03. L'académie

par Shinigami_samma

Chapitre 3: L'académie


Une semaine plus tard Naruto et Sasuke était réveillé a l'aube, plus qu'excité pour leur premier jour a l'académie. Vers sept heure ils descendirent pour prendre leur petit déjeuné avec leur père, qui devais les amener en cour et leur frère qui avait une mission. Naruto alla voir se dernier alors qu'il se préparer a partir.


_ (triste) Itachi-nii elle vas durer combien de temps ta mission?

_ Humm... Je dirai une a deux semaines maxi.


Naruto eu une moue déçu mais se dépêcha de finir son petit déjeuné afin de se préparer a partir. Après quoi les deux plus jeunes de la famille Uchiwa et leur paternel prirent la direction de l'académie. En chemin ils rencontrèrent beaucoup d'enfant de leur age avec leur parent allant surement eux aussi a l'académie, ces dernier en voyant Naruto lui envoyèrent des regards plein de haine et de mépris, devan ses regard Naruto se cacha derière les jambe de son pére, cependant les villageois ne tentèrent rien, ni aucune parole blessante envers lui en voyant les regards noir jetés par les deux autres Uchiwa.

Quelque minute plus tard ils arrivèrent a l'académie, c'est un grand bâtiment dont l'entrée est située sur une grande tour montant sur trois étage et qui continu vers l'arrière pour former un angle par la suite comme un bâtiment normal. Le symbole de Konoha est affiché juste au dessus de l'entrée. Là tous les nouveau élèves de l'académie attendais patiemment avec leur parent qu'on leur attribue une classe.

Peu après plusieurs chunin arrivèrent, l'un deux s'avança il avais les vêtement ninja de classe chunin ainsi qu'une cicatrice sur le nez.


_ Bonjour a tous je m'appelle Iruka et je serai le sensei de la classe une les personne que je vais appeler feront parti de cette classe et feront toute leur scolarité avec moi. Se présentas le premier chunin.


Après cette annonce un silence religieux planais dans la foule, puis Iruka commença a appeler les élève un par un:


_ Aburame Shino...


Un étrange garçon s'avança a l'appel du nom il avais les cheuveux brun et des lunette de soleil, il portait un long manteau a col haut qui cachai une partie de son visage.


_ Akimichi Choji...


Un autre garçon s'avança il était un peu enrobé et était en train de vider un paquet de chips. Il portait une veste légère verte avec un t-shirt blanc. Le symbole du clan Akimichi figurai sur ce dernier et il avais également un short noir.


_ Haruno Sakura...


Une fille s'avança cette fois-ci elle avais d'étrange cheveux rose et des yeux vert qui ne laissèrent pas indifférent un certain beau ténébreux, qui ne manqua pas de faire ricaner un certain blond. Elle portait une sorte de robe rouge, fendue au niveau des hanche et un cercle blanc dessus.


_ Hyuuga Hinata...


Une autre fille s'avança toute timide et visiblement apeuré d'avoir autan de regard sur elle, Elle avait de beaux yeux blanc comme tous les Hyuuga et des cheveux bleu nuit. A cette vision de la jeune fille le cœur du blond rata un battement qui eu pour effet de faire rigoler Sasuke cette fois ci. Elle portait un manteau beige avec une fourrure sur sa base, ainsi qu'un pantacourt noir.


_ Inuzuka Kiba...


Un troisième garçon se mit en rang derrière les autre, il était brun avec deux tatouage en forme de croc sur chaque joue, il était accompagné d'un petit chien blanc posé sur sa tète. Il portait un manteau gris avec une grande criniére noire sur sa capuche et celle-ci était rabattue sur sa tète.


_ Nara Shikamaru..


Encore un garçon qui s'avança avec une démarche montrant bien que s'était un gros flemmard. Lui il avais les cheveu noir coiffé en «ananas» et portait un t-shirt gris avec les bordure verte ainsi qu'un pantalon noir.


_ Uchiwa Naruto...


A cette annonce des chuchotement se firent entendre dans la foule, bien que Naruto ne comprenais pas ce qu'ils disait il savais parfaitement de quoi ils parlaient. On pouvait voir dans leur regard un dégoût non dissimulé, seul son père, l'Hokage et Iruka le regardait avec fierté et un petit sourire.


_ Uchiwa Sasuke...


La réaction inverse se produisit avec lui, les villageois et ninja présent le regardait avec fierté ce qui dégoutât Sasuke car son frère n'avais pas eu le droit a ces même regard.


_ Yamanaka Ino...


Cette dernière avais de long cheveux blond coiffé en une queue de cheval hante en laissant une mèche devant son œil droit, elle avais également de beau yeux bleu.

Quand Iruka fini l'appel il se dirigea avec ses nouveaux élèves vers sa salle. En entrant ceux-ci s'installèrent et Naruto et Sasuke prirent une place cote a cote au fond de la salle, Sasuke entre le mur et Naruto. Le premier cour se fit en douceur où chaque élèves se présentait a la classe. La deuxième heure de la matinée fut celle où les cours commencèrent vraiment, Iruka parlait a ses élèves du fonctionnement d'un village caché. A l'heure de la récrée les fille de la classe une se regroupèrent et parlèrent de... truc de fille.


_ Vous trouvez pas que Sasuke-kun est trop beau.

_ Moi je préfère Naruto-kun il est trop mignon. Contrat une autre.

_ Et vous les fille c'est qui le plus beau mec de la classe selon vous?

_ (hurlant) KYA!! SASUKE-KUN!

_ M...moi j...je p...pré...fère...préfère Na...na...Naruto-kun.


Chez les garçon se fut tout autre, Shikamaru était couché sur un banc en train de regarder les nuage, avec un Choji qui entamais un énième pâque de chips assit a coté de lui. Shino lui cherchait des insectes dans la pelouse. Kiba essayé de draguer en vais quelque fille qui passait par là. Et nos deux frère s'assirent sur un banc pour parler de tout et de rien.


_ Ils ont tous l'air d'être sympa dans la classe tu trouve pas Sasuke

_ Hn mais rien qu'a voir comment nous regarde le groupe de fille de la classe on vas pas tarder a avoir une troupe de fan-girl a nos trousse.

_ Nan t'a dut te gourer c'est pas possible.

_ Je l'espère aussi.


C'est sur cette perspective peu attrayante que sonna la fin de la récrée. Ils suivirent alors Iruka-sensei pour procéder au premier cour de lancée de shuriken. Il arrivèrent alors sur un petit terrain où quatre poteau était plantée avec une cible sur chacun d'eux, Iruka donna donc les consigne et passèrent chacun leur tour. Sasuke et Naruto firent un score parfait se qui déstabilisât momentanément Iruka qui était bluffé devant de tels prodiges, Hinata en mis deux au centre et les deux autres sur le bort des cibles, Sakura elle les ratas tous et failli embrocher le sensei (normal quand on vient d'une famille de civil), Ino fit mois bien que Hinata avec seulement un au centre, Kiba, Shino et Choji firent le même score trois au centre le dernier au bord et enfin Shikamaru n'en mis aucun au centre mais ne loupas pas les cible pour autan. Après que Iruka leur ai appris les position de base du taijutsu c'était l'heur d'aller manger.

Ils partirent donc a la cafétéria où ils s'installèrent, ils furent rejoint par la suite par les autres garçon de la classe. Durant le repas les discutions allèrent de bon train et c'est ainsi que la classe apprirent que Naruto et Sasuke était frère (bien qu'ils ne se ressemble pas), que Kiba avais une sœur, que Shikamaru était un flemmard de première et que Choji mangé tous ce qui était comestible et qui passait a portée de mains.

Après cette collation il repartirent pour encore quatre heures de cours «normaux», c'est a dire math, histoire etc. A la fin de la journée chacun repartirent chez eux, Sasuke et Naruto dirent au revoir a leur amis avant de se rendre au domaine Uchiwa. Une fois a l'intérieur ils rencontrèrent leur père et s'empressèrent de lui raconter leur journée:


_ Les cours était super ennuyant et tellement facile qu'on a fait un score parfait au lancé de shuriken.

_ (en rigolant) Mais on a pus rencontrer des gens sympa et Sasuke a déjà un fan-club.

_ (gêné) Tchh.


Fugaku eu un petit rire puis les deux frère partirent s'entrainer, quand Naruto arriva sur le terrain d'entrainement il se sentis attirer vers son subconcien et se retrouva devant une grande grille avec un renard derrière.


_ Yo Kyu-chan

_ Ne m'appelle pas comme sa misérable humain. S'énerva le démon millénaire.

_Sinon pourquoi tu m'a fait venir? Rigola Naruto.

_ Tu viens de rentrer a l'académie n'est pas donc tu vas commencer a apprendre la manipulation du chakra, du tien mais il faut aussi que tu apprenne a maitriser le mien également. Énonça calmement le renard.

_ Tu vas m'entrainer Kyu-chan?

_ En effet je vais t'entrainer a la maitrise de mon chakra mais je t'apprendrai aussi le ninjutsu et le genjustsu. Dit-il une veine battant sur la tempe.

_ Youpi!! on commence quand Kyubi-sensei?

_ Pour la maitrise de mon chakra il faut attendre que tu contrôle déjà le tien, de plus ton corps supporterai mal l'afflux de chakra démoniaque donc disons que cet apprentissage sera ton cadeau quand tu aura réussi le test pour passer genin. Cependant je peut commencer ton entrainement au ninjutsu dés que tu contrôlera un minimum ton chakra donc met toi en position de méditation les mains jointe et essaye de ressentir ton chakra et de le faire circuler.


Naruto s'exécuta, il se mit en position du lotus et les mains jointe et se concentra. Sasuke lui était partis au stand de tir pour s'exercer au lancé de kunai et shuriken. Une heure plus tard Naruto n'avais pas bougé il arrivé enfin a faire circuler son chakra, on pouvais voir que de part la sueur qui coulait de son front que cette exercice était fatigant mais Kyubi le rassura en lui disant qu'avec de l'entrainement sa viendra tous seul et sans se fatiguer. Naruto arrêta la son entrainement et c'est haletant et en sueur qu'il parti vers la maison, en chemin il croisa Sasuke qui se demandai quel entrainement de malade aurai put fatiguer le blond a ce point. Une fois a l'intérieur il partis prendre une douche pendant que Sasuke et son père parlaient:


_ Qu'a put bien faire Naruto pour être autan épuisé?

_ Je ne sais pas mais sa devais être dur pour épuiser une pile comme lui.


Fugaku acciessat alors que Naruto terminait sa douche et s'affalât sur son lit avant de s'endormir. Plus que quatre année avant le diplôme de genin, quatre ans et ils seront enfin genin, le point de départ de leur rêve et de leur destinée