Deux combattants était maintenant en place dans l'arène, la foule était étrangement silencieuse face à ces ninjas. Naruto fixait son adversaire, le ninja d'Oto. « Il a pas l'air content celui là.. », se dit-il.
Son regard lançait des éclairs on le voyait trembler.
Toi.... tu va regretter ce que tu m'as fait!
Huh? , répondit le jeune Blond un peu perdu
Tu ne t'en souvient pas? Il y a un peu moin d'un an... dans le village de l'Herbe.. non?
FLASH BACK
Naruto était assie dans l'herbe, il attendait la suite de son entrainement que lui avait promis Jiraiya. Plusieurs mois c'était écoulé depuis le début de sa derniere année . Il avait déjà acquis plusieurs nouvelles techniques ,simpliste pour certaine, plutôt pas mal pour d'autre, rien de très impressionnant. Aujourd'hui, son sensei commençait la véritable entrainement, un puissant jutsu l'attendait et il ne pouvait plus attendre. Jiraiya le regardait, pensant aux progrès qu'il avait déjà effectué en si peu de temps. « Il va dépasser son père celui-là... »
Okay Naruto, je t'ai promis un jutsu et tu va l'apprendres. Par contre, tu dois savoir que ce pourrais être dangeureux et tu dois me jurer de faire tout ce que je te dis sans discuter..
Promis, repontit le futur Hokage
Bon.. Tu dois aussi savoir que le 4em Hokage avait conçu cet techniques mais n'avait jamais réussi à l'accomplir
Ero-sennin... tu commences à perdre la mémoire.. tu ma déjà appris le rasengan et j'ai déjà commencé à l'affiné...
C'est une toute autre technique que je vais t'apprendre aujourd'hui, elle demande un parfait contrôle et une énorme quantité de chakra. En plus, elle doit être effectué à plusieurs et tu dois savoir coordonner tes mouvements avec celui de ton coéquiper, c'est la raison pourquoi je t'ai fait travailler ton multiclonage ces derniers temps. Alors, tu es prêt?
Oui!
Naruto était plus qu'excité à l'idée d'apprendre cet nouvelles techniques. Jiraiya, lui, était inquiet, la technique était dangeureuse. Il se demandait si son élève était réellement près à exécuter un technique comme celle-là. Il aurait volontié attendu encore quelque temps avant de lui enseigner mais il ne pouvait pas se le permettre, l'akatsuki allait finir par frapper et le jinchuriiki se devait d'être à la hauteur!
Bon, commença le vieu, je vais commencer par te montrer en quoi consiste la technique.
Il commença par faire un clône et s'agenouilla, ensuite, il ferma les yeux et composa quelque sceau plutôt complexe. Naruto avait de la difficulté à voir la nature des sceaux et ceux qu'il voyait lui était inconnu. Jiraiya ouvrit alors les yeux, son regard était différent, presque effrayant;
Kinjutsu; Absorbtion de vie!
Les deux Jiraiya sautèrent alors en même temps et se poserent aux même moment, sans même prendre la peine de se regarder, il foncèrent aux même moment sur le troisième clône que Jiraiya avait invoqué plus tôt. Dans un timing plus que parfait, il bondirent chacun de leurs coté, formerent chacun un demi cercle avant de venir plaquer la paume de leurs mains sur le torse du clône. Leur mains se poserent en même temps, au millième de seconde près. Le clône commençait déjà à se déformer et on pouvait croire qu'il était entrain de fondre. En fait, c'était réellement cela, il fondait, littérallement!
Le sensei fini sa technique et fit disparaître son premier clône, le second ayant déjà disparu.
Comme tu peux voir, commença le sennin, c'est un technique qui consiste à extraire la vie elle même du corps de son adversaire. Le timing est primordiale! Une seconde trop tôt ou trop tard et tu pourrais en mourir! En plus, tu dois être certain d'attendre ton adversaire parce que tu dois utiliser la totalité de ton chakra, tu peux survivre seulement en absorbant la vie de ton adversaire! Si tu heurte un clône, tu meurt!
Mais t'as fait un clône toi et t'es pas mort!, répondit l'élève
C'est parce que j'ai donné de l'énergie vital à mon clône et que je n'est pas fait la technique à pleine puissance! C'est aussi comme ça que tu devras t'entrainer, si tu dois utiliser cet technique un jour, ce sera la première fois que tu l'utiliseras vraiment et si tu as de la chance, ce ne sera pas la dernière!
Pas très encourageant le mec....
Je suis ici pour t'entrainer et non t'encourager! Allez! Commence par apprendre les sceaux
Durant plusieurs heures, Naruto entreprit d'apprendre les signes à effectuer. Presque chaque sceaux était inconnu pour lui et il eut donc de la difficulté à les mémoriser.
Trois c'était écoulé et Naruto commençait à savoir les sceaux. Le temps était venu d'apprendre les mouvements. Encore plus compliqué, le jeune ninja mit du temps à comprendre mais il perséverait et continuait à s'entrainer. Apres plusieurs heures d'entrainé intense, son sensei lui permit une petite pause. Le blond en profita pour le questionné;
Dit donc Ero-sennin... Tu m'as dit que le 4em n'avait pas terminer sa techniques mais d'après ce que je sais elle fonctionne déjà parfaitement non?
En fait, commença t-il, la base de cet technique ne servait pas à tuer... Celui qui aspirait l'énergie de son adversaire devait pouvoir la donner à quelqu'un d'autre... un blessé ou même un mort. C'est ce qu'esperait Minato, malheureusement, il n'a jamais réussi à garder l'énergie vital dans ses mains assez longtemps pour pouvoir la transférer à quelqu'un d'autre.
Pourtant tout les ninjas sont capable de concentrer son chakra et de le garder dans ses mains...non?
Vois-tu, Naruto, l'énergie vital et le chakra, bien qu'il soit intimement lié, sont deux chose différente. L'énergie vital est l'étincelle qui permet au chakra de circuler. Donc, en aspirant l'énergie vital, elle se retrouve à l'air libre et tente instinctivement à retrouver son lieux d'origine. La garder suffisament longtemps dans la main est presque impossible. C'est pourquoi cet technique, pour le moment, sert à tuer.
Et bien.. je vais la finir! Comme pour le rasengan!
C'est ce que j'espere, pensa le sensei...
L'entrainement recommença, Naruto commençait à peine à bouger comme il se doit; trois semaine c'était écoulé;
Naruto! Ne discute pas et suis moi!
Mais je m'entrainait!
J'ai dit de discute pas!
Sa voix était sans apelle et Naruto n'osa pas le défier, il le suivit là ou son sensei le conduisait, dans les bois, caché.
On fait quoi la?, questionna le blond
Tu la ferme et tu attend!, coupa Jiraiya
Naruto n'eut pas à attendre longtemps pour comprendre. À l'endroit même ou il se trouvait quelque seconde plus tôt, une vingtaine de ninja c'était regroupé. D'après leur bandeaux, il venait d'Oto.
L'un deux sortie du groupe et prit la parole;
Bon.. le Kage à ordonné de voler le plus de marchandise possible! Plusieurs petit village se trouve à proximité et nous allons nous séparer pour faire ça aux plus vite. A mon commandement; disperssion!
Attendez!, Naruto avait crié!
Naruto!! Je t'avais dit de la fermer merde!, se facha son sensei
Qu'avant nous la, commença ce qui semblait être le chef, un vieillard et un gosse! Pourquoi devons nous attendre?
Parce que vous voulez voler les villages et je vous en empecherez!
Ahah.. laisse moi rire petit! Tu as devant le chef des voleurs d'Oto et même si ma troupe est encore apprentit, sache que moi je ne le suis pas!
Il se mit en garde et sorti deux lames de ses manches,
Naruto se mit aussi en garde, suivit de son sensei;
Vous tenez vraiment à mourir? Alors d'accord!
Il cria un ordre bref et ses ninjas foncèrent à l'attaque, comme leur chef l'avait dit, ils était encore des débutants et leurs mouvements le disait bien. L'élève et le maître n'eut aucun mal à vaincre la troupe; un coup de pied par ci, un rasengan par là... Tout se déroulait plutôt bien! Naruto arriva face à face avec un garçon, d'environ son âge, qu'il envoya valser avec un technique que lui avait appris son sensei;
Technique Taijutsu; Poing de feu!
Un chakra rouge, différent de celui de Kyubi, envellopait la main de son utilisateur, il donna son coup sur le torse et le brûla par la même occasion. La petite troupe était vaincu, restait le chef;
Bon bon bon, se moqua Jiraiya, c'est tout ce que tu peux nous offrir? Plutôt décevant!
Merde!!, s'enragea le chef, nous n'étions pas sensé rencontrer d'ennemie! C'est pourquoi nous avons amener des débutants! Putain de merde! Je vais vous tuer!
Le chef fonça donc et commença à composer quelque signe, malheureusement, malgré qu'il soit un ninja plutôt puissant, il était voleur et donc spécialisé dans la subtilité. Il n'avait aucune chance face à deux ninja tel que Naruto et Jiraiya. Le combat durat à peine quelque seconde et Naruto n'eut pas la chance d'en prendre part. Jiraiya avait terminé le combat avec un petit rasengan. Le chef était mort, ainsi qu'une grande partit de la troupe. Les autres avait fuit, sûrement pour donner le rapport à leurs kage.
Et le plus beau dans tout ça, commença le sensei, c'est que nous ne portions pas nos bandeau et nous n'auront donc pas de represaille!
FIN DU FLASH BACK
Le jeune garçon enleva son chandail, on pouvait apercevoir une vilaine brûlure en forme de main;
Tu te souvien maintenant? J'ai était humilié par toi et je me suis juré de reprendre mon honneur! Durant les derniers mois je me suis entrainé jour et nuit en esperant te trouver aujourd'hui! J'espere que tu es prêt parce que je ne suis plus le même homme!
Et tu crois être le seul à t'être entrainer durant ces 3 mois? Ne me fait pas rire! Ta confiance causera ta perte!
Le ninja d'Oto fonça sur son adversaire, les larmes aux yeux, tenta un coup de poing, rate sa cible. Enchaina par un coup de pied, même résultat. Naruto esquivait tout sans la moindre difficulté;
Si tu t'entraîne par vengeance, commença ce dernier, tu ne deviendras jamais fort! Tu dois faire ça pour toi! Ton village conte sur la haine et la violence pour être fort mais ce n'est pas cela être ninja! Tu dois défendre ce que tu aimes! Ce qui conte pour toi!
Naruto parlait tout en esquivant les coups de son adversaire. Il l'avait vu combattre et savait très bien qu'il était fort mais ses émotions le rendait faible!
Écoute, continua le blond, en temps normal je t'aurais laisser le temps d'être toi même pour faire un beau combat, mais tu ne mérite pas ta chance d'être Chunnin est étant ainsi! Désolé, que cela te serve de leçon pour la prochaine fois! Le combat se termine... maintenant!
Sur ces mots il donna un puissant coup de pied qui envoya son adversaire sur le mur, assomé. Le combat était terminé, le ninja d'Oto était frustré. Il regarda Naruto avec un regard que le blond ne savait pas décrire et lui dit;
Si tu savais......
Naruto se dirigea vers les estrades pour rejoindre ses amis et surtout sa chère Hinata, il rencontra Tsunade entre deux marche;
Tsunade? Qu'est-ce que tu fais là? T'es pas sensé être en haut avec les autres Kage?
Naruto, les Kages et moi avons discuté et nous somme tous d'accord sur un point, ce ne serait pas juste de te faire continué l'examen! Nous ne pouvons pas évalué convenablement les genins présent car tu as largement dépassé ce niveau! Tu es donc exclu de l'examen et gradé aux rang de Chunnin! Félicitation! Tu recevra ton bandeau à la cérémonie!
Les yeux du garçon était grand ouvert! Jamais quelqu'un n'avait été exclu de l'examen parce qu'il était trop doué!
Merci Tsunade! Merci milles fois!!, Naruto criait
Sache que ton discours à la fin t'as grandement aidé, je suis contente de voir que tu as finalement grandit.. Aller! Va rejoindre tes amis! Oh, une dernière chose! Félicitation mais... il était temps!
Naruto ne l'écoutais plus, il était fou de joie! Enfin il était chunnin! Il dansait et criait et fini par courir en direction de ses amis;
Ouais bon... t'as encore du temps pour grandir, pensa Tsunade en retournant à son siège
Après un long moment d'attente voilà mon tout nouveau chapitre! Tout nouveau tout beau! Je le trouve plutôt bien..
Prochain chapitre plutôt tranquille, la vie qui suit son cours... les relations qui se concrétisent.. Faut bien mettre l'importance des couples dans une fic!
Prochain chapitre bientôt!
Laissez moi vos commentaire et biensur, bonne journée!
Ciao!