Jag Panthère

par mars

Jag Panthère.


Kankurô regarder en silence Hinata. Celle ci l'imité. Les deux personne avait était officiellement présenter il y' a une heure a peine. Selon les coutumes des villages. La cérémonie officielle avait duré une bonne heure puis on les invitât a faire plus exemple connaissance en les laissant seul dans la grande demeure familiale du kaze de Suna.

Et depuis quarante minutes deux inconnus ce regardé en silence. Et quarante minute de silence pesant c'est bien plus long que l’éternité quand on y pense.


Kankuro avait tout loisir de mater en détaille sa promise. C'est sur il ne perdait pas au change. La princesse était vraiment belle. Hormis ça il ne connaissez rien d'elle. Il ne savait pas vraiment quoi dire. Il espérait que celle ci prenne l'initiative, ce qu'elle ne semblait pas du tout prête a faire.



Kankuro se figea. La voie d' Hinata claire et net, ainsi que ses parole sensé lu firent froid dans le dos.



Le chef de clan regarda Hinata avec respect et entonnement. Ainsi elle connaissait tant de chose. Lui qui pensé qu'elle n’était qu'une marionnette a la solde de sa famille, enlever dans le luxe pour finir en sacrifice pour une alliance quelconque. Il réalisa qu'en réalité toute les chose qu'il connaissait d'elle n’était que des suppositions qu'il avait lui même monté de toute pièce.



Kankuro resta bouche bai. Il ne s' entendait pas que la jeune fille devine si vite, surtout avec si peu d'information. Elle montait dans son estime.


Il eu un nouveau silence cour celui ci. Et Kankurô fut celui qui le brisa une nouvelle fois.


Kankurô ce tu. Qui était cette jeune femme en face d'elle ? On ne lui avait jamais dit que la princesse Hyuga était si prompt a lire entre les ligne et si emplie de conviction. Il la voyait comme un boulet qu'il avait placé a sa cheville par les hauts barrons de Suna pour l’empêcher de nuire dans son plan de vergence. Seulement celle ci semblait bien plus motivé a châtier ses bourreaux que lui ou son frère. En quelque phrases, il compris qu'elle serait un allié de poids dans sa quette. Elle connaissait son clan et y jouer un rôle important. Ceux qui pensaient s'emparer du pouvoir dans sa famille n'avait sans doute jamais imaginé que cette si douce jeune femme ne se laierait pas faire.

Un sourire de joie apparu sur son visage.



Le faux couple sortie de la pièce et ce dirigea vers les jardins. Hinata ce blotti contre son prétendent le visage rouge.


Hinata ne répondit rien ne sachant pas vraiment quoi dire. Discuté avec un inconnue n’était pas chose aisé. Surtout pour elle.



Hinata racontant sa vie, et Kankuro aussi. La discutions dura fort longtemps. Les trois jours suivant furent aussi consacré a faire pus ample connaissance. Même si il ne s' aimée pas réellement, ils était devenue bon amis et avait un but commun. Cet état d'esprit les aida a accepté l'inévitable.



Quand la nuit tombât sur le village des sable,Hanabi et Konohamaru partir ce promené. La jeune femme sera fort la main de son amant et regarda le ciel étoile.

Le jeune homme sentie le poids de ses mots lui écraser les épaule. C’était la première fois qu' Hanabi les Utilisé.


Le jeune homme fut surprit par cette déclaration. Il faut au début assez paniqué. Pensant que celle ci aller lui faire de lourd reproche dans son comportement. En fin de compte elle voulait juste tombé en ceinte. Rien de bien grave... Ho non non non. L'information principale arriva a son cerveaux avec un décalage. Hanabi voulait faire un enfant ? Rien que cela. Savait elle qu'elle était l somme de travaille que cela représenté ? N’était il pas trop jeune ? Bien d'autre question arriva dans le cerveaux du jeune garçon. Question qui les avait orienté vers une réponse négative.



Hanabi embrassa son mari doucement, le couple resta blottit ainsi quelque heures sous le ciel étoile a discuter et a se rassurer l'un l'autre. Puis le couple chercha un endroit au calme pour satisfaire la demande d' Hanabi.





Hinata avait revêtu son shiromuku, composé d'une superposition de douze kimonos très fins, dont on pouvait remarquer le nombre à l’encolure et aux manches. Celui était blancs et ornés du motif symbolique de la grue et d'un lys, signes tous deux de bonheur. Magret la beauté de l'ouvrage qui la mettait en valeur, Hinata trouva cette tenu lourde, et ses mouvements furent limités. Le visage de la princesse avait était maquillé de blanc et ses lèvres abordé un rouge pure. Sa chevelure noir était coiffé a la perfection. La plus belle marier il eu était donnée de voir, mémoire de ninja.







Hinata était heureuse d'abordé ses vêtements. Vraiment! Elle porté sa robe de marier. Elle avait toujours voulu avoir une belle robe et faire un jolie mariage. Comme toutes les jeunes filles. De ce point de vu elle était gâte. On avait cédé a tout ses caprices. Les organisateurs avait mit les petit plat dans les grand. Tout était parfait et comme elle ce l’était imaginé dans ses rêve les plus fous. Tous sauf son mari. Elle d’éprouvé pas vraiment de sentiment amoureux envers son future époux même si elle ce forcé a l'aimée affin de rendre la pilule plus facile a avaler. Le garçon n’était pas celui qu'elle aimée. Ce n’était pas non plus un monstre d’insensibilité. Les trois jours passez a ses coté ne lui avait pas déplus. Ils s'entendait plutôt bien. C’était un gentil garçon elle ne souffrirait pas avec lui. De plus celui ci aussi semblait ne pas être fout amoureux d'elle. Dans ce sens elle ne tombé pas sur un homme qui attendait bêtement qu'on lui trouve une femme. Lui aussi ce marier par obligation. Elle souhaita qu'avec le temps ils s' appréciaient d'avantage. Ils ne ce haïssez pas c’était un bon début. Il avait aussi le même but qu'elle. Celui ci les rapprocherait peu être.



Kankurô, quant à lui, portera le kimono traditionnel, bleu nuit, richement décoré, mais qui paressé sobre a coté de celui d' Hinata. Le jeune homme la regarda et lui fit un sourire. Abordé un visage sévère ou triste ne servait a rien. Sinon mètre plus mal a l'aise la jeune brune. La journée devait déjà être assez dure pour elle. Lui n'avait jamais rêve de faire un beau mariage. Ce n’était pas forcement le cas de sa future. Les Femmes accordé beaucoup d'importance a cette cérémonie. même si on le forcer a l'épousé, Il avait donné son accord, il était consentant pour ce mariage. Il y avait de petite compensation, Hinata était un vrais canon physiquement. Touts hommes se retournaient dans la rue pour l'admirer. En ce sens Il était chanceux. Il aurait pus tombé sur plus moche. La jeune fille qui lui tenait la main était aussi vive d'esprit et intelligente, sa timidité naturelle caché ces facettes de sa personnalité. Mais cela lui plissait bien dans un sens. De plus il voyait bien que la princesses luté pour vaincre cette timidité et en cela il la respecté.Changer sa personnalisé était une chose difficile a faire.


Le couple, suivit du cortège familiale et de leur invités arrivèrent a pied , comme le veux la tradition au sanctuaire Shinto. Ils furent accueillit par le prêtre Shintoïsme et les mikos. Le couple les salua poliment en s'inclinant. Puis le prêtre et les prêtresses qui complémentaire rite de purifications des futurs époux. Une fois cela finit. Le couple les saluât de nouveau.

Les prêtes bénir ensuite le saké et le présentèrent aux époux trois coupes.

Kankurô commença à boire la première coupe et la donna a Hinata pour qu'elle celle ci la finisse. Hinata pris la seconde coupe la commença a son tour et la tandis a Kankurô qui la termina. Kankurô pris ensuite la dernière coupe et la but a moiter avant de la tendre a Hinata qui la finit.


Les deux marié furent invité a lire leur vœux de mariage devant leur familles et leur convives. Hinata réussi parfaitement son discours tout comme Kankurô. Une fois leur serment prononcée, ils portèrent des branches sacré en offrandes ainsi que de la nourriture devant l’autel de cérémonie pour honorer les dieux. Les époux saluèrent ensuite le prêtres et les prêtresse. Ils était dorénavant officiellement marié.


La foule acclama les nouveaux marier alors qu'un énorme feux d’artifice embrasée le ciel de mille couleurs tandis qu'un orchestre joué de la musique. Après ce moment festif. Les marries et leur cortège. Ce dirigèrent au banqué en leur honneur.



Les tables du banquet était immenses. Ceci était placer en U La centrale pour les marier et leur famille proche. Deux double rangées de tables partait perpendiculairement de la table d'honneur sur des centaine de mètres. Cela était immense. Mais il y avait presque deux villages d'invité.

Chaque convive trouva facilement sa place . Les table était mélanger entre se de Konoha et de Suna. Et de préférence en couple. Ainsi Tenten pu manger en face de Naruto. Témari et Lee eux était convier a la table d'honneur. Du coté du marié juste a coté du kaze. Lee ce demandé si sa place était bien la. Ceci dit il devait assumé ce qu'il avait fait a Temari. Bien qu'il voulait manger avec sa belle, mais être a la table d’honneur était un peu rapide ; ceci dit il faisait partie de la famille maintenant  du moins il c’était engagé a reconnaître la paternité du bébé de Témari  devans ses frère. Témari Elle semblait ravie d'avoir Lee avec elle et parler comme une pipelette pour rattraper les mois passez loin de lui. Du cotée de la mariée. Ce trouvait son père sa mère. Sa sœur et son mari. Hinata avait exigée que sa sœur soit a sa table et personne n'avait trouvez a redire, surtout son père ravi d'avoir enfin ses deux filles pour un repas, même si cela impliqué d’avoir ces beaux fils aussi.

Le repas fut délicieux et abondant. La richesse et la diversité des plats fut impressionnante et nul convive ne plus ce plaindre d'avoir faim ou de ne pas trouver quelque chose a son goût.


la coutume veut que les mariés fassent un présent à tous les convives.. Vu le nombre élevée ce ceux ci seule la table des mariés fut servie par Hinata et Kankuro. Le reste de la foule reçu bien sur un cadeaux personnalisé mais ce fut des serveurs qui les apportent après les desserts .


Tenten reçu un magnifique sabre chinois richement décoré et sertie de pierre précieuse. En plus de sa richesse, la lame était parfaitement équilibré et tranchante. Ce n’était pas seulement un objet de décoration. mais aussi une arme mortelle.

Naruto ouvris la petite enveloppe et ses yeux ce mirent a brillé comme si il avait reçu tout l'or du monde. Le blondin tremblait d’excitation.

C'est alors que le même serveur qui lui avait donné son sabre lui donna une envelople.

Tenten pris la lettre et la lu.


Chère Tenten. Tu ma pris Naruto. Bien je n'ai pas tenté de le conquérir, j'ai toujours considérer qu'il m’appartenait. En gagnant son amour tu ma en quelque sorte un peu volé. Je ne peu laisser ce crime impuni. Voici donc ton châtiment.

J’espère que tu aime les ramens, car tu vas en déguster pour le restant de tes jours.

Qu'elle douce vengeance.

Hinata

Ps. Prend bien soit de lui.



De son coté Sakura avait reçu une copie de toute la bibliothèque médicale de Suna. Enfin du moins un parchemin d'invocation qui lui permettrait d'invoqué ou révoquer a sa guise la montagne de livre. Sakura ne tenait plus en place. Et il lui tardé de rentrer dans ses appartements pour étudier les précieux manuscrits.



Le premier jour des festivités finit tard. La nuit était tombé depuis plusieurs heures quand les nouveaux époux se retirent des festivités, fatigué de la journée qu'ils avait passé. Bien qu'agréable, ils avaient passé toute leur journée a allez de table en table pour saluer leurs invités, et n'avait presque rien mangé. Cette expérience fut très agréable et si épuisante a la fois que les deux époux rentrèrent vidé chez eux.

Hinata entra dans la chambre et commença a enlever son kimono couche par couche quand Kankuro entra a son tour tour das la chambre. Ce qui la fit rougir.

Bien sur Hinata ne l’était absolument pas. En fait elle venait juste de ce rendre compte que cette nuit était sa nuit de noce. La nuit ou elle devait devenir une vrais femme. Cela venait de lui sauter au yeux au moment ou Kankurô était rentré dans la chambre. Trois jours qu'ils étaient ensemble et ils n'avaient pas parlé de cela. trop de chose a s’occuper. Entre les derniers préparatifs de leur mariage et apprendre a se connaître. Hinata avait trop de chose en tète pour pensé qu'elle devrait s'accoupler avec lui. Elle n'avait jamais pensé au sexe... du moins elle n'avait jamais réfléchi a sa première fois.

En quelque seconde elle devait passé du peu de théorie qu'elle connaissait a la pratique. Elle paniqua intérieurement. Elle n'avait pas envie de le faire avec Kankurô, mais elle n'avait pas le choit il était son mari.

Kankuro souri ; le spectacle était magnifique. Il alla s' asseoir sur son lit et commença a ce dévêtir sans regarder sa femme.

Celui ci ne répondit pas et ne fit rien d'autre. Hinata l'observa et compris que celui ci c’était endormi. La journée avait était rude. Bien sur Celui ci ne devait pas être habituer a rabâcher la même chose toute les trois minutes. Hinata souri elle aussi était la las, mais tenait plus le coup que lui. Elle n'avait jamais imaginé qu'une cérémonie de cette envergure pouvait être aussi épuisante ! En même temps elle était heureuse de sa journée. Elle avait fait un beau mariage et elle en était heureuse. Kankurô son mari la respecté et elle apprécier ce que le garçon faisait pour elle. Elle luta contre le sommeil une première fois. Elle pris Kankurô contre elle et l’allongea doucement sur le lit avant de faire de même. Puis elle ferma les yeux et s’endormit. Sa nouvelle vie allait commencer.


FIN.




Ainsi finit cette histoire ;

Les couple décrit vivrons heureux car j'aime les fin joyeuse.

Il est possible qu'un jour je continue cette histoire

Pour l'instant c'est un projet pluri-quinquennale