Prélude

par Kitow-sama



Les forets bordant Konoha étaient calme ce jour la. Le soleil se montrait timidement entre deux nuages, un vent léger et frais traversais le bois tandis que les animaux s'étaient tût. Dans cette sombre et grande foret, un cours d'eau traçait son chemin entre les arbres s'écoulant dans un petit lac, non loin des remparts. Au bord de ce lac se tenait un homme. Droit et fier, son regard portant au loin, il semblait plongé dans de profondes réflexions. Les mains dans les poches, il soupirait. Il sortit de son manteau une photo qu'il regarda. Son regard se troubla sous de fines larmes et dans un geste dur il se mordit les lèvres laissant un fin filament de sang s'échapper de la commissure de ses lèvres. Il rangea la photographie lorsqu'il sentit qu'une fine et délicate pluie commençait à tomber. Il rabattit sa capuche sur sa tête et commença a faire demi-tour lorsqu'un éclair tonna au loin. Une légère grimace se dessina sur son visage tandis qu'il pressa le pas lorsque soudain un éclair tomba a une centaine de mètres de lui le stoppant dans sa course. Son regard se fronça lorsqu'un second éclair frappa sur le sol un peu plus loin.


Un éclair noir ?


Il regarda le ciel et vit alors les sombres nuage recouvrir l'endroit ou il était. Rapidement la pénombre plongea le ninja dans l'obscurité la plus totale. Il se décida de s'assoir sur le sol et de se concentrer. Lentement les sens du shinobi s'ouvrirent et sa compréhension de son environnement direct s'éclaircissait. Il vit un groupe de ninja de Konoha au loin criant son nom lorsqu'il sentit une intense concentration de chakra au dessus de lui.


Et merde...


Implacable, l'éclair frappa le jeune homme dans un tonnerre assourdissant. L'equipe de shinobi arrivèrent immédiatement après et dans l'effroi ils ne purent que constater que l'homme qu'ils venaient chercher avait disparu, laissant derrière lui un simple chapeau partiellement brulé.


Maitre Hokage...