6. Mission au pays des vagues(Part 2/3)

par Shinigami_samma

Chapitre 6: Mission au pays des vagues(Part 2/3)


Le lendemain l'équipe 7 se réveilla de bonne heure, après un copieux petit déjeuné nos trois genin suivirent leur sensei qui les emmena en foret.


_ Pour votre entrainement vous allez apprendre a contrôler votre chakra avec votre corps, vous allez suivre un entrainement rigoureux où vous mettrez votre vie en jeu.

_ Qu..qu'allons nous faire? S'inquiétât Hinata.

_ ...Grimper aux arbres...sans les mains.

_ Grimper aux arbres!!


Dire que Naruto était déçu est un doux euphémisme, il est carrément tombé en arrière en râlant contre pas de chance, il s'attendait a un entrainement très intense.


_ Sensei je sais déjà grimper aux arbres et sur l'eau aussi.

_ NNNAAANNNIII!!

_ Comment sa se fait que tu ne nous l'ai jamais dit ni même appris durant nos entrainements? Demanda sasuke.

_ Hé bien je n'ai appris a le faire juste avant que l'on parte en mission.

_ Naruto combien de temps as tu mis pour terminer cet entrainement?

_ ...Une semaine en tout je crois. Réfléchit Naruto.


Tout en disant sa Naruto s'approcha d'un arbre et commença a y monter a la verticale comme s'il marchait sur le sol. Une fois arrivé sur une branche la tête en bas il fit un grand sourire devant les têtes de ses compagnons. Leur sensei commença les explication.


_ Concentrez vos chakra à la plante de vos pied et faites-les se coller au tronc de l'arbre. Ce genre de chose est possible si vous utilisez votre chakra.

_ Attendez en quoi cela nous rendra-t-il plus fort?

_ Le but premier de cet entrainement est d'accumuler la bonne quantité de chakra au bon endroit. C'est difficile même pour un ninja bien entrainé. La quantité de chakra a utiliser pour grimper aux arbres est assez subtile a trouver. Et l'endroit réputé le plus difficile pour concentrer son chakra est la plante des pieds. En d'autre terme, si vous maitrisez cela, vous pourrez apprendre toute sorte de techniques. En théorie bien sûr. Exposa Naruto.

_ Le second but est de vous faire maintenir le chakra. La plupart du temps les ninja fusionnent leur chakra en plein combat. Dans une telle situation, il est d'autant plus difficile de réussir a le maintenir. Bien on a assez discuté pour le moment, je veut que vous l'appreniez avec vos corps. Termina Kakashi.


Le ninja copieur sortis deux kunai qu'il envoya au pied de Sasuke et Hinata.


_ Utiliser ces kunai pour marque l'endroit le plus haut que vous pouvez atteindre actuellement. Ensuite essayer de faire une autre marque au dessus de la précédente. Vous n'êtes pas assez doué pour escalader en marchant alors courez pour vous donner de l'élan et habituez vous. Compris?


Les deux genin ramassèrent leur kunai et coururent chacun sur un arbre.


_ «(Je ne savais pas que maintenir un niveau constant de chakra était si difficile. Si le chakra est trop fort je suis repoussé. Mais s'il ne l'est pas assez l'adhérence ne se fera pas.)»


Pendant que Sasuke débattait intérieurement Naruto rejoins son sensei.


_ Kakashi-sensei vous avez pas un entrainement pour m'aider aussi je ne maitrise pas encore très bien mon chakra.


Avant que l'épouvantail n'ai put répondre la voie d'Hinata se fit entendre.

_ C'est plus facile que je ne pensais.


Tous le monde se retourna vers la vois et virent Hinata assise sur une branche en haut d'un arbre.


_ Oh? Il semblerai que la meilleur a contrôler son chakra soit Hinata la fille.


Hinata fit un grand sourire et Sasuke jura intérieurement.


_ Naruto concernant ton petit problème de contrôle j'ai en effet quelque chose qui puisse t'aider. C'est un jutsu de rang A le rasengan si tu parviens a maitriser cette technique je pense que même toi, avec ta réserve quasiment infinie, tu aura un contrôle presque parfait de ton chakra.


Loin de cet échange au fond de la forêt dans une grange maison suspendue dans les arbre Zabuza était là dans un lit alors qu'un jeune homme au visage androgyne se tenait a son chevet, il se nommait Haku. La porte s'ouvrit et laissa entrer trois hommes. Deux d'entre eux était visiblement des mercenaires a en juger par les katana a leur ceinture. Le troisième avais plutôt l'air d'un homme d'affaire avec son costard et ses lunette noire, ce dernier s'avança et pris la parole.


_ Eh ben, même après votre défaite vous revenez ici? Les ninja du village de Kiri craigne vraiment. Vous vous appeler «démon» alors que vous ne pouvez faire mieux que vos subordonnés. Ne me faites pas rire.


Haku se levât d'un bond et les deux mercenaire réagirent immédiatement et se postèrent devant leur patron, la mains sur leur sabre prêt a les dégainer.


_ Attendez


L'homme d'affaire s'avança jusqu'au lit de Zabuza.


_ Ne reste pas planté là. Pourquoi ne dit tu rien?


En prononçant sa dernière phrase il avança sa main jusqu'au visage de Zabuza mais avant d'avoir put le toucher Haku saisit le poignet de l'homme.


_ Ne touchez pas Zabuza-san avec vos sale pattes.


Tout en disant sa Haku serra le poignet de l'homme et un gémissement de douleurs sortis de sa bouche.


_ Hahaha mon... mon bras !


Les deux garde du corps se jetèrent sur le jeune homme en dégainant leur lames, mais avant d'avoir put faire le moindre geste ils se retrouvèrent désarmé, leur propre épée au niveau de leur cou tenues par Haku qui s'était déplacer entre eux.


_ Un conseil... ne faites aucun mouvement ! Je suis très en colère !


Il fit reculer les trois homme avant de jeter leu lames a leurs pied. Avant de partir le petit homme lança un dernier avertissement.


_ La prochaine fois... ! Si tu rates encore ta cible, considère que tu n'a plus ta place ici ! Allons-y.


Les trois homme repartirent en fermant la porte. Haku se rassit au coté de Zabuza.


_ Haku tu n'avais pas a faire ça.

_ Je sais. Mais c'est encore trop tôt pour tuer Gatô. Si nous causons des problème ici, nous serions a nouveau poursuivit par eux. Nous devons tenir bon pour l'instant.

_Zabuza: Ouai. Tu as raison.


Retournons dans cette clairière où l'équipe 7 s'entrainaient. Sasuke et Hinata était épuisé et salit a force de chute. Naruto quant a lui essayé de réussir la première étape du rasengan. Elle consiste à faire exploser une balle d’eau en n’utilisant que cette eau contenue à l’intérieur du ballon. Naruto doit créer un flux de chakra pour faire tournoyer l’eau de la balle afin de l’éclater. Il avais beau faire tournoyer l'eau la balle se déformais un peu mais n'éclater pas.

Le lendemain sur le pont alors que les ouvrier s'affairait a la construction une kunoichi au cheveux bleu nuit baillât en s'étirant signe d'une évidente fatigue. Tazuna s'approcha portant une lourde poutre en acier sur l'épaule.


_ T'as l'air de t'ennuyer toute seule. Où sont passé le petit blond et l'autre?

_ Ils s'entrainent à grimper aux arbres.

_ Et toi alors?

_ Je suis plutot douée, alors Kakashi-sensei m'a demander de vous protéger.

_ Vraiment?


Tazuna posa la poutre au sol alors qu'un autre ouvrier s'approchait pour entamer une discutions.


_ Tu as une minute Tazuna?

_ Que se passe-t-il, Giichi?

_ Bien, après avoir réfléchi... j'ai décidé d'abandonner la construction du pont.

_ P... pourquoi si soudainement? Pas toi aussi...

_ Tazuna, je te connait depuis longtemps. Je veut t'aider, mais je n'ai pas envie que Gatô s'en prennent a moi. Ça n'aura plus aucun sens si tu meurs. Pourquoi ne pas arrêter la construction de ce pont?


Pendant une minute personne ne parlait, Hinata elle regardait interloqué la discutions qui se tenait devant ses yeux. Tazuna fut celui qui brisa le silence.


_ Je ne peut pas faire ça. Ce pont est notre pont. C'est le pont que nous avons construit tous ensemble en espérant faciliter le transport de marchandises dans ce pauvre pays des vagues.

_ Mais si nous mourrons...

_ C'est déjà l'heure du déjeuner. Arrêtons pour le moment.


Tazuna commença a partir en passant a coté de son ami lorsque celui ci se retourna en l'appelant. Le charpentier s'arrêta pour prendre la parole.


_ Giichi, tu n'est plus obligé de venir.


Tazuna repartis en laissant là cet homme et une Hinata désemparée.

Alors que la nuit allais tomber, dans une clairière deux jeunes shinobis s'entrainaient, les deux a la maitrise de son chakra mais avec deux exercice différent. Alors que le premier essayée de grimper a un arbre avec son chakra le deuxième lui tentai désespérément de faire éclater la balle d'eau mais avec toujours le même résultat.

La nuit était tombé et tous le monde se retrouvait a table dans la petite maison du charpentier. Tous mangeaient a leur faim c'est a dire que Sasuke et Naruto dévorai littéralement tous ce qui passait a portée.


_ C'est génial ! Ça fait un bail qu'on avait pas eu autant de monde a table !


Alors que Sasuke et Naruto manger ils se levèrent en même temps pour dire:


_ Encore !!


Ils se regardèrent en se jetant des éclair devant une Hinata consterné devant les deux phénomènes. Ils se stoppèrent soudainement pour se retourner et vomir se qu'ils venaient d'ingurgiter.


_ Si c'est pour vomir, arrêter de manger ! S'énerva la Hyuga.

_ Non, je dois manger.

_ Je dois manger pour devenir plus fort.

_ Mais sa sert a rien si vous vomissez.


Après ce "copieux" repas nos apprentis ninja partirent se coucher le lendemain serait une dure journée.