04. L'équipe 7

par Shinigami_samma

Chapitre 4: l'équipe 7


Quatre ans cela faisait quatre ans depuis l'admition de nos héros a l'académie. Toutes ses années furent rythmé par les blagues de Naruto qui piégé le pauvre Iruka, ses entrainement avec Kyubi ainsi qu'avec Sasuke.

Hinata s'était peu a peu rapproché des deux garçon, au plus grand bonheur d'un certain blond, et avais peu a peu perdu de sa timidités, mais toujours présente quand elle parlais a Naruto. Ils était désormais un trio inséparable et sa faisait plus de deux ans qu'Hinata s'entraine avec les deux Uchiwa, elle avais d'ailleurs bien progresser et était devenue bien plus forte surprenant même son père qui la croyait faible.

Aujourd'hui était un jour important pour les trois compagnons car s'était le jour de l'examen pour de venir genin. Mais malgré l'importance de ce jour un Uchiwa blond, qui en avait sans doute oublié l'importance, resta malgré les assaut répété de son jeune frère profondément endormi.


_ NARUTO!! Réveille toi baka.

_ Grmllml


C'est a ce moment que Fugaku choisit pour entrer.


_ Laisse moi faire Sasuke.

_ Hn


C'est alors que Hinata passant par la pour aller avec ses amis a l'académie vis un PVNI (Personne Volante Non Identifiée) passer par la fenêtre du premier étage pour s'écraser devant elle, c'est alors qu'elle reconnue la personne qui a fait le vol plané.


_ Naruto-kun!!


Celui-ci bien que sonné par l'atterrissage se releva face a la brunette.


_ Ho salut Hinata.


Celle-ci vit que son amour était en caleçon et se mis a rougir comme jamais, Naruto s'apercevant de sa semi nudités rougi de gène et d'embarras avant de courir vers la maison.


_ « Mais quel idiot. » Pensa le renard scellé.


Cinq minute plus tard il sortis avec Sasuke, habillé et réveillé comme il faut. Ils partirent donc en direction de l'académie pour passer leur examen.

Une fois arrivé ils montèrent a leur sale avant de s'installer au fond dans cet ordre: le mur, Sasuke, Naruto et Hinata. Le professeur arriva peu après et donna les consignes.


_ Bien du calme tout le monde. L'examen se fera en deux partie, la première et un test écrit et la deuxième sera un test sur vos capacités physique puis sur l'utilisation d'un jutsu de base appris lors de cette année.


Iruka passa alors dans les rang et distribua les copies, puis tous commencèrent a répondre aux questions. Au bout d'une heure le test se finit et Iruka appela un a un tous les élève pour le test physique.


_ Hyuuga Hinata


Hinata suivie donc le professeur et arriva dans la coure. Iruka lui fit faire une course d'obstacle chronométrée où elle devait éviter kunai et shuriken ainsi que toute sorte de piège.


_ quatre minute trente. Bien.


Elle suivie a nouveau son professeur qui l'amena dans une autre salle alors que ce dernier repartait pour évaluer l'élève suivant. En entrant dans la salle elle vis le vieil Hiruzen avec Mizuki, un autre professeur.


_ Bien mon enfant fais nous trois bunshin de toi même. Prononça le vieil homme.


Hinata s'exécuta et fit trois bunshin parfais, elle reçu alors son bandeau quelle attacha autour de son coup et partis attendre ses amis devant l'académie.

Pendant ce temps Iruka arriva dans la première sale et fit passer les autre élèves, puis arriva le tour de Naruto qui mit deux minutes quinze pour la course d'obstacle puis il arriva dans la salle de l'examen final. En entrant Mizuki lui envoya un regard plein de mépris qu'il ignora parfaitement faisan rager Mizuki.


_ Bonjour Naruto. Souri Hiruzen.

_ Bonjour jiji-sama.

_ Bien fais nous trois bunshin sil-te plait.

_ Yoshh Kage bunshin no jutsu


Pas trois ni quatre mais bien dix clone consistant du blond apparurent alors devant les yeux exorbité du Sandaime et du professeur Mizuki.


_ Qui t'a appris cette technique? Demanda sérieusement l'Hokage.


Naruto jeta un regard vers Mizuki puis regarda l'Hokage avant de répondre.


_ Je vous le dirait plus tard jiji-sama.

_ Très bien prend ton bandeau on parlera plus tard.


Alors que Naruto prenait son bandeau Mizuki tenta de protesté mais un regard de son supérieur le fit taire et se rassoir. Naruto partis donc a l'extérieur de l'académie où il retrouva la belle Hyuuga.

Pendant ce temps Iruka avais appelé avec lui le dernier membre du trio qui fit quatre minute seize, puis trois bunshin parfait évidement. Ils se retrouvèrent dehors et ne durent pas attendre longtemps avant que leurs père ne viennent les chercher. Fugaku félicita ses fils bien qu'il savais qu'ils auraient leur diplôme haut la mains. Hinata elle fut des plus surpris lorsqu'elle vit son père arriver et encore plus quand il la félicita, mais elle en fut des plus heureuse.

Ils rentrèrent donc chez eux pour attendre la répartition des équipes qui se ferait en début d'après midi, et priaient intérieurement pour qu'ils soient ensemble, mais n'avais que peu d'espoir pour que les trois meilleur de la classe soient mis dans la même équipes.

Lorsque quatorze heure sonna Naruto, Sasuke et Hinata entrèrent dans leur salle de cour et s'assirent a leur place habituelle. Iruka entra a son tour avec une feuille dans les main se qui produisit un silence immédiat.


_Iruka: Bien les enfant je vais donc énoncer les équipes ainsi que votre nouveau sensei. Équipe 1......Équipe 6: Aburame Shino, Haruno Sakura et Inuzuka Kiba et Yuhi Kurenai pour sensei. Équipe 7: Hyuga Hinata, Uchiwa Naruto et Uchiwa Sasuke avec Hatake Kakashi.


A cette annonce de nombreux murmure se firent entendre, les élèves se demandais pourquoi les trois meilleurs élèves de la classe se retrouvent ensemble, même les concerné bien qu'heureux ne si attendais pas vraiment.


_ Iruka-sensei pourquoi les trois meilleur élèves de la classe sont dans la même équipe?


Elle le demandais mais s'en moqué pas mal elle était juste jalouse que la Hyuga soit avec les deux plus beau garçon de la classe.


_ C'est comme ca car le Hokage en a décidé ainsi si tu as une remarque a faire adresse toi a lui. Équipe 8: Akimichi Choji, Nara Shikamaru et Yamanaka Ino avec comme sensei Sarutobi Asuma.

La classe se vida et il ne resta bientôt plus que l'équipe sept et durent attendre deux heure avant que leur sensei n'arrive. C'est un homme des plus chelou qui entra il portait une tenue de jonin, il avais des cheveux gris semblant défier la gravité ainsi qu'un masque qui cachai la moitié inférieur de son visage, son bandeau était rabattu sur son œil gauche. En fait son œil droit était la seule partie visible de son visage.


_ Yo les jeunes

_ …......


furent leur seule réponse tellement ils était blasé devant son air de je m'en foutiste complétement blasé par la vie


_ Bien suivez moi on vas faire les présentations


Ils partirent donc sur l'un des nombreux terrain d'entrainement offert a disposition des équipe.


_ Que voulez vous savoir sensei? Demanda Sasuke.

_ Hé bien votre nom et prénom , ce que vous aimait et détesté ainsi que vos loisir et vos projet pour l'avenir.

_ Vous pouvez commencer sensei? Dit Hinata.

_ Et bien je m'appelle Hatake Kakashi. Ce que j'aime et que je déteste, sa ne vous regarde pas. Des rêves pour l'avenir... Bof... Je n'en ai pas beaucoup. Quant à mes loisirs, ils sont divers et variés,voilà. Bien maintenant honneur aux dames.

_ Je me nomme Hyuga Hinata. Ce que j'aime se sont mes ami ici présent ainsi qu'un certaine personne..(rougis) , ce que je déteste les loi de mon clan et ceux qui font du mal a mes amis. Mes loisir son de m'entrainer et de lire et mes projet d'avenir c'est de supprimer les vieille lois de mon clan.

_ Je vois... À toi, conclu-t-il en fixant un des ses coéquipiers.

_ Je suis Uchiwa Sasuke. Ce que j'aime se sont mes ami et ma famille, ce que je déteste sont ceux qui font du mal a mes amis ou a mas famille. Mes loisir son de m'entrainer avec mes amis et ma famille. Et mon projet d'avenir c'est de devenir le meilleur shinobi que Konoha ai connu.

_ Bien bien au dernier maintenant.

_ Je suis Uzumaki Naruto, futur Hokage et sachez le je les dépasserais tous, sinon j'aime ma famille et une certaine personne. J'aime m'entrainer et découvrir de nouveau jutsu. Je déteste les même chose que mes camarade ici présent.

_ Bien je comptai vous faire passer une épreuve consistant a tester votre travail d'équipe mais je pense que vous n'en aurais pas besoin. Donc je vais vous tester un par un pour évaluer vos force et faiblesse.


_ Je commence sensei. Proposa la Hyuga.


Hinata se mit en position face a l'épouvantail alors que les deux autres reculait. Tout en activant son byakugan Hinata fonça sur son sensei pour entamer un combat au taijutsu, les coup pleuvait des deux coté lorsque Hinata vit une ouverture, elle frappa et son sensei se transforma en une bûche. Il réapparut derrière elle en finissant une série de signe.


_ Katon - Gyokaku no jutsu (Technique de la boule de feu suprême);


Hinata vit trop tard l'attaque de son sensei et ne put esquiver elle décida alors de montrer l'un de ses atouts.


_ Hakkeshou kaiten (Tourbillon divin du Hakke).


Hinata tourna sur elle même et un dôme de chakra se forma autour d'elle et dévia la boule de feu qui s'écrasa un peu plus loin. Quand elle arrêta de tourner on put voir qu'un cercle s'est creusé dans le sol ainsi qu'un Hinata essoufflée.


_ Bien on arrête là j'ai vu ce que je voulais voir. Il faudra travailler ta réserve de chakra , ton taijutsu est bon et il faudra que tu te procure quelque technique de ninjutsu.

_ A mon tour Kakashi-sensei.


Ce fut au tour de Sasuke de se mettre en position, il regarda sons sensei dans le blanc des yeux ou plutôt de l'œil et fonça pour entamer un combat au taijutsu. Voyant qu'il se faisait mener Sasuke activa ses pupille et deux tomoe apparurent dans chaque œil. Grâce a ses yeux Sasuke plongea Kakashi dans un faible genjutsu mais difficile a repérer, cependant le ninja copieur ne se fit pas avoir et le dissipa. Sasuke recula et composa quelque signe puis:


_ Katon - Hosenka no jutsu (Technique de la balsamine ).


Kakashi recula jusqu'à la rivière et se posa dessus, il fit quelque signe et:


_ Suiton - Suijin heki (La barrière d’eau ).


Une barrière d'eau se leva et arrêta les flammes mais pas les shuriken caché a l'intérieur, ils blessèrent l'épouvantail qui disparu en fumée dans un pouf sonore. Sasuke chercha son sensei du regard lorsqu'il sentis quelque chose lui attraper les pied, en regardant il vit les mains de son sensei lui attraper les cheville.


_ Doton – Shinju zanshu no jutsu (Technique de la décapitation fatale ).


Sasuke se retrouva enterré ou seul sa tète dépassé du sol et Kakashi apparu devant lui.


_ Bien tu a un niveau bien supérieur a un genin normal mais ton taijutsu n'est pas au niveau de la petite Hyuga et ton genjutsu était bien trouvé, si sa n'avais pas été moi ton adversaire se serai fait prendre.

_ C'est a moi Kakashi-sensei j'espère que vous n'êtes pas trop fatigué. Demanda le blond.

_ Ne t'inquiète donc pas pour moi Naruto. Rétorqua son sensei.


Naruto se mit en position et activa son sharingan, il allait y aller a fond dés le début. Il créa deux kage bunshin qui partirent a l'assaut pendant que l'original effectué une série de signe. Les clone ne firent pas long feu et quand Kakashi se retourna vers l'original celui-ci lança sa technique.


_ Katon - Karyu endan (L’embrasement du dragon de feu )


Un puissant jet de feu adoptant la forme d'un dragon fonça sur Kakashi mais ce dernier bien trop surpris qu'un simple genin utilise une technique de rang B ne réagis que trop tard et s'en sortis avec les vêtement du coté droit partiellement brulé. A peine avait-il esquivé qu'il se pris dans des fil ninja, remontant le long du fil il vit Naruto terminer un série de signe par celui du tigre.


_ Katon - Ryuka no jutsu (Le feu du dragon )


Un petit dragon de feu se répandit alors jusqu'à l'épouventail, grâce au fil, qui cette fois ci l'esquiva par une permutation, il arriva derrière Naruto un kunai sous sa gorge.


_ « un génie du ninjutsu en puissance ce gamin » Bon on vas s'arrêter là Naruto tu n'a utilisé que du ninjutsu je peut savoir pourquoi?

_ Hé bien c'est que mon taijutsu et aussi bon que celui d'un bon genin et mon genjutsu malgré mon sharingan et quasi inexistant et sachant que j'ai une grande facilitée dans le ninjutsu j'ai préférer l'utiliser uniquement.

_ Je vois dans ce cas vous ferez vos entrainement en autonome, chacun de vous aidera son voisin sur ce qu'il maitrise le moins. Hinata aidera Naruto sur le taijutsu, Sasuke sur le genjutsu, Naruto aidera Sasuke sur le ninjutsu ect. Bien a partir de maintenant vous formez l'équipe 7 félicitation demain nous commenceront les missions.


_ Yatta!! Cria Naruto.

_ Calme toi baka. Répondis Sasuke.

_ Je suis dans la même équipe que Naruto-kun. Rougis Hinata.

_ Les jeunes rendez vous ici même demain a sept heure et ne soyez pas en retard.

_ Dit celui qui a plus de deux heure de retard.


Kakashi disparut dans un shunshin no jutsu et nos trois amis rentrèrent chez eux. En rentrant Sasuke et Naruto parlèrent avec leur père qui voulais savoir comment sa s'était passé. Après quoi ils partirent s'entrainer, Naruto avec Kyubi et Sasuke seul, il cherchait a maitriser une nouvelle technique Katon.

Hinata elle rentra et partis directement s'entrainer pour améliorer son juken après avoir salué son père et sa mère.

Le lendemain les mission commenceraient, le lendemain ils pourraient enfin montrer de quoi ils sont capable. Si ils savaient qu'ils ne feraient que des missions de rang D ils ne penseraient pas pareil.