les cadeaux, les cadeaux, les cadeaux !!

par petite-saku

 

 

Bonjour, merci tout d'abord aux personne m'ayant laissé des commentaires ^^ c'est très gentil, je suis ravie de voir que le début de ma fic vous plaise^^.

Je voulais également vous dire que (au cas où) je ne sais absolument pas combien il va y avoir de chapitre (disons que je l'écrit comme sa viens et qu'elle n'a pas encore de fin -_-°)

Pour répondre a ta question Kmille oui Orochimaru est mort (dsl pour les fans), pour ce qui est du couple je pense que tu ne sera pas déçue. Pour garvera, le couple principal sera... Kmille on lui dit où on la laisse lire ? ^^

En tout cas, je vous souhaite une bonne lecture, si sa vous plaît ou au contraire pas du tout faites le savoir que je puisse me corriger ^^.

 

 

 

                                                                     Non, non et non !!

 

Naruto débarrassa son amie de son sac et lui fit un peu de place sur le banc qu'il occupait.

 

-         Alors, raconte !! allez steuplaît !!

-         Raconter quoi Naruto ? demanda la jeune femme un léger sourire aux lèvres.

-         Ce qui c'est passé, qu'est-ce que tu as appris de nouveau ?

-         Rien.

 

Pour la première fois de sa vie Naruto resta muet de stupeur. Rien ? En cinq ans elle n'avait rien fait ?

Sakura, se leva et fit le tour de la pièce, elle prit son sac et fouilla a l'intérieur.

Au bout de quelques minutes, elle en sorti trois paquets de plus ou moins grande taille. Elle les distribua à Naruto, Sasuké et Neji.

 

-         Ce n'est pas parce que je n'ai rien fait en cinq ans que je n'ai pas passé à vous.

 

Le kitsune la regarda les larmes aux yeux, et entrepris d'essayer d'ouvrir son cadeau.

Neji reçut un baume pour les mains avec ce petit mot :

 

 Ce n'est pas parce que toi tu ne te plains pas que Hinata ne le fait pas à ta place, elle m'a décrit l'état dans lequel se trouvaient tes mains après chaque entraînement. Ce baume guérira les blessures et si tu ne le fait pas je viendrait le faire moi-même !!

 

Sakura

 

Le jeune homme sourit et rangea le précieux flacon.

Naruto lui eu la surprise de découvrir un livre, un vieux livre certes mais qui traitait des techniques utilisées par toutes sortes de démons lors des trois derniers millénaires. Pour une fois il allait prendre le temps de lire un livre !!

Rangé dans un écrin de velours sang,  Sasuké reçut un magnifique katana, une lame de mithril ,des runes ancestrale gravées sur le pommeau et le symbole de la famille Haruno gravé à la pointe du katana.  

 

-         Il appartenait à mon frère, lorsqu'il est mort il me l'a légué et comme il est trop lourd pour moi ...

-         Merci... il est...magnifique.

 

Sasuké se leva et plaça autour du cou de Sakura une larme de cristal.

 

-         Tu vois, nous aussi on a pensé à toi, ajouta l'Uchiwa dans un souffle.

 

Une larme perla, elle regarda Sasuké et lui sourit. Oui, elle préférait vraiment ce Sasuké là.

Les quatre jeunes gens discutèrent pendant plus d'une heure jusqu'au moment où l'on frappa à la porte de leur demeure. Neji alla ouvrir et revint quelques minutes plus tard avec un homme d'une vingtaine d'années. Sakura se leva et se jeta un son cou avec un « GRAND FRERE !! » retentissant.

Le jeune homme sourit et reposa sa petite sœur par terre, et prit un air plus grave. Il lui donna un rouleau, l'embrassa sur le front et reparti. Cette scène étonna les garçons, mais leur curiosité l'emporta sur leur étonnement.

La jeune femme déroula le rouleau et lu son contenu. Son visage impassible jusqu'alors se fendit d'un large sourire et elle se mit à danser dans toute la pièce en poussant des cris de joie.

 

-         IL VA SE MARIER !! IL VA SE MARIER !!

 

Neji attrapa Sakura au vol et la colla dans le sofa. La kunoichi prit une jolie teinte tomates quand elle s'aperçut qu'en définitive elle n'était pas toute seule.

Ce fut Neji qui commença à lui poser des questions.

 

-         Tu à l'air bien heureuse tout a coup, pourrait-on en savoir la raison et surtout combien as-tu de frères ?

-         Pourquoi cette question ?

-         Curiosité personnelle, répliqua le jeune Hyuga

 

La jeune fille se releva et alla s'asseoir sur le rebord de la fenêtre

 

-         Voilà, si je suis si heureuse c'est que tout les quatre nous sommes invités au mariage de mon frère Suffer. Au fait       

      Neji pour ta curiosité personnelle j'ai sept frères...

 

Elle rit quand elle vit la tête de son ami qui apparemment ne s'attendait pas à une réponse de ce genre. N'aimant pas vraiment la moquerie Neji se leva et se dirigea vers la jeune fille. Il approcha dangereusement son visage de celui de la kunoichi.

 

-         Vraiment ?

 

 

 .Le jeune homme se recula lentement et retourna s'asseoir. Sakura ne vit pas le regard meurtrier que lançait Sasuké, si le regard avait pu tuer Neji serait mort, enterré et décomposé !