01. La rencontre du Kyubi

par Shinigami_samma

Chapitre 1: Naruto la rencontre du Kyubi




Konoha, 10 octobre tout le village est en effervescence et fête la victoire du Yondaime sur Kyubi. Tout le monde? Non un petit garçon , blond aux yeux bleu courrait pour échapper aux villageois furieux qui ne voulaient que sa mort.


_ Attraper le démon. Cria l'un des villageois.

_ Ne le laisser pas s'échapper. Hurla un autre.


Le petit garçon Naruto âgée alors de 8 ans fuyait dans les rues pour échapper à ses poursuivants.


_ « Je doit les semer sinon je vais sûrement y passer » Pensa le petit garçon.


Bien que Naruto rentre juste a l'académie ce que personne ne savait, a part le Sandaime avec qui Naruto noue d'étroit lien, c'est que le blondinet est un vrai génie en effet notre blond préférer a déjà développer son sharingan et contrôle assez son chakra pour monter au mur.

C'est ainsi qu'il se mit a courir de toit en toit, malheureusement il n'y a pas que les civils qui déteste Naruto en effet 4 shinobis on suivit le blond sur les toits et le poursuivent. Un sifflement retentis mais avant que Naruto n'ai put esquiver il se prit un kunai dans son épaule droite et perdit l'équilibre.

Le contact avec le sol se fit si violent qu'il sonnât Naruto l'empêchant de fuir, plusieurs rire malveillant se firent entendre et il se retourna tant bien que mal.


_ Hé Hé Hé alors démon on tien plus debout. Ricana un ninja

_ Tu vas souffrir pour toute les morts que tu a causé.

_ Arrêtez je n'ai tué personne. Se défendit vainement le dit démon


Un des ninja s'avança en sortant plusieurs kunai Naruto ferma les yeux puis le sifflement caractéristique du lancé de kunai se fit entendre puis une douleur et une deuxième la jambe droite et le bras gauche furent touché.

Après quoi une torture en règle fut pratiqué sur l'enfant, d'énorme quantités de sang furent répandue par terre et après un dernier cris de souffrance il sombra dans l'inconscience.

Ses bourreaux arrêtèrent le massacre et partirent fier d'eux, fier d'avoir tué le démon.

Après que les ninja soit partit une ombre s'avança dans la ruelle et ramassa le corps du garçon.

_ Sa ne peut plus durer j'en toucherais deux mots a Fugaku et tu ne serra plus seul Naruto.

L'ombre après avoir regardé l'enfant avec tendresse partit en direction de l'hôpital.

Dans son esprit Naruto se réveilla dans un étrange égout, il se trouvé dans une grande salle avec un couloir devant lui.


_ Où suis-je? Ne put-il s'empêcher de dire a voix haute.


Une voix caverneuse semblant venir d'outre tombe lui dit alors:


_ Dans ton esprit gaki


Naruto se retourna pour faire face a une immense grille d'où semblait provenir la voix.


_ Qui est là?


Une ombre se mouva dans le fond de la cage. Un museau apparut a la lumière puis un pelage orange et enfin 9 queues majestueuse. Naruto ayant déjà lut des histoires sur de puissantes créatures nommées biju reconnut immédiatement celle-ci.


_ Kyu..Kyubi!! Bégaya un blondinet apeuré.


En effet devant la grille se tenait le majestueux renard qui a attaqué Konoha il y a 5 ans maintenant. Il fallut quelque longue seconde au garçon pour rependre ses esprits, la peur laissa place à la surprise puis soudainement les mots du démon le frappèrent déclenchant un flot de question dans sa tête.


_ Mon esprit dit-tu? Comment est-ce possible? Je veut dire le Yondaime t'a tué ce jour là comment se fait-il que tu soit dans mon esprit?

_ Gaki je sais que tu a lut des histoires sur moi et sur ma puissance. Pense tu réellement qu'un humain aurait put me tuer moi le grand Kyubi-sama? Non cet homme aussi fort soit-il n'a put me tuer mais m'a enfermé dans un nourrisson née ce jour là. Toi Naruto. Gronda le renard.


A partir de ce moment tout devint clair dans l'esprit de Naruto la haine des villageois a son égard, sa solitude.


_ Mais alors tous ce que je subit de la part des villageois c'est de ta faute? Finit par demander le blond.

_Les Humains sont une espèce imparfaite toujours à se laisser guider par leur émotions, il leur faut toujours un coupable pour la moindre contrariété qui surviens dans leur courte vies. Croit bien que je suis désolé de se qui t’arrive, je comprendrait si tu me haïssait toi aussi. Répondis le renard.

_ ...Non. Dit simplement Naruto après quelque minutes.


Le renard afficha un regard surpris et Naruto s'empressa de lui expliquer.


_ Ce n'est pas de ta faute je suppose que tu n'est pas dans mon corps par choix et puis depuis que l'on parle je n'ai ressentis aucune haine venant de toi, tu semble plus gentil que les livres ne le disent je cite: «une masse de haine et de colère et un chakra aussi corrosif que le plus puissant acide», d’autan que j'ai quelque avantage a t'avoir avec moi une quantité de chakra énorme, une endurance a toute épreuve et une guérison des blessures a faire pâlir les plus grand medic-nin du monde.


Après sa surprise passé le renard posa un regard bienveillant sur le jeune garçon et sourit avant de lâcher une larme solitaire


_ « il lui ressemble tellement » Pensa-t-il. En effet Naruto tu as raison sauf sur un point. Naruto le regarda curieusement puis continua. Ton immense réserve de chakra était déjà la a ta naissance la moitié de celui-si permet d'ailleurs d'alimenter le sceau qui me retiens.


Naruto le regarda choqué pendant plusieurs minutes ou le renard s'amusait de son ébahissement.


_ C'est impossible jiji-sama a dit que j'avais déjà plus de chakra que plusieurs jonin réunis. Comment est-ce possible?

_ C'est grâce a ton ascendance Naruto. Tu as déjà remarqué que de part tes yeux tu as un ancêtre Uchiha. En fait ta mère était une Uchiha et grâce a mes dons je peut également sentir des gènes de Senju dans ton corps, je dirai le Shodaime Hokage, il doit être ton grand père ou ton arrière grand père.


Après cette analyse Naruto était complètement choqué et fini par poser une question qui lui brûlait la langue, une question essentielle pour lui.


_ Dis moi Kyubi tu connaissait mes parents? Qui était-il?


Le renard fixa Naruto de son regard un long moment avant de soupirer et de dire:


_ En effet Naruto je sais qui sont tes parents. A cette phrase Naruto releva la tête qu'il avait baissé en posant sa question. Ta mère se nommait Uchiha Kushina et d'après ce que je sais elle était l'une des plus forte dans ton clan. Ton père lui se nommait Namikaze Minato, c'était le Yondaime Hokage.


Naruto n'en revenait pas son père n'était autre que l'homme qu'il admirait le plus au monde et sa mère était super forte, il en avait les larmes aux yeux.


_ Dis moi Kyubi si ma mère était une Uchiha pourquoi je me nomme Uzumaki et pourquoi n'ai-je pas été recueilli par eux lors de la mort de mes parents ? Demanda un Naruto intrigué.


_ Je suppose que le conseil du village n'a pas voulut car il devait connaître la spécificité du sharingan. Devant l'air interrogateur de Naruto il lui expliqua. Le sharingan permet a son utilisateur si celui-ci est assez puissant de contrôler un démon a queue. Le conseil à dût avoir peur qu’un Uchiha n’utilise ma puissance pour attaquer Konoha, tout comme l’a fait Madara.


Après ces quelques explications Naruto sentis une étrange sensation que le renard lui expliqua.


_ Tu te réveille Naruto je vais te renvoyer parmi les vivants. Ho et je m'appelle Kurama.


Sur ces dernières paroles il éjecta Naruto de son esprit afin que celui-ci se réveille.