Réponse aux coms

par tookuni

Bon, je ne sais pas par où commencer… Vos coms m’ont fait un plaisir dingue…

 

Après 48 heures sans sommeil pour cause de rattrapage de lecture de fanfics, j’étais mort.

Et il fallait que je me bouge pour faire mes poussières !!! Pour le coup, ça m’a bougé !!!

 

J’étais trop fier ! Trop touché ! Et c’est pas souvent ! Rien ne peut me faire plus plaisir que des coms comme ça !!! Je suis vraiment trop content !

 

Alors j’ai décidé de faire un chapitre à part de réponse aux coms, parce que vraiment…

 

Donc comme toujours merci SoUchita, je suis désolé de t’avoir fait pleurer, je dois t’avouer que moi aussi j’ai versé quelques larmes en l’écrivant… (c’est que je vais devenir sensible moi !!!^^) Quand je suis fatigué, je suis souvent inspiré comme ça. Une sorte d’illumination…

Pour ce qui est d’écrire, disons que j’ai passé mon enfance, ma vie entière, à lire, de tout. Donc, j’ai vécu des milliers de choses à travers ces livres. J’ai la chance d’avoir assez d’imagination pour m’impliquer dans un truc imaginaire au point de ne plus être conscient de la réalité, cela me permet de connaître tous les sentiments possibles, de vivre tout ce que je veux. De plus, le manga, et surtout Naruto, est devenu ma passion lorsque je me suis aperçu que c’était la seule chose qui arrivait à me faire pleurer, rire, me faire sentir des choses quoi^^ ! Voilà, je ne sais pas si j’écris aussi bien que tu le dis, mais je suis content d’être capable de faire rêver les gens aussi fort et aussi profondément que moi-même je rêve !

 

Atae, « un réel talent » ? « Des écrivains qui font rêver » ? C’est vraiment très gentil ! Je suis content que tu aies trouvé ça poignant. C’était le but. Je crois que j’ai toujours rêvé qu’on me dise ça. A vrai dire, je crois que ma seule fierté à toujours été de savoir rêver, mais là, faire rêver des gens… je crois que c’est encore plus beau. C’est le truc le plus important pour moi je crois ! Merci !

 

Mokona-chan, merci aussi ! Si tu trouves autant d’adjectifs intenses pour me décrire ce que tu ressens, c’est très bien ! C’est vrai que les one tristes sont mielleux en général, disons que moi je ne fais pas dans la dentelle… J’aime l’intensité ; les tragédies c’est pas mon style. En soi, la fin est à la fois triste et heureuse, ce sont les images du ending Yellow Moon qui m’ont inspiré ça. Ca fait deux « poignants » ! C’est super ! Objectif atteint !

 

Naina, j’ai vraiment l’impression que je vais devenir un tueur en série de lecteurs de fanfics !!!XD Ca fait au moins quatre fois qu’on me dit qu’on va se suicider à cause d’une de mes fics !!! Je ne pense pas être un génie, mais tant que je donne du bonheur aux gens, tant que je leur fais plaisir par l’écriture, tout va bien ! C’est gentil de me le faire savoir^^ !

 

 

Voilà, pour ce qui est de la suite potentielle, finalement, non. C’est vrai que j’aime mieux rester sur cette fin là. Je ferai sûrement d’autres ones de ce style, un jour où je serai fatigué^^… Donc, pas de suite, ça gâcherai je pense.  Alors désolé à ceux qui en voulaient, surtout n’allez pas vous suicider !!!XD !

 

Et merci de vos coms à tous, j’étais tellement heureux en les lisant que j’en ai eu envie de pleurer ! Moi, pleurer de joie !!! Incroyable ! La dernière fois que j’ai pleuré de joie c’était quand j’ai relu le 1 de Naruto, au moment où il pleure ! Merci ! Merci de me soutenir, de m’encourager, merci de me dire toutes ces belles choses, merci de me faire savoir que je peux continuer à écrire, que je donne du bonheur aux gens à ma manière, merci de me persuader que je sais vous faire rêver !

 

 

A bientôt pour une autre fic, un jour, j’aimerai aussi vous faire rire, ça viendra^^ ! Promis !