Pak 38

par mars

P.A.K- 38



Naruto rentra dans le grand magasin de fleur. Les parfums ce mélangé agrémentent, Certaine senteur plus forte que les autres picoté les narines. Il regarda avec intérêt plusieurs plante ou bouquet ce demandant ce qui pourrait bien faire plaisir a Tenten. Il ne si connaissez pas trop en fleur. Il décida donc d'aller quérir de l'aide a la caisse. Qu'elle ne fut pas sa surprise de trouvez derrière le consistoire. La plus blonde de ses amie

Naruto réfléchit rapidement. Sa relation avec Tenten n’était pas secrète, de plus tôt ou tard ses amis s'en apercevraient Pourquoi des hors le cacher?


Ino prépara un beau bouquet de quarante est une roses d'un rouge éclatant, devant Naruto qui la regarda attentivement comme si il s’agissait d'un cour. Puis lui présenta l’addition. Naruto fut surpris par la sommes demandé mais la réglât sans faire d'histoire. Puis partie voir sa belle. Ino quant a elle décrocha le téléphone et composa le numéro de Sakura.




Naruto sonna a la porte de Tenten. Le soleil était a son hennit et brillé fortement, annonçant une belle et agréable journée pour la saison. Il avait un bouquet de quarante est une rose rouge a la main fraîchement acheter.

La Jeune adulte ouvrit la porte un pin claire avec un grand sourit.

La gorge de Naruto se sera. Il était l'homme avec le plus de cracha du village, possédé un démon en lui et pouvait créer des attaques capable de raser plusieurs pâté de maison. Mais rencontrer les parant de Tenten lui faisait peur... ce qui avait déclenché un fou rire le renard cachez en lui.

L'après midi se passa doucement dans la famille de Tenten Naruto fit la connaissance avec le père et la mère de Tenten et appris que celle ci était fille unique. Il obtient l’accord pour la courtisé sans trop de difficulté. Ces gents étant assez ouvert et chaleureux.


En début de soiré Naruto invita Tenten aux restaurant. Il l'amena une fois de plus chez Ichikaru. Le restaurateur fut ravi de voir revoir Naruto avec la jeune fille a son bras. Cette foi Naruto lui présenta Tenten. Ichikaru En fut fou de joie et invita le couple a ses frais. Le repas fut copieux et joyeux Et le couple sortie assez tard du restaurant. Naruto profita de la nuit pour emmener sa belle au dessus des visages des kages ; l'endroit était paisible et le couple pus contempler les étoiles en silence l'un contre l'autre. Le temps passa agréablement.

Le couple défendit doucement la grand rocher. Naruto posa son haut sur les épaule de Tenten pour qu'ele n’attrape pas froid. Ils marchèrent jusque a un embranchement ou les deux gens devrais se séparer pour rentrer chez eux.


Le couple arriva dans le petit appartement de Naruto qui était pas vraiment bien rangé.

Naruto ouvris la porte du meuble et y trouve les vêtement convoité. Il se retourna et l’offrit a Tenten.

Elle commença a ce dévêtir, et Naruto par peur de ce faire disputé ce retourné

Naruto se retourna et vit Tenten en train de ce changé. Il pus a loisir voir ses sous-vêtement, blanc est dentelé. Quand celle ci commença a les enlever Naruto ne ce contrôla plus. Il comprenait enfin que Tenten attendait certaine chose de lui, mais qu'elle ne franchirais pas la ligne. Ce serait a lui de le faire. Il s'avança vers Tenten qui finisse de retirer sa petite culotte, l’enlaça et l'embrassa. Ses main commencèrent a courir sur le corps dévêtu de la jeune fille.



Naruto se réveilla dans son lit. Il ouvris les yeux et la première chose qu'il vu fut la jeune brune endormi tout prés de lui. Si prêt qu'il ne pouvait pas bouger sans la réveiller. Celle ci le serrait contre lui, comme si il était son ours en peluche. Il senti les forme de la jeune fille qui s'aplatissaient contre lui. Et trouva ça très agréable.

Tenten ouvris les yeux. Elle pris quelque seconde pour réaliser ou elle était, une fois cela fait elle sourie et sera Naruto contre elle le plus for possible pour ne pas qu'il ne puisse rechaper. Elle l’embrassa ensuite. Un baisé passionné est enflammé  qui dura un long moment. La jeune fille rompis le baisé. Et Naruto vus les yeux de Tenten emplie de larmes.

Naruto rougi. Hier  ils était devenu un peu plus adulte. Mais il ne pesez pas avoir fait mal a Tenten. du moins ses cris ne semblait pas être de la douleur.

Naruto compris rapidement les enjeux de l'ultimatum. Et opta pour la premier option.




Quand le soleil fut sur le couché Maître gai et son équipe rendirent visite a l'équipe de maître Kakashi. Les deux équipe se saluèrent amicalement.

Kakashi aller répondre quand un nuage apparu su son épaule. Il sentie un poids supportable sur son membre et vu qu'il s’agissait d'une très grosse limace. Il compris de suite qui lui envoyait. Il écouta attentivement ce que celle ci avait a lui dire. Il regarda Gai et vu que lui aussi avait reçu un message.


Les deux chef d'équipe retournèrent chercher leur élevés. Ceux si semblé pris dans une discutions bien animé. Chacun des deux professeur ce douté de ce qui rendez ce débat aussi exclamé. L'arrive de leurs tuteur les firent stopper net leur conversation.


Ils arrivèrent ensemble devant le grand bureau de l'Okage et déjà deux équipe les attendait.

Celle de maître Ebisu et Shikamaru Choji et Ino seul puis ce qu'il n'ait pas de maître affecté pour le moment.



Cette nouvelle pesa sur Konohamaru qui aurait bien voulu profité de l’occasion pour présenté sa femme a Naruto. Il ce demandé aussi pourquoi celui ci n’était pas là, ce n’était pas son genre de rater un briefing de mission.


Sai sentie une extraordinairement force lui écraser le visage et n’eus a peine le temps de voir l'Okage lui asséner un coup de poing dévastateur dans sa face. C'est aussi ce que lui fit Sakura mais celle ci ce trouvant dans son do,s sa boite crânienne fut littéralement pris en étaux entre les deux point et explosa comme un ballon remplie d'eau lâche du haut d'un immeuble. Éclaboussant toute l’assistance avec des petit bout de cervelle.


Une goutte de sueur perla sur la tempe de Sai. Kakashi venez d'utilisé son charingan pour lui montrer ce qu'il ce passerait si il était trop franc, lui sauvant la vie au passage.

Mais le jeune homme qui avait fait un pas pour s'exprimer ce trouva contrains de répondre.


La nouvelle glaça le sang de l’assistance. Effectivement participé a une telle mission n’était pas très satisfaisant en soi. Chaque groupe parti dans un silence relatif.

Seul Konohamaru resta. Et s'adossa sur le mur du bureau de l'Hokage pour attendre Hanabi. Il se douté que celle ci révélerait plus de détaille a ces deux la puis ce qu'il était de la famille proche.


L'attente fut rapide. Hanabi sorti rapidement de l'okage avec son cousin qui visiblement apprenez la réalité lui aussi. Il pris ça femme dans ses bras.

Hanabi ne répondit rien, elle ne savait pas si elle était furieuse contre son père le village ou la vie en générale ou si elle était triste pour ça grande sœur, vendu pour le bien de la commutée. Et ce contenta de lâcher des larmes sur l'épaule de son amant.


Neji regarda la scène. Il était vraiment très proche de sa petite cousine, bien plus proche qu'avec Hinata. Il c’était souvent entraîne avec elle et la considérer un peu comme ça petite sœur. Souvent elle lui parler de ces tracas de petite fille et lui servait souvent de confondant. Il nourrissait une certaine rancœur du fait que celle ci ne lui avait pas parlé de son amour en vers un homme. Cependant a ce moment la il aurait voulu être a la place de Konohamaru pour la Consoler. Il posa une main forte et amicale sur l’épaule de son cousin par alliance. Il avait agit violence la première fois, car il ressentait de la colère et de la haine, et beaucoup d'inquiétude pour sa cousine. Toute fois une fois qu'il fit la paix avec lui même il accepta que sa cousine ne lui dise pas tout et qu'elle aime un garçon. De plus ce n'était pas un mauvais choix elle aurait pu choisir un prétendant beaucoup moins sérieux.