Fches Techniques

par big boss

 

Fiches personnages :

 

NOM: ???
Prénom: ???
Nom de code: Uzumaki_san
Age:18
Nationalité: français
Pouvoir: maitrise de l'espace et du temps
Aime:- la culture japonaise
-les combats(en spectateur)
-la nourriture
N'aime pas:-les gens qui se croient sorti de la cuisse de Jupiter
-d'être pris pour un parfait crétin

-----------------------------------------------------------------------------------fichier incomplet---------------------------------------------------------------------------------------------
Aussi loin qu’il s’en souvienne, Uzumaki_san a toujours vécu dans la rue, mais n'ayant pas d’argent, il était constamment affamé, et totalement seul. Un jour il tomba sur un prospectus proposant de participer à une expérience scientifique en échange d'un bol de frite et d'un verre de Fanta, il participa donc au projet "dimension", grâce à un produit pharmacologique, le spacifon, il développa une maitrise de l'espace et du temps, son pouvoir cependant instable , les scientifique mire au point un catalyseur sous forme d'anneaux que le sujet devait porter en permanence, ne supportant plus d'être le cobaye des scientifique qui testait son pouvoir encore et encore, une nuit , il figea le temps et s'enfuie du complexe scientifique.
Un jour alors qu'il stoppa le temps pour voler de la nourriture, parmi la foule figer, un homme continuait d'avancer au ralenti, Uzumaki_san décida de le suivre et pour savoir qu'elle était ses intentions , il le défia en duel, duel qu'il perdit, car l'homme en question, au combat, était capable de se déplacer comme une personne non figer alors que le temps l'était, ils discutèrent un certain temps puis Uzumaki_san( uzu_san pour les intimes) décida de suivre l'homme qui s'appelait Big Boss.

 

 

Nom: ???
Prénom: ???
Nom de Code : Big Boss
Age : 18 ans
Nationalité: français
Pouvoir: pouvoir des lames
Aime: -les jeux vidéo
-fumer
-être le plus fort
N'aime pas: -quand ses plans échoues
-perdre

------------------------------------------------------------------------fichier incomplet--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Big Boss a toujours détesté sa vie. Il la trouvait ennuyeuse, sans intérêt. La seule chose qu'il aimait faire, c'était créé son jeu de rôle: Last Dream. Un jour, il décide d'entrer dans le monde de son jeu. Il fabrique une machine lui permettant de créé un portail vers le monde des jeux. Mais au moment de l'utiliser, le portail explose. Les programmes de son jeu se mélangent à son ADN, et toutes les épées qu'il a créées dans Last Dream se retrouvent enregistrées en lui. Il devient ainsi quasi-invincible, ses talents d'escrimeurs associés aux pouvoir de faire apparaitre des épées font de lui le guerrier ultime. Mais ses pouvoirs sont instables, et Big Boss est obligé de prendre des calmants pour l'empêcher de devenir complétement fou. Il fume en permanence des cigarettes spéciales qu'il a créées, lui permettant de "réguler" ses pouvoirs. Il devient très vite l'homme le plus fort de la Terre. Il décide alors que ce n'est pas assez, il s'associe avec Uzumaki-San, et ensemble il lance l'opération 'Ultimate Warior", visant à décrété qui est le meilleur guerrier de l'univers.