chapitre 13

par pouki

Elle ne savait pas combien de temps elle avait dormi, mais cela lui avait fait un bien fou. Elle se leva, s'étira et s'approcha de la fenêtre. Le soleil était encore assez haut dans le ciel, il devait être six heures, elle avait dormi un peu plus de huit heures, ce qui était beaucoup comparé à ce qu'elle avait quand elle était  au manoir.

Elle regardait les sources et la forêt qui les entourait. Cet endroit était si tranquille...

C'est là qu'elle le vit, il était retourné dans les sources, ne laissant apparaître que son torse hors de l'eau. Il était immobile, la tête en arrière, les yeux fermés, profitant le plus possible de cette tranquillité qui ne durerait pas.

Elle le regardait, ses yeux accrochés à son corps, elle était comme hypnotisée. Elle repensa au baiser qu'ils avaient échangé, rempli de passion, de fougue, et ses caresses sur ses hanches, si douces et tendres.

Il fallait qu'elle arrête, où elle ne répondait plus de rien. Elle se recula et descendit, se disant qu'elle aussi allait profiter des sources. Bien entendu, il y avait une séparation entre le côté des hommes et le côté des femmes.

Quand elle pénétra dans l'eau, elle ne put retenir un soupir de bien être, jamais elle ne s'en lasserait.

Sasuke l'avait entendue rentrer, il réfléchissait trop depuis qu'il l'avait embrassé, la scène revenait en boucle dans sa tête, la chaleur qu'il avait ressenti à ce moment là, il ne pouvait l'oublier.

Aucun ne parla, Sakura s'était endormie, et Sasuke, lui sortit au bout d'un moment et rentra dans sa chambre, essayant de remettre ses idées au clair.

Quand elle se réveilla, il devait être sept heures, Hinata et Naruto rentraient vers neuf heures, elle avait donc encore un peu de temps pour préparer le repas, elle leur devait au moins ça.

Elle enfila son kimono, les gouttes d'eau glissaient le long de ses cheveux et tombaient sur son corps.

Elle remonta dans sa chambre pour fermer la fenêtre, l'humidité du soir allait bientôt tomber.

Puis elle ressortit, passant devant la porte de Sasuke.

Celui ci l'avait entendu monter, il ne savait pas quoi faire, il était déchiré entre le fait qu'il ne voulait pas s'attacher, et le désir profond qu'il éprouvait pour elle.

Alors qu'elle repassait, il entendit ses pas, et se dirigea vers la porte, l'ouvrant pour se retrouver face à elle. Ses cheveux étaient encore mouillés et non coiffés, son kimono lui collait à la peau, elle était plus désirable que jamais.

Il la regardait, ne bougeant pas. Elle le fixa, tombant une fois de plus dans le piège de ses yeux qui ne la quittaient pas. Son coeur battait à tout rompre, il l'avait de nouveau affolée.

En un mouvement, il se retrouva face à elle, et posa sa main sur sa hanche, tandis que l'autre caressait sa joue. Ne réfléchissant plus, il se pencha, et l'embrassa, un simple contact qui prit vite beaucoup plus d'ampleur. La passion les avait envahit, ils n'avaient attendu que cela depuis la dernière fois. La chaleur qu'ils avaient ressentie la dernière fois n'était rien comparée à celle du moment. Elle passa ses bras autour de son cou pour se rapprocher, ils se dévoraient littéralement l'un l'autre. Leurs corps étaient collés, leurs lèvres en faisaient de même, les mains de Sasuke parcourant le corps de la jeune femme, découvrant ses formes à travers le tissu.

Elle se sentit quitter le sol, mais ne se posa pas de questions. Il la porta dans la chambre après avoir fermé la porte comme il le pouvait, et la relâcha, sans rompre le fiévreux baiser.

Au bout d'un moment, ils se séparèrent, front contre front, reprenant leur souffle. Sasuke regarda Sakura dans les yeux,  les mains toujours sur les hanches de la jeune femme.

« - Sakura..... »

Au son de sa voix, elle comprit ce qu'il désirait, et qu'il lui demandait son accord. Jamais elle n'avait vu autant d'envie dans un même regard, elle se sentait fondre. Pour toute réponse, elle lui prit une de ses mains et la posa sur sa poitrine. Elle ne se savait pas aussi entreprenante, cela la surprenait elle même, mais elle le voulait tellement.

Il n'attendit pas plus et l'embrassa de nouveau, encore plus passionnément que la fois précédente, faisant glisser le kimono qui ne tarda pas à trouver le sol le long de son corps svelte. Elle fit de même, faisant courir ses doigts sur la peau du jeune homme qui frissonna à cette caresse.

Ses baisers découvrir son cou, son buste, son ventre plat, ses jambes si fines. Elle n'avait plus le contrôle de rien, il était si doux, on n'entendait plus que leurs respirations saccadées témoignant du plaisir qu'ils s'offraient mutuellement.

Désormais nus l'un contre l'autre, ils s'abandonnèrent à leur passion, oubliant momentanément leurs soucis, se nourrissant de l'amour de l'autre, jouissant d'un plaisir sans fin.

 

Ils restèrent allongés, Sakura ayant la tête sur le torse de Sasuke, lui qui lui tenait la main, le sourire aux lèvres. Ils étaient quand même gênés de la situation, même s'ils ne regrettaient rien. Il restait son maître et elle sa domestique, bien qu'il ne la considérait pas comme tel.

Aucun n'osait parler, l'un parce qu'il ne savait pas quoi dire, et l'autre parce qu'elle redoutait la réaction du premier.

Puis, après un certain temps, elle se décida quand même, estimant qu'elle n'avait pas à avoir peur.

« - Sasuke-sama... »

Elle attendit un peu avant de continuer.

« - Que comptez vous faire maintenant, pour Kiri? »

Comme à son habitude, il ne répondit pas tout de suite, il se releva pour s'asseoir, elle eut peur de l'avoir énervé.

Mais il resta assis, et lui répondit:

« - Je vais retourner au domaine dans trois jours, pour prévenir les généraux que les rebelles sont sûrement au courant de l'attaque.

-...Et vous compter y rester pour vous battre... »

Alors qu'elle disait cela, elle aussi s'asseyait, remontant le drap sur sa poitrine. On pouvait entendre de la tristesse dans sa voix à la prononciation de cette phrase.

« - C'est mon devoir.

- Je le sais.... »

Elle se leva, et enfila son kimono, elle était arrivée au niveau de la porte et tournait le dos à sin amant. Il l'avait regardé s'habiller sans rien dire, et remettre ses cheveux en place.

« - Je vais préparer le repas, ils ne devraient pas tarder à rentrer.

Alors qu'elle allait sortir, il lui prit le bras, elle fut surprise qu'il se soit levé si vite. Elle ne voulait pas se retourner mais elle ne savait pas pourquoi, peut-être parce qu'elle lui en voulait de s'en aller.

Doucement, il la retourna, la mettant contre la porte. Elle gardait la tête baissée, ne voulant pas affronter son regard, et surtout ne voulant pas qu'il la voit triste.

Il s'approcha, lui releva le menton, enlaça sa main dans la sienne, et lui offrit un baiser d'une infinie tendresse.

Etrangement, ce baiser était différent des autres, la passion avait laissé place à un autre sentiment qu'elle ne saurait décrire, elle pouvait ressentir ce que Sasuke voulait lui dire à travers ces lèvres, mais sans dire mot. C'était comme s'il avait envie que ce moment ne finisse jamais, mais qu'il savait qu'il ne durerait pas.

Dans un ultime baiser, il se recula, gardant les yeux fermés, posant son front contre celui de Sakura:

« -Désolé. »

Elle savait pourquoi il s'excusait, et elle savait aussi qu'il ne faisait pas cela de gaieté de coeur, comme il l'avait dit, c'était son devoir.

Elle lui caressa une dernière fois la joue en lui souriant, puis se retourna et s'en alla, le laissant seul dans la chambre où ils avaient succombé à l'autre.

 

Une fois en bas, elle commença à préparer le repas avec ce qu'il y avait dans la maison. Il n'y avait que des ingrédients pour ramens, elle n'avait donc pas vraiment le choix quant au menu.

Peu de temps après, Hinata et Naruto arrivèrent, épuisés d'avoir travaillé toute la journée.

« - Nous sommes rentrés!!

- Oh, Naruto, Hinata! Comment c'est passé votre journée?

- Très bien!! Pas vrai Hinata?

- Oui c'est vrai, et vous, vous vous êtes reposés?

- Oui, ça nous a fait beaucoup de bien, nous sommes aussi allés dans les sources après.

- Elles sont bien hein! Vous avez bien fait. Tiens, mais où est Sasuke?

- Il... il est dans sa chambre. »

Elle s'était tournée vers sa cuisine pour cacher sa gêne en repensant à leurs ébats.

« - Ah. Tiens, qu'est ce que tu cuisines?

- Je...je ne savais pas trop ce que vous aimiez, alors comme il n'y avait que des ingrédients pour ramens...

- Super! Des ramens! J'adore les Ramens!

- Je suis contente que ça vous plaise.

- Attend, je vais t'aider à finir.

- Merci. »

Quand Sasuke descendit, ils se mirent à table, savourant le repas simple mais pour le moins délicieux. Les discutions allaient bon train, des rires raisonnaient dans la salle, tout le monde semblait apprécier ce moment de détente.

A la fin de celui-ci, chacun monta dans sa chambre, sauf les filles qui voulaient discuter un peu avant de dormir.

« - Hinata, j'ai besoin de te parler.

- Qu'est ce qui t'arrive?

- Je ne sais pas si Naruto te l'a dit, mais Sasuke compte repartir au domaine dans trois jours.

- Si, il me l'a dit. Que comptes tu faire?

- Justement, je ne sais pas. Je ne lui serai d'aucune utilité, mais je ne veux pas....qu'il s'en aille. »

Hinata comprenait ce que ressentait son amie, au début, elle avait ressenti cela aussi quand Naruto s'en allait en la laissant à la maison.

« - Tu sais, au début, Naruto me laissait ici quand il partait, et je n'aimais pas ça, rester ici toute seule sans rien à faire, alors je le lui ai dit. Je lui ai demandé si je pouvais l'accompagner, je trouverai bien un moyen pour me rendre utile. Et au bout d'un moment il a fini par accepter, même s'il faut dire que je ne lui ai pas vraiment laissé le choix...

- Je te fais confiance pour ça!

- Tu sais Sakura, tu devrais lui en parler...

- Mais je suis sûre qu'il dira non.

- Et depuis quand te soucis tu de l'avis des autres? Quand tu as décidé quelque chose, fais le, c'est ce que tu as toujours fait non? »

Elles rirent toutes les deux à cette remarque, c'était décidé, elle irait lui en parler dès qu'elle le pourrait.

« - Bon je vais me coucher, bonne nuit Hinata!

- Merci, à toi aussi! »

 

Elle quitta la chambre de son amie alors qu'elle allait dans la sienne, passa devant celle de Sasuke. Elle hésita longuement avant de rentrer, mais elle ne voulait le déranger, il devait certainement dormir, aussi se dirigea-t-elle vers sa chambre. La nuit était tombée, quand elle entra, seule la lumière de la Lune éclairait la pièce, l'ambiance était si reposante, on ne pouvait qu'être serein devant un tel spectacle. Quand elle s'approcha de son futon, elle put distinguer une forme sous le drap, elle regarda le visage de l'endormi, ses traits étaient détendus, toute trace d'amertume et de froideur avait disparue, on aurait dit un enfant. Elle ne put retenir un sourire devant ce qu'elle voyait, il était si beau, elle était heureuse de le voir dans sa chambre, elle ne s'y attendait pas du tout.

Elle se glissa donc dans le futon, pressant son corps contre celui du jeune homme, qui passa son bras autour d'elle. Un sourire se dessina sur le visage de Sakura, en fait il ne dormait pas...

« - Bonne nuit Sasuke-sama.... »

Une fois de plus, il ne lui répondit pas avec des mots, mais en resserrant son étreinte autour de sa taille.

C'est ainsi, enlacés l'un contre l'autre, qu'ils s'envolèrent dans les bras de morphée....

 

 

 

Chapitre 13 bouclé !!

J’ai eu du mal à l’écrire et je ne suis pas satisfaite du résulta, pourtant je l’ai refait plusieurs fois et je n’arrive pas à faire mieux.  J’espère que ça n’est pas trop mauvais.

A demain pour le prochain chapitre !