Epilogue

par tookuni

 

Epilogue

 

 

 

Le soir même, nos deux Uchiha sont encore en train de se disputer. Hinata, qui s’entraîne à côté, furieuse d’avoir vu Naruto partir avec Sakura, décide qu’il faut mettre les points du Hakke sur les i de ces deux là (Pardon, il fallait que je la fasse, celle là). Et elle se dirige vers eux avec un sourire sadique que personne ne lui a jamais vu.

Naruto et Sakura, eux, viennent de passer un agréable moment  dont nous tairons la nature (Gnihi…), planqués dans un petit bois tout proche, et reviennent contents quand ils entendent une voix crier :

 

« C’est pas fini bande de branleurs, vous avez que ça a foutre d’emmerder les pauvres gens qui sont autour de vous et qui vous supportent depuis tout à l’heure ?!!

– Heu... C’est pas la voix d’Hinata-chan ça ?

– Si… Je crois Naruto…

– Et en plus vous me regardez avec ces yeux de déterrés ? Je vais vous donner des raisons de gueuler moi !!! Itachi ! Tu rentre chez toi et tu la ferme !!! Sasuke ! J’ai besoin de toi ! Viens par là !

– Elle a du coffre quand elle veut…

– Il n’y a que toi pour ne trouver que ça d’étonnant… »

 

Et voici Hinata qui traîne un Sasuke mort de trouille par le col, le jette dans un coin et commence à l’interviewer sur un sujet qui à l’air de lui tenir à cœur puisqu’elle retrouve tout à coup sa timidité…

 

« Alors… Sasuke heuJe voulais savoir si... heuNaruto-kunComme tu es son meilleur ami… »

 

Sasuke reprends rapidement contenance, se relève et jette un regard froid à Hinata :

 

« Tu veux des renseignements du genre où il s’entraîne, son plat préféré, et autres c’est ça ?

– Heu... Non. Ca je le sais déjà depuis longtemps. Je… Voudrais que tu lui demandes un rendez-vous pour moi… Je sais que je n’y arriverai pas…

– M’en fou moi… Je viens de me prendre un râteau, de me faire taper et gueuler dessus et tu me demande ça !?

– J’accepte le rendez-vous ! »

 

Naruto arrive avec derrière lui une Sakura morte de rire, devant la tête de l’Uchiha complètement explosée… On se demande comment il tient encore debout lui…

 

Quelques années plus tard…

 

Naruto est avec Hinata depuis longtemps maintenant, les frères Uchiha, dégoûtés des mecs, se sont mis avec des filles : Itachi a craqué sur Ino et Sasuke sur Tenten, même si le plus vieux des deux a quand même au début tenté de séduire Neji qui lui a clairement signifié, après nombre points du Hakke, baffes et autres, qu’il préférait les filles en se mettant avec Sakura (Là, c’est Sakura qui a frappé, alors il a laissé tomber). Celle-ci s’est d’ailleurs demandé pourquoi Neji avait certaines « techniques » assez semblables à celles de Naruto jusqu’au jour où elle a appris qu’il avait vécu en dessous de chez lui pendant un certain temps…

 

Hinata n’a plus jamais piqué de crise de nerf, sauf une fois sur Kiba et Shino qui voulaient l’espionner avec son fiancé, Kakashi et Jiraiya ont fort à faire avec les différents couples formés, si bien qu’ils se sont réduits à tirer au sort chaque jour quel couple ils suivraient (Moi aussi d’ailleurs… sauf que moi j’ai les moyens et donc j’ai installé des caméras espion chez tout le monde… Gnéhé…).

 

Les relations Uchiha ? Un grand fossé a été creusé entre les maisons des frangins, le pont n’est toujours pas installé si bien que Naruto se casse toujours la gueule dedans quand il va voir l’un puis l’autre, il a juré que quand il serait Hokage il ordonnerai aux frères ennemis de cesser leurs gamineries, d’autant plus que l’inceste semble être courant chez les Uchiha : le fils d’Itachi et la fille de Sasuke se regardent toujours en rougissant.

Notre futur Hokage est encore en train de prier pour que les gamins ne fassent pas autant de conneries que leurs parents, des fois qu’ils suivent le mauvais exemple…

 (Aux dernières nouvelles, Sasuke a brûlé la moitié d’Ichiraku en lançant un Katon sur son frère, il s’est fait passer un savon monstrueux par Naruto, Itachi a essayé de séduire Tenten pour faire du mal au frangin, il s’est fait taper par Tenten ET par Ino…)

 

On imagine bien l’ambiance au futur mariage…

 

« Enfoiré ! Ton fils m’a piqué ma fille !

-Connard ! Ta fille a embobiné mon fils !!!

– Hé ! Mon champagne !

– Me pique pas la dernière part de la pièce montée, je vais être grand père c’est à moi l’honneur !

– Et moi je vais être grand mère peut-être ?!

– Ouais, vu ta femme et tes antécédents, je suis sûr que c’est elle qui domine !

– Quoi ?! T’a les mêmes antécédents que moi je te signale ! Et qu’est-ce qu’elle a ma femme hein ? Tu lui veux quelque chose à ma femme ?

– C’est un vrai mec ta femme ! La mienne au moins elle est féminine !

– Elle est là pour faire de la figuration à côté de toi !!!

– N’importe quoi ! N’empêche qu’elle m’a donné un fils ! Et bien éduqué et fort avec ça !!!

– Tu parles d’un fils ! Il a les yeux bleus de sa mère et même pas de Sharingan !!!

– Et la tienne elle est mieux peut-être ? Elle a le même caractère de cochon que sa mère ! »

 

Ondes négatives qui se propageant en direction des deux Uchiha…

 

 

 

Grognement collectif…

 

 

 

Puis c’est l’explosion :

 

 

 

 

 

« Les frangins !!! Vous allez la fermer oui ?!

– Papa !!! C’est mon mariage !!!

– Papa !!! C’est le mariage de ma femme !!!

– Tu vois quand je dis que ton fils est aussi crétin que toi !!!

– De quoi ?! Ca vaut toujours mieux que TON meilleur ami !

– Tu voulais aussi te le faire je te signale !!!

– C’est toi qui me l’as présenté !!!

– Chéri !!! Tu m’avais promis pas d’histoires !!!

– Sasuke ! Je t’avais promis une raclée si tu ne te tenais pas tranquille !!!

– Itachiiiiiiiiii !!!

Sasukeeeeeee !!! »

 

 

Bref… Les frères Uchiha ne sont pas près de s’aimer…

 

 

 

FIN

 

 

 

Bon, je dois m’excuser (encore) auprès de tous les fans d’Itachi et de Sasuke pour cette fiction débile, mais j’aime trop torturer les Uchiha…

Je m’excuse aussi auprès d’Ino et Tenten, je les trouve très jolies toutes les deux, je les aime beaucoup, mais j’en avais besoin pour nourrir la rage des Uchiha… *se protège des kunai de Tenten et des poings d’Ino*