour le soutenir.

Il sorti du bureau et parti dans sa chambre.

- il en a de bonne, je suis sensé faire quoi moi?

Il entendit la porte d’entrée s’ouvrir, il en conclu que Hinata était rentrée et décida d’aller à sa rencontre. Il la croisa dans le couloir.

Hinata lui fit un petit sourire puis parti dans sa chambre.

Quelques heures après Neji s’apprêta à se coucher, il se demandait ce qu’il allait bien pouvoir faire pour sa cousine. Tomber amoureuse de Naruto, n’importe quoi. Il pensa au combat qu’il avait eu avec lui, il devait le reconnaître, Naruto était plus fort que lui, bien plus fort. Puis était-elle vraiment amoureuse? Après tout ce n’était que les dire de Sakura et de Kiba, peut être se trompaient-ils, enfin il l’espère un peu, de toute manière......... Le jeune homme s’endormit, mine de rien, les entraînements de maître Gai n’étaient pas faciles…



C’était le petit matin, Neji venait de finir son petit déjeuner, et se leva de table pour aller se préparer, laissant ainsi sa cousine Hinata seule devant son petit déjeuné à moitié entamé. Hinata ce leva juste après son cousin.


Une heure plus tard, Hinata avait finit son petit repas du matin sous l'œil inquisiteur de son terrible cousin . Les deux enfants allèrent se préparer pour leurs cours sans ce presser, en retard pour en retard, de toute manière …
Neji arriva avec seulement deux heures de retard ( belle effort, mais il battu le record officiel de 9 heures 27 minutes 48 secondes détenue par maître Kakashi) et fit ces excuse a maître Gaï.
- J'ai décidé de ne pas te punir, je comprends que tu es de l'impératif familial. Dit son maître.
Neji n'en revenait pas.


Un
peu plus loin dans la foret.
-
Vous êtes méchant avec lui! Fit le Maître
-
Il le cherche aussi ! Répondit Lee
-
Je dois avouer que faire un clone de Tenten puis que Tenten se métamorphose en toi pour le faire parler, c'est finement pensé Lee . Tu deviendra un grand ninja !
-Neji
avait craqué ! Il raconta tout ce qui cétait passé hier avec son oncle ainsi que tout savait sur Hinata à Tenten et Lee.
Les
deux ninjas furent touché par le récit de Neji à sa cousine.
-
C'est super romantique ton histoire! Fit la jeune fille les joue en feu.
-
Pauvre Hinata, elle doit souffrir de ne pas être aimé en retour. Qu'elle histoire cruel. fit Lee les larmes aux yeux
-
Et tu compte faire quoi Neji ? Demanda Tenten
-
Je ne sais pas encoreje dois réfléchir
-
Certes, on vas te laisser réfléchir alors! I disparu dans un nuage de fumée.
-
! Vous n' allez pas me laisser attaché ici ?
-
Bien sur que si, çà fait parti de ta punition.
-
C'est du juste !


Tenten vérifia que plus personnes n'étaient dans les parages en tournant la tête dans toutes les directions . Une fois sur que la zone était sur, elle s'approcha timidement.


-Je trouve çà bien que tu t'intéresse à ta cousine, avant tu était si froid avec elle. Tu a changé en bien Neji, j'en suis très heureuse. Tu a bien grandis depuis le dernier tournois.

- HA ? Fit Neji surprit d'une tel révélation

-Tu t'inquiète pour elle c'est bien
- Pourquoi me dit tout cela, Tenten ?
-J'aime bien te voir aussi sensible, tu es tellement plus mignon comme çà !
-Mignon?
-Oui mignon! Mais ne pense pas qu'a ta cousine, pense à toi !
- A moi ? Comment çà ?


Tenten avança doucement et posa avec délicatesse sa man douce sur la joue de Neji qui demandé ce qui lui préparer sa camarade. La brunette ce pensa avec grasse et féminité avança doucement sa tète vers la sciène faisant naître une lueur rose sur les joue du beau ténébreux. Celui ci ce demanda si elle allez osées faire ce a quoi il pensé en cette instant? Il senti le souffle cour de la jeune fille sur son visage. Celle ci ferma les yeux pétillant et déposa un baisé sur les lèvres douce de Neji. Ils restèrent collé l'un a l'autre un cour moment.


- Comme çà ! Elle fit quelque pas en arrière. Puis elle disparu elle aussi dans un nuage de fumée.


Neji, lui était complètement perdu dans sa petite tête cabossé. L' anarchie régné en maître, mais cela lui importé peu, il avait toute la journée pour réfléchir à tout ce qui lui arrivé, et pour l'instant il préférer se souvenir des dernière seconde.
Il soupira et ferma les yeux, heureux.



Maître
Gai vient libérer son élève délaissé par ses camarades en début de soiré.
-Tache
d'être a l'heure demain si tu veut pas être torturé une nouvelle fois par tes amis.
-
Bien maître.


Le jeune disciple rentra ces lui bien sagement. Une fois arrivé , il croisa son oncle.


- Alors Neji, cette journée?
- Heu, disons que j'ai fait la connaissance d'un chêne dans la foret, nous sommes resté très liée. (Environs huit heures)
- Je suis ravi pour toi. Visiblement il avait pas tout comprit, enfin passons…
- Mon oncle, je voulais vous remercier de m'avoir demandé de protéger Hinata, depuis ce jour ma vie a changé en bien!
- Si tu trouve aussi ton bonheur en protègent les autres tu deviendra un grand chef de famille mon garçon.


Neji eu un petit sourire et parti dans sa chambre, un Chef de famille? L'idée lui plaisait.