ANNONCE !!!!!!!!!!!! et rép aux coms !!! XD

par tookuni

Petite annonce pour tous ceux qui ont laissé ce one dans leurs favoris etc ou qui le lisent maintenant, j’ai décidé de faire une suite !!!

 

Est lié a ce one un autre one du nom de

« pour qui pleure le soleil »,

qui sera mis dans la fic en chapitre « 0 » avec celui-ci,

et donc j’annonce officiellement l’apparition prochaine de

 

« Pour qui… ? »

 

!!!!!RESUME!!!!!

Ca va devenir un peu plus intéressant par la suite avec pas mal

d’action,

du gore,

des trucs pour adultes confirmés qui m’ont conduit à loger la fic en « PLus 18 » (notamment très probablement un triangle amoureux assez explicite, je ne sais pas encore s’il va durer),

il y aura des morts,

le angst s’en va petit à petit,

il y aura du sang,

du mystère,

de l’angoisse

et de l’humour lorsque j’aurais trouvé le moyen d’alléger cet espèce de POV tristounet et positivement noir,

et puis bah, du Naruto XD !

 

Voilà, je fais passer le message,

dans 24 heures

je posterai les deux ones dans la même nouvelle fic,

pour ensuite commencer les choses sérieuses XD !!!!!

 

Enjoy si vous lisez !!!! XD

 

 

 

Et puis maintenant, réponses aux coms en vitesse !!!

 XDXDXD Merci à tous !!!!!!

 

hinoto : Bah voui, je vais faire une suite (lol.)^^ Le premier chap ne se fera pas avec dialogues, mais toute la suite oui, ce sera encore pour lancer l’aventure^^. Merci !

 

yaone : Ouais !!!! OoO J’ai tué personne !!! XD Yatta !!! Pour le one que je mettrais dans ma fic avec celui là j’ai eu des « prens le pistolet et se tire une balle dans la tête », j’ai moi même essayé de sauter par la fenêtre mais les persos ont été gentils et m’en on empêché (Shika a dit que même si comme ça je leur foutait la paix ils seraient accusés de meutre et ce serait trop galère à gérer^^’…) et puis bah c’était censé être un one, mais j’ai craqué (même si j’ai au moins trois fics en cours^^’, mais bon, c’est les vacances, je devrais arriver à en finir au moins une^^’).

 

naina : Héhé, t’a pas fini, sa va être sanglant !!!!! Mouahahahaha !!!! XDXDXD Et puis bien sur que non je ne vais pas l’abîmer ton Sasounet ! Je vais juste l’amputer d’un membre, l’écarteler, le saigner jusqu’à l’os, puis je mettrais les morceaux de chair à cuire et je les donnerai à Akamaru^^. Bon, je déconne, si je fait ça Sakura-san me tue, donc je ne le fait pas pur faire plaisir à Sakura-san^^. Et à ses fans quand même^^… A plus !

 

lady_saku : michiii !!!!!!! Moi aussi j’avais Presque les larmes aux yeux quand je l’ai écris, en plus, j’écoutais le ending ou Sakura rêve heu… Parade, je trouvais que ça allais super bien avec la danse de Sakura !!! XD Et puis, vu la fic que ça va être, même si en fait je n’ai que des idées vagues mais j’écris au fil du papier, heu, du clavier XD, tu peux être sure que ce va faire pleurer !!!! XDXDXD

 

Marci à tous pour vos coms !!!! J’espère que vous suivrez ma fic, mais vous avez étés prévenus hein, ça va être Och, sanglant, choquant, tout ça quoi !!!!!! Même si je mettrais quand même un peu d’humour XD, dans les moments moins sérieux…^^’ Voilà !!!

A plus !!!!!!

 

 

 

_