Naruto aux rinnegans

par kitsune no ho



Il y avait un démon renard qui avait attaqué le village caché de Konoha. Ce monstre était tellement puissant qu’un seul battement d’une de ses neuf queues produisait des raz-de-marée et des séismes. Malgré tout, une personne arriva à l’enfermer dans un nouveau né, cette personne était le Yondaime Hokage qui laissa derrière lui son fils et sa femme qu'il ne savait pas morte lors de l'accouchement.


Sept ans plus tard lors de la fête de la victoire contre Kyubi,c'était un jour de fête pour tout le monde;sauf pour une personne Naruto Namikaze Uzumaki ce jours la était le pire de tous pour lui car ce jour maudit ou Kyubi attaqua le village de Konoha fut aussi le jour de sa naissance en qui on scella Kyubi en lui. Naruto était blond avec des mèches rousses qui encadraient son visage ses était bleu mais on pouvait remarquer de léger cercle gris a l'intérieur de ceci,il portait un baggi noir ,un T-shirt de la même couleur avec le symbole de Konoha couleur or et des sandale ninjas de la même couleurs. Il révéla être quelqu'un extrêmement discret même pour les Ambu et l'Hokage qui en était toujours surpris.


Il avait appris ses origines par le Sandaime Hokage après avoir surpris une conversation entre lui et un ambu. Ce jour la ne fit pas exceptions à la règle et il se fit battre par des ninjas dans la foret ,alors qu'il était sur le point de rendre l'âme un halo rouge l'entoura et repoussa ses assaillant par une vague de chakra,suite à cela ses adversaire qui n'était pas mort s'enfuir en se jurant vengeance.


-Que c'est-il passé ,es-ce l'œuvre du démon renard ?se dit Naruto.


Une voix caverneuse provenant de l'esprit de Naruto lui répondit.


- Oui c'est moi dit Kyubi.


Soudain le décor ou Naruto se trouva se changea pour réapparaitre sous la salle ou est enfermer Kyubi.


-Que me veut tu Kyubi?


-Haha soit tu est courageux soit tu est inconscient n'a tu pas peur de moi?


-Non car je sais que tu ne pourra pas sortir d'ici.


-Et qui te dit que je ne peu pas?


-Car c'est mon père qui ta sceller en moi.


-Tu dois lui en vouloir pour t'avoir fait ma prison .


-Non.


Kyubi intrigué et intéresser:et puis-je savoir pourquoi?


-Car je sais que si il ne l'avait pas fait Konoha ne serait plus et moi non plus par conséquent et puis je suis sur que si tu as attaqué le village c'est que tu devais avoir une bonne raison , et j'aimerais bien la connaître.


Kyubi commencent à s'énerver:que c'est tu de moi gamin!!!Tu n'est qu'un misérable humain qui n'est avide que de puissance pour son propre compte!!!!Donne moi , donne moi une seule bonne raison de te le dire!!!!!


Naruto pas du tout déstabiliser:parce que je veux te comprendre,parce que tu vis en moi,parce que je veux t'aider et ce quoi qu'il en coûte!


Kyubi réfléchissant:qu'est qui me prouve que tu dit vrai tu pourrais être comme tous ses autres misérables humains!!??


-Tous simplement parce que si je ne voulais pas t'aider je t'aurais haïs pour la vie que tu m'a offerte pour toute les vies que tu as pris et puis tu es un démon même si je pense que c'est plutôt les humains qui ton donner se surnom grâce à tes pouvoirs et vus que tu vis en moi je pense que tu peux voir se que je pense réellement de toi.


Kyubi soupirant:d'accord je vais te dire la raison qui m'a pousser à attaquer le village, mais sache que tu es le dernier humain à qui je fais confiance si tu me trahis que je meurs ou pas je fais exploser tout tes organes .Est- ce clair??


-Hai Kyubi-san.


-Bien sache tout d'abord que nous autre ceux que les gens de ton espèce considère comme démon son en faite des âmes de la nature il y a de cela trois mille ans nous étions aux départ sensé protéger des lieux ancestraux crée par Inari-sama et Shinigami-sama nous vivions en harmonie avec votre espèce nous nous étions prient d'affection pour eux et commençons à leurs apprendre des technique ninjas pour qu'ils puissent se défendre mais tel que sont les humains avares et avides de puissance ils commencèrent à capturer mes semblable pour faire des leurs des jinchuriki j'ai essayer de les raisonner et de les libérer mais en vain ce qui me poussa à attaquer le village fut quand ils tuèrent mon protéger un humain comme toi que je considérai comme mon meilleur ami. Sais tu quelle sont ceux qu'ils l'ont tuer?


-Non kyubi-san fit Naruto captiver par son histoire.


- Les ninjas de Konoha voila tu connait la suite après fit-il s'attendant a voir un regard de mépris et de dégout comme tous ces misérables il fut surpris de voir un regard triste pour lui et haineux pour son village troublé par ce regard il lui demanda.


-Ne me hais tu point.


Naruto souriant:non Kyubi-kun je comprend parfaitement j'aurais fait la même chose à ta place c'est plutôt ce village qui me dégoute mais bon on n'y peut rien.


-T'es étonnant gamin !


-Hrm hrm!


-Désoler Naruto tu m'impressionne moi qui pensait que tu serais comme tous les autres je viens de me planter en beauté.


-Allons c'est pas grave tout le monde peut se tromper. dit Naruto.


-Hn quoi?


-J'aurais une questions et une faveur à te demander?


-Quels sont-elles?


-Bah pour commencer c'était pour te demander si tu me respectais et si nous somme ami et je voudrais que tu m'entraine.


Kyubi restant bouche bée:oui je te respecte et pour être ami oui je tais dis que je te faisais confiance .Et pourquoi veut-tu que je t'entraine toi aussi tu recherche le pouvoir?! lui dit Kyubi.


-Non si je veux que tu m'entraine c'est pour protéger mon ami et ceux que j'aurais peut-être dans le futur.


Il scanna les pensées de Naruto voulant y trouver une trace de mensonge mais rien ce gamin était tout simplement incroyable.


-Et bien c'est d'accord on commencera demain à sept heures pétante mais avant vas chez ton Hokage chercher ton héritage.


-Hai Kyubi-sensei.


Cinq minutes plus tard devant la porte du bureau de l'Hokage.


Narto toqua et attendu le traditionnel ''entrer'' qu'il entendu peu de temps après et entra.


-bonjour Naruto que me vaut ta visite?


-j'irais droit au but jiji-san je veut que tu me donne mon héritage.


-?!


-Oui moi Naruto Namikaze Uzumaki demande l'héritage de mon père le Yondaime Hokage .


-Co....comment la tu appris tu n'étais sensé le savoir qu'a tes 18 ans.


-J'ai surpris une conversations entre vous et un ambu.


-Impossible sinon nous t'aurions remarquer!


-Non vous étiez trop pris dans vos pensée pour une raison que j'ignore et malgré mon âge je sais quand même comment camoufler mon chakra.


-Eh ok, je veux savoir comment tu la appris?


-Vus que tout ce qu'on m'interdis j'ai appris a me défendre en faisant un petit tour à la bibliothèque et en apprenant deux , trois petit truc; oh et encore une chose en même temps que j'ai appris qui étais mes parents j'ai aussi appris que je portais Kyubi.


Le Sandaime surpris par ces révélations ne put dire un mot il dut revenir vite à la réaliser a cause de Naruto qui le secouait.


-Eu....bon d'accord tien voici ton héritage lui dit-il en sortant une clé en or au chiffre quatre de son tiroir.


Mode bug pour Naruto:eu......c'est tout.


-Non le reste de ton héritage se trouve dans une pièce que seul ceux ayant le sang des Namikaze peuvent ouvrir.


-Ba ok au revoir jiji je dois me reposer pour demain


-Pourquoi Na....


Mais il ne put finir sa phrase qu'il était deja partit

Cinq minutes plus trad Naruto arriva à lauré du bois du Konoha et trouva une immense maison avec comme écriteaux .''Ici réside le Yondaime Hokage sa femme et son fils''


Il ne s'en formalisa pas et entra dans sa nouvelle demeure qui était recouvert d'une épaisse couche de poussière.


-Hn va avoir du ménage se dit-il.


Sa maison était constitué d'un hall avec un escalier qui montait juste en face de lui,sur sa droite il y avait la cuisine et le salon et sur sa droite une salle d'entrainement certainement conçu pour résister a de puissante attaque se dit-il il ne s'en formalisa pas et monta à l'étage sur sa droite il y avait sa chambre et sur sa gauche celle de ses parents après avoir visiter toute les pièces sauf la chambre de ses parents il y entra enfin elle était standard un lit double une commode et une armoire il alla sur la commode et trouva une photo de ses parents couché il la releva qui a son plus grand étonnement enclencha un mécanisme qui fit pivoter le mur derrière le lit il y lut plusieurs inscription qu'il ne comprit pas il partit demander conseil à Kyubi.

-Kyubi qu'est que c'est?

-C'est un puissant fuinjutsu qu'a créer ton père il ne réagit qu'a celui qui l'a apposer ou a ses descendant, c'est surement de sa que te parlait le vieux.

-Ok et je fais comment pour le désactiver?

-Entaille doit un doit et met de ton sang a chaque extrémité de ta main droite et met y du chackra appose la cela devrait suffire.

-Hai.


Après avoir exécuter l'opération il apposa sa main sur les inscriptions un halo bleu entoura sa main suivit d'une secousse .Le résultat stupéfiât Naruto le mur ou se trouvai jadis les inscriptions se volatilisa pour laisser apparaitre une porte. Il y entra et en resta un moment surpris car devant lui s'étendait plusieurs dizaines d'étagères contenant toute sorte de rouleau.


-Et bien et bien ton père en cachait des truc huhuhu.


-A qui le dit tu il a dut utiliser un jutsu dimensionnel pour caser toute ses étagères.


-Ouais.


Il remarqua que sur les étagère les rouleaux avait différente couleurs.


-Tu c'est pourquoi il ne sont pas tous pareil?


-Aucune idée Naruto.


-........


-Tien regarde en face il y a un bureau .


Naruto se rapprocha du bureau et vit qu'un sabre y reposait il devait mesurait au moins un mètre quatre-vingt la lame était d'un noir ténèbres le manche été serti d'une pierre de chakra et le fourreau était noir avec les kanji Namikaze gravé en or.


-Je sens un grand pouvoir dans cette épée Naruto dit Kyubi


-Hn moi aussi je le sens.


Il prit le sabre en main qui se mit soudainement a briller d'une forte lueur qui le fit s'évanouir. Quand il se réveilla il était adossé contre un pilier dans un long couloir entouré de torche a flamme doré.


-Ou.......ou somme nous Kyubi?


-Alors la je n'en ai pas la moindre idée la seule chose dont je suis sur c'est que nous somme arrivé la quand tu est entré en contact avec l'épée;mais sa tu devais déjà le savoir.


-Oui. Bon marchons tout en restant sur nos garde jusqu'à se qu'on trouve une explication et qu'on se barre d'ici.


-OK.


Il continua son chemin a travers cette immense couloir jusqu'à arriver a une immense porte. Il se tendu encore plus et ouvrit la porte ; tout au bout il y avait un trône avec une personne y siégeant. Il si y approcha et se qu'il vit le surpris au plus au point. Devant lui se tenait un homme ou qu'elle que chose y ressemblant en effet cette personne avait la peau bleu de long cheveux blanc des yeux au fond noir qui été au milieu dorée avec une pupille fendu et...deux cornes de chaque côté du crane il portait une longue tunique blanche. Il ne l'as connaissait pas mais fut tirée dans son esprit par Kyubi.


-A...a.....a fu..fui.dit Kyubi dont la peur se lisait dans son regard.


-Qu'est qui t'arrive Kyubi?!Qu'est qui te met dans cette état!!hurla Naruto inquiet de voir le roi des démons prendre peur.


-C'est...c'est SHINIGAMI-SAMA!!!


-Kkk.....................................impossible.


Le temps sembla se figer autour de lui après cette révélation .Il fut tirer de son état par shinigami-sama qui l'appela.


-NARUTO NAMIKAZE UZUMAKI.


-Ou....oui.


-C'EST TU POUQUOI TU EST LA.


- Je..je n'en ai pas la moindre idée.


-SI TU ES LA C'EST CAR UNE PROPHETIE TE CONCERNE ET QUE POUR LA REALISER TU AS BESOIN D'ETRE PUISSANT.


-Quelle est cette prophétie dit-il soudainement intéresser.


-TU EST L'ELUE CLUI QUI ANS QUELQUE ANNEE REGIRA LE MONDE TU DECIDERA DE QUI DOIT VIVRE OU MOURRIR IL FAUDRA QUE TU SUIVE TA VOIE CAR DANS CE CAS SOIT TU APPORTERA DESTRUCTION ET ENFER SOIT LA PAIX.


Naruto surpris ne sut répondre qu'après plusieurs minute de silence.


-Et...et pourquoi suis je devant vous??


Naruto ne put l'apercevoir mais Shinigami-sama lui fit un sourire.


-CAR J'AI DECIDER PAR LE BIAI DU SABRE DE FAIRE DE TOI MON PREMIER ET UNIQUE DISCIPLE.


-..............


-ACCEPTES-TU MON OFFRE ?


- Il serait débile de ma part de refuser une telle opportunité.


-BIEN,DANS CE CAS, JE TE PROCLAME PREMIER DISCIPLE DU SHINIGAMI.


- Merci à vous shinigami-sama.


-NOUS ALLONS COMMENCER MAINTENANT,QU'EN PENSES-TU ?


- Je suis d'accord, plus vite je deviendrai puissant, plus vite je pourrais réalisé mon rêve.


-ET QUEL EST-IL ?


-De venir fort afin que tout le monde m'accepte et reconnaisse ma valeur.


- TU M'INTERRESSES GAMIN, BIEN, C'EST PARTI !


- Haï sensei !


- POUR COMMENCER,NOUS ALLONS VOIR QUELLE EST TON AFFINITE, FAIS PASSER TON CHAKRA DANS CECI.


Quand il eut dit cela, une feuille de papier apparu en lévitation devant Naruto, il l'attrapa.


- Qu'est-ce que c'est ?


-UNE FEUILLE DE PAPIER PRODUITE A PARTIR D'UN ARBRE DANS LEQUEL ON FAIT PASSER DU CHAKRA REGULIEREMENT. MAINTENANT FAIS PASSER TON CHAKRA DEDANS.


-Haï.


Après que Naruto est fait passer son chakra dedans, la feuille fut tranchée en quatre et le plus étonnant c'est que les quatre parties ont toutes changé. Une c'est froissé, une autre est partie en cendres, un autre désagrégée et une dernière humidifié.


-BIEN, TON AFFINITE EST BIEN...TU POSSEDES TOUTES LES AFFINITES. CHOSE SURPRENANTE MAIS JE POSSEDE LA REPONSE, JE TE LA DIRAI APRES.


- Génial.....


- ET CE QUI L'EST ENCORE PLUS C'EST QUE GRÂCE AU CHAKRA KATON DE KYUBI ET A TON CHAKRA TU PEUX OBTENIR L'AFFINITE HOTON EN FUSIONNANT LES AFFINITES KATON ET FUTON.CELA DONNE UN RESULTAT... FLAMBOYANT.

AINSI QUE LE YOUTON EN COMBINANT LE DOTON ET LE KATON. ENFIN.... SI KYUBI EST D'ACCORD BIEN SÛR... KYUBI ?


- SI TEL EST VOTRE SOUHAIT, JE NE PEUX PAS ALLER CONTRE VOTRE VOLONTE SHINIGAMI-SAMA.


-BIEN. TU PEUX AUSSI UTILISER LES TECHNIQUES HYOTON AVEC LE FUUTON ET LE SUITON ET AINSI DE SUITE. BIEN, VEUX-TU CONNAITRES LA RAISON DE TA POSSESSION DE TOUTES LES NATURES ?


- Oui bien sûr.


-LA RAISON EST SIMPLE MAIS TRES PEU COMMUNE? TU EST UN POSSESSEUR DU RINNEGAN.


-le rinnegan sa me dit quelque chose sa ne serait pas la pupille du rikoudou sennin?


-EXACT , QUAND AU POURQUOI TU COMMENT SUR LE FAIT QUE TU ES CETTE PUPILLE JE N'EN SAIS ABSOLUMENT RIEN MAIS PASSONS NOUS ALLONS DEBUTER TON ENTRAINEMENT.FUINJUTSU: SHUSSEKI SEISHIN NO JUTSU(technique de la présence spirituelle).


Suite a cette attaque Naruto se tordit de douleur et Kyubi sortit de son corps sous forme d'esprit. Quand la douleur disparut il se leva et vu Kyubi au côtés de Shinigami-sama.


-?


-J'AI FAIT SORTIR KYUBI DE TON CORPS TEMPORAIREMENT AVEC LA PREMIERE ETAPE D'UNE TECHNIQUE QUE TU APPRENDRA POUR QUE VOUS PUISSIEZ VOUS ENTRAINER A ETRE SYNCHRONISER LORS DE VOS ATTAQUE COMBINER.BIEN COMMENCONS.


-Hai sensei.


-Hai Shinigami-sama.