Prologue

par big boss

Quelque part dans une dimension parallèle…

Tout était silencieux. L’homme était accroupi devant une sorte d’énorme bobine électrique. La bobine était posée sur un sol d’un blanc immaculé. Autour de l’homme et de la bobine, il n’y avait rien. Pas de mur, il n’y avait qu’un fond noir qui semblait n’avoir aucune limite. L’homme n’était pas très grand, il avait environ dix-sept ans. Il avait de longs cheveux marron, il portait une casquette, un tee-shirt blanc, et un pantalon beige. Il avait ses mains dans bobine, et il bidouillait les câbles. Après un long moment, il retira ses mains, referma le tableau d’alimentation, et déclara :

-J’espère que ça va marcher.

L’homme s’éloigna lentement de la machine, il fit quelque pas puis il claqua des doigts. Soudain, une porte apparue. L’homme l’ouvrit, et rentra à l’intérieur. Il arriva dans une autre pièce, remplie d’écran d’ordinateur. Sur certains, on pouvait voir un garçon aux cheveux blond et une fille aux cheveux roses affronter un garçon aux cheveux noirs, sur d’autres on voyait d’étrange pirates attaquer un bâtiment appelé « QG de la marine ».  Le chef des pirates était un garçon qui portait un chapeau de paille, il était suivit d’un homme ayant trois sabres et d’un cuisinier blond.  Sur d’autres écrans encore, on apercevait deux équipes de football américain s’affronter. Sur les autres écrans, on voyait un jeune blond défier un homme aux cheveux violets. Un homme était assis dans un siège, devant les écrans, il écoutait de la musique de jeux vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=Y0mbW3DlfFA&feature=related). L’homme à la casquette s’approcha de lui, et annonça :

-Big Boss ?

-…

-Big booooooos…

-…

-BIG BOSS !!!!

L’homme sursauta, et se tourna vers son ami. Il avait des cheveux blonds et bouclés, couchés en arrière à l’aide d’un bandeau noir. Il avait des yeux bleus, et avait une barbe mal rasée. Il portait un smoking noir et un pantalon noir. Il retira ses écouteurs et annonça :

-Uzumaki-San, désolé je ne t’avais pas entendu.

-Les préparatifs sont terminés.

-Parfait.

Big Boss se leva, et sortit un paquet de cigarettes de sa poche. Il prit une cigarette, la mit à sa bouche, sortit son briquet et l’alluma. Il demanda :

-Quand pourrons- nous commencer l’opération ?

-Quand tu veux.

-Tu es sur que tu peux y arriver ?

-Entrer dans la dimension de Scott Pilgrim et de Eyeshield 21 ne devrait pas poser de problèmes, leurs univers est quasiment identique au notre. Mais pour les dimensions de Naruto et de One Piece, je ne sais pas. Normalement on devrait pouvoir y arriver grâce à la bobine dimensionnelle que j’ai installée.

-J’ai confiance en tes pouvoirs.

Uzumaki-San avait le pouvoir de créé des brèches spatio-temporelle, et pouvait donc voyager entre les dimensions. Il avait acquis ses pouvoirs grâce au projet « Dimension ». Un groupe de scientifique lui avait proposé de devenir le cobaye de leur expérience. Il avait accepté en échange d’un bol de frite et d’un verre de Fanta (oui, Uzumaki-San est nul en affaire).

Big boss écrasa sa cigarette sur son siège, en prit une autre. Uzumaki-San dit :

-Tu devrais arrêter de fumer, c’est mauvais pour ta santé.

-Tu sais, vu ce qu’on s’apprête à faire, on pourrait très bien y laisser la vie.

-Tu es sur que tu veux faire cette opération ?

-Certain, voir tous ces univers s’affronter devrait être très intéressant.

-Si tu le dis…

-Très bien, trêve de bavardages, on commence l’opération.

-OK.

Uzumaki-San mit une main sur sa tête, ferma les yeux et se concentra. Au bout d’un moment, il les rouvrit brusquement et il claqua des doigts. Une sphère lumineuse apparue devant lui. Il se tourna vers Big Boss et demanda :

-Tu es prés ?

-Plus que jamais…

Uzumaki-San écarta violement ses bras en hurlant :

-Porte dimensionnelle, activée.

La sphère explosa dans un flash de lumière. Quand la lumière disparue, les deux hommes n’était plus là.