Des problèmes, des solutions plus ou moins inattendu

par Lightdreamretour

Chapitre quatre: Des problèmes, des solutions plus ou moins inattendu

 

Sasuke sortait du bureau perplexe en ce qui concernait cette fameuse liste. Il n’y avait aucune raison, lui et Naruto avait été très discret, d’accord il avait tué Orochimaru et Naruto son bras droit.

Et puis il y avait Sakura, pourquoi une faible comme elle était désignée pour être tuée. Il ne voulait surtout pas le reconnaître mais il s’inquiété pour une amie, seulement était ce uniquement une amie.

Il venait d’arriver à la demeure de la rose, et appela son coéquipier. Celui-ci, surpris que la tombe Uchiwa  parle, arriva en catastrophe.

          « Que ce passe-t-il? »

          « Nous devons voir l’hokage demain, elle répondra à nos questions »

          « Et c’est pour cela que tu me m’appelle, il n’y aurait pas autre chose? »

          « …..Haruno est en danger .»

          « Quoi, tu as demandé à ce qu’on lui porte secours, n’est ce pas? »

          « Non, attendons demain. »

 

Du côté de Sakura, elle réfléchissait à sa situation. Liu c’était un joli nom, mais elle aimait son nom d’adoption Haruno. Il fallait qu’elle en sache plus.

Elle décida d’aller dans le village le plus proche, pour s’y détendre un peu avant ré endosser le rôle de l’orchidée fatal. Elle y fit une découverte intéressante, ce que compter faire Nokomi, le fameux test dont Tsunade avait parlé au ténébreux. Elle sut alors qu’il ne fallait pas qu’elle se fatigue dans les prochains jours. Et puisque désormais elle savait qu’elle serait mise à l’épreuve et quelles en serait les différentes parties, elle pourrait se préparer. Elle rentra, mis sur papier ses diverses possibilités d’aborder cet essai, elle trouva un timing parfait mais aucune erreur ne serait tolérée.

 

Le lendemain, devant le bureau du cinquième, une flèche fila ouvris la porte, suivis d’une autre personne plus calme.

« Et bien la vielle première question, peut-on aller aider Sakura? »

« Ne m’appelle pas la vielle, est un peu plus de respect pour ton aînée, mais en ce qui concerne Sakura… il en est hors de question! »

« Pourquoi? » demanda l’Uchiwa

« Vous risqueriez de la mettre plus en danger encore car c’est un risque conséquent pour sa couverture. »

« Nous insistons! Maître Hokage. »

« Bien je vais y réfléchir, oh et puis pourquoi pas. Tenten vous briefera, et puis…ou je l’ai mis. »

De nombreux dossiers étaient empilaient les uns sur les autres, on se demandait comment cette pile tenait en équilibre, un miracle, sans compter des feuilles qui volaient un peu partout.     

« Ah le voilà le dossier de l’orchidée, hum…oui il y a tout Tenten vous attendra avec quelques amis pour votre prochaine mission: Soutien à Sakura »

« Bien » dit le brun

« Super, on va revoir notre petite sœur! »

 

 

Sur ce chapitre un peu cours je vous laisse pour malheureusement quatre jours, j’ai examen à préparer mais peut être…  Les commentaires sont toujours les bienvenus. Je vous remercie de m’avoir et espère que ma suite vous plaira autant que les précédents chapitres.