Arrivée fracassante

par jamous

Nouveau départ

Le combat faisait rage entre l'équipe septs et les ninja d'Iwa.Kakashi savait qu'il ne pouvait pas se permettre de perdre cette bataille pour plusieurs raisons; la premiere étant qu'il ne devait pas decevoir son village ni son père et la seconde est qu'il ne pouvait pas laisser rin et obito mourir alors qu'ils étaient ses coéquipiers et amis et que c'était sa premiere mission comme capitaine.Dire qu'il avait completement echouer était un euphemisme.En effet Rin, sa coequipiere qu'ils étaient venu sauver était sous l'emprise d'un genjutsu et obito uchiwa était sur le point de se faire tuer par l'ennemi.Il courut a toute vitesse afin de se mettre sur la trajectoire du kunai quand il entendit une grande détonnation au milieu du champs de bataille.

Un silouhette se dessina dans l'épais nuage de fumée.Lorsque cette derniere se dissipa tous purent voir des runes sur le sol se resorber comme s'il était attirer par les pieds du nouveau venu.Ce dernier avait un sourire figée sur le visage comme si la situation était drole.Obito devait bien se l'avouer, malgré ses talents de farceur reconnu dans tout konoha et par dela les frontieres, le comique de la situation lui echappé completement et il n'était pas le seul vu que personne d'autre n'esquissa le moindre sourire.Soudain l'inconnu dernier pris la parole:

- Euh, excusez-moi pouvez-vous me dire ou sommes nous et plus important qui êtes-vous ?

A ce moment la le temps sembla se figer; la betise de cet homme transpirer par tous les pores de sa peau.Pour kakashi cet homme suinté la faiblesse malgré son apparence tape a l'oeil.Le jeune jounin en rencontrait souvent des ninja qui souhaiter faire leur preuve sur le champs de bataille en pensant que c'était un jeu et ce ninja faisait même pas partie de cette catégorie!!au moins eux savaient se battre.Kakashi esperait seulement que cet individu puisse retenir les ninja d'Iwa assez longtemps le temps que les renforts arrivent.Soudain Le ninja qui tenait obito en joue prit la parole;il lui répondit d'une voix agressive afin de cacher sa surprise:

- On se présente d'abord avant de demander le noms des autres!!

- Ahh désolé, ou qu'ai-je fait de mes bonnes manieres! je me présente uzumaki naruto enchanté de faire votre connaissance.

Tout en disant cela il s'inclina respectueusement.Comment pouvait-il se permettre de baisser sa garde devant un homme armée pensa obito même lui qui se savait pietre combattant le savait.

- Uzumaki dis-tu ? donc tu doit etre un allié de konoha!!!

- Pas spécia...

- Tuez-les tous!!

Au moment d'abattre son arme sur obito quelque chose d'impensable se produisit, la tête du ninja d'iwa roula par terre.Ensuite il y eut un eclair jaune et a ce moment la tous les ennemis tenterent de s'enfuirent malheureusement pour eux la rapidité de minato namikaze était inégalé et tous périrent en un instant.

Lee ninja inconnu ne bougea pas d'un pouce son sourire s'était aggrandit et il regardait l'éclaire.

- Merci de m'avoir sauver sans vous je ne serais plus de ce monde! je m'appelle uzumaki naruto enchanter!

- je suis minato namikaze jounin de konoha; merci d'avoir occuper ces ninja le temps que j'arrive.Uzumaki vous dite ? vous êtes bien loin d'uzu, que faite-vous ici ?

- serait-ce un interrogatoire ? "sur ses gardes hein..."

- Désolé mais nous sommes en guerre donc vous comprenez...

- Ne vous en faite pas je comprend parfaitement, je ne suis pas née a uzu mais dans un village voisin et je suis juste un voyageur.

- Nous feriez-vous l'honneur de passer cette nuit avec nous ca nous ferez plaisir d'entendre vos recit de voyage. "je prefere l'avoir a l'oeil"

- Avec plaisir minato-san

Le soir, après le diner Obito n'arrivait pas a dormir; il en profita pour parler a son sensei.Ce dernier était assis sur un rocher et rengarder la lune d'un ai pensif.

- Obito tu devrais te recoucher ce n'est pas encore ton tour de garde ?

- Je n'arrive pas a dormir sensei nous avons froler la mort tellement de fois cette journée et de plus je souhaite vous remerciez pour m'avoir sauvée la vie J'ai déja

remercié cet imbécil pour les avoir retenu .

Tout en disant cela il pointa naruto qui était allongé, dos face a eux

- Tu n'as pas a me remercier Obito.

- Si j'y tient, je sais ce que vous allez dire que ca fait partie de votre travail en tant que sensei mais vous m'avez sauvé la vie alor merci.

- Tu n'as pas compris ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé.En fait ce n'est pas moi qui t'ai sauvé la vie mais c'est le voyageur, ce Naruto .

A quelque metre de la dos a eux naruto avait les yeux ouvert.